Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Une bonne grosse journnée dans la maison du bonheur avec visionnage forcée de Walt Disney!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non, il a raison Dieuh aussi. Bon, le seul détail, c'est que les posts en backstage ne sont pas comptabilisés, donc +1 ou pas, ça ne compte pas.

Trop dure la vie du forum.
cabask a écrit :
Non, il a raison Dieuh aussi. Bon, le seul détail, c'est que les posts en backstage ne sont pas comptabilisés, donc +1 ou pas, ça ne compte pas.

Trop dure la vie du forum.

D'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi?
Car Backstage est sur le forum et pour participer au forum il faut s'inscrire...
Et les posts sont aussi utile pour le forum (et pas forcément la musique) que les autres, non?
Enfin, moi j'm'en fou des points, mais j'me pose quand même la question.
GuitaristeX
Dieuh a écrit :
"Banned", j'y voue un culte.

& qu'importe, tant que j'peux lire les qqls personnes interessantes qui trainent leurs guetres ici.

Sanctionnez moi violemment, j'suis prêt.

---------------------------

Citation:
Réponse aux mecs désespérés : un moment, on ne répondait que "le coup du café " par içi. Ca s'est perdu visiblement.

+1
vitacraft a écrit :
Vous allez rire,

En faite la semaine ou je devais aborder la fille en question dans le bus , je me fais ce matin une entorce (voir topic moment de solitude pour la petite histoire)
du coup je vais pas pouvoir prendre le bus et je vais me faire conduire au bahut pendant au pire 3semaines.

Moi ce matin , je descend les escaliers de la mort qui vont au metro je voie le metro avec les portes ouvertes, je me dis "si tu veu pas le louper depeche toi"
j'entend la sonnerie qui precede la fermeture des portes alors que je suis a la moitier du trajet des marches,
dans me tete je sais que je n'ais aucune chance mais dans mon desespoire je decide de racourcir l'escalier en sautant 8 marches , tel une gazelle je me propulse sur le tarmac de la station avec une magnifique reception lateral du pied droit qui mange tout la force de newton de ma lancer , mon pied fait une rotation pivot a 180 degré, mes yeux s'ouvre comme si ils voulaient sortir de mes orbites , mes poumons inspire violamment , le choc est rude, je sers les dents, et je comprend que je viens de me faire l'entorce du siecle avec un pied gros comme ma cuisse, mais coute que coute je me ramene a mon bahut 10 minutes de marche en douleur , j'arrive en cours pour aller a l'infirmerie apres 20seconde de cours.

Alors il y en a qui vont dire , "le gars il a trouver un pretexte pour ne pas aller la voir "
Mais moi ce que je me dis c'est qu'elle va avoir le temps de m'oublier en 3semaines sans me voir.

Putain si c'est pas la poisse!!!!!

Le pire dans tout sa c'est que c'etait pour ne pas etre
a la bourre en cours , et que meme si j'avais reussi ma reception j'aurai jamais eu le metro, donc decision debile qui mene a des consequences dramatiques.

mdr jte plaint, en + au pire t'aurai perdu 3 minutes...ah les jeun's
lastaly
    ModérateurModérateur
Aie aie Vitacraft, quand je parlais de la chance, je crois que c'est un superbe exemple que tu nous donne

Bon, merci les gars pour le soutient

Lykan a écrit :
(...)moi j'apprends mieux quand je vois quelqu'un faire (qu'importe la méthode que j'emploierai je ferai tout pour faire comme lui, si ça me plait)(...)

Je suis comme ça aussi, il me faut quelqu'un pour me montrer, j'ai toujours été BD/comics/manga et jamais littérature, j'ai besoin d'image.
C'est d'la merde !!
vitacraft
Ouai mais finalement je vais aller la voir cette semaine quand meme , vitacraft powerrrrr!!!

Un truc quand meme amusant , c'est que la semaine derniere je matais la fille en question a fond les ballons un peu comme un ecureil qui voit une noisette sur 'larbre d'en face.( elle pouvait pas me voir c'est pour sa, parce que moi je l'a voyais super bien donc j'en profite),
Et a un moment je baisse la tete et je la remonte et je vois une fille a ma droite me mater avec un sourire, la je me dis pourquoi elle me souris elle?

Ba le jour d'apres je vois cette fille dire bonjour et taper la discute avec la miss que je matais a donf le jour d'avant , j'ai compris que son sourire voulais me dire un truc du genre " ahah toi tu mate trop ma copine comme un porc , c'est trop marrant"

EDIT: je me rend compte que je viens de poster un truc completement ininteressant et steril .
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
vitacraft a écrit :

EDIT: je me rend compte que je viens de poster un truc completement ininteressant et steril .

rock and roll mec...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
Dieuh a écrit :
Suce l'ennemi !

Faut voir l'enemi(e) en question avant...
lastaly
    ModérateurModérateur
Dan_C a écrit :
Dieuh a écrit :
Suce l'ennemi !

on dirait du Silk
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :
Dan_C a écrit :
Dieuh a écrit :
Suce l'ennemi !

on dirait du Silk
'tain la vraie classe…

j'y ai pense et je me suis dit que quelqu'un d'autre le ferait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
SILK a écrit :
'tain la vraie classe…

j'y ai pense et je me suis dit que quelqu'un d'autre le ferait

"Tout silk en un post: classe, distinction, pertinence." Biz...
comme quoi t'es pas le seul
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
Aie aie Vitacraft, quand je parlais de la chance, je crois que c'est un superbe exemple que tu nous donne

Bon, merci les gars pour le soutient

Lykan a écrit :
(...)moi j'apprends mieux quand je vois quelqu'un faire (qu'importe la méthode que j'emploierai je ferai tout pour faire comme lui, si ça me plait)(...)

Je suis comme ça aussi, il me faut quelqu'un pour me montrer, j'ai toujours été BD/comics/manga et jamais littérature, j'ai besoin d'image.

En fait c'était pas vraiment dans ce sens là (me montrer comment faire).
Je vois un golfeur tirer loin avec un PW, je saurai qu'on peut le faire alors je ferai tout pour savoir le faire (si j'en ai envie hein sinon j'm'en tappe !).

C'est ptet' débile comme technique mais j'suis borné et j'aime tout faire moi même.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
vitacraft a écrit :
Ouai mais finalement je vais aller la voir cette semaine quand meme , vitacraft powerrrrr!!!

Un truc quand meme amusant , c'est que la semaine derniere je matais la fille en question a fond les ballons un peu comme un ecureil qui voit une noisette sur 'larbre d'en face.( elle pouvait pas me voir c'est pour sa, parce que moi je l'a voyais super bien donc j'en profite),
Et a un moment je baisse la tete et je la remonte et je vois une fille a ma droite me mater avec un sourire, la je me dis pourquoi elle me souris elle?

Ba le jour d'apres je vois cette fille dire bonjour et taper la discute avec la miss que je matais a donf le jour d'avant , j'ai compris que son sourire voulais me dire un truc du genre " ahah toi tu mate trop ma copine comme un porc , c'est trop marrant"

Bon non; récit très vivant; j'ai immédiatement pensé à
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Dr.Stein
Mais y'a aussi la satisfaction de se dépasser soi même. Y'a une russe à la perche qui met une branlée à toutes les autres mais qui continue les compets, c'est simplement pour continuer à évoluer et à battre ses propres records. Je suis sur que même Malmsteen, Vai, Romeo &co continuent à bosser à mort pour affiner encore plus leur technique qui est pourtant monstrueuse.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...