Vous allez rire,
En faite la semaine ou je devais aborder la fille en question dans le bus , je me fais ce matin une entorce (voir topic moment de solitude pour la petite histoire)
du coup je vais pas pouvoir prendre le bus et je vais me faire conduire au bahut pendant au pire 3semaines.
Moi ce matin , je descend les escaliers de la mort qui vont au metro je voie le metro avec les portes ouvertes, je me dis "si tu veu pas le louper depeche toi"
j'entend la sonnerie qui precede la fermeture des portes alors que je suis a la moitier du trajet des marches,
dans me tete je sais que je n'ais aucune chance mais dans mon desespoire je decide de racourcir l'escalier en sautant 8 marches , tel une gazelle je me propulse sur le tarmac de la station avec une magnifique reception lateral du pied droit qui mange tout la force de newton de ma lancer , mon pied fait une rotation pivot a 180 degré, mes yeux s'ouvre comme si ils voulaient sortir de mes orbites , mes poumons inspire violamment , le choc est rude, je sers les dents, et je comprend que je viens de me faire l'entorce du siecle avec un pied gros comme ma cuisse, mais coute que coute je me ramene a mon bahut 10 minutes de marche en douleur , j'arrive en cours pour aller a l'infirmerie apres 20seconde de cours.
Alors il y en a qui vont dire , "le gars il a trouver un pretexte pour ne pas aller la voir "
Mais moi ce que je me dis c'est qu'elle va avoir le temps de m'oublier en 3semaines sans me voir.
Putain si c'est pas la poisse!!!!!
Le pire dans tout sa c'est que c'etait pour ne pas etre
a la bourre en cours , et que meme si j'avais reussi ma reception j'aurai jamais eu le metro, donc decision debile qui mene a des consequences dramatiques.