Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Mar 2008, 15:57
Khryss a écrit :
Bon ben moi je viens de me faire jeter par ma "copine".
M'en fous maintenant je passe en mode "je baise sans pitier"
Franchement Erasmus c'est vraiment que de la baise et laisse tomber les relations...

Ici c'est conseil de drague, pas j'étale ma vie sexuelle qui n'intéresse personne sans aucune retenue.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Khryss a écrit :
Franchement Erasmus c'est vraiment que de la baise et laisse tomber les relations...

Ici c'est conseil de drague, pas j'étale ma vie sexuelle qui n'intéresse personne sans aucune retenue.

ça va désolé mais bon pas la peine d'être désagréable...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :
BiZ a écrit :
Khryss a écrit :

ça va désolé mais bon pas la peine d'être désagréable...

Sale pute va !
Rap>Rock
A Stranger
xD le prozac est notre ami...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
y'a mieux que le prozac ca s'apelle une bonne murge

bouh , je viens de foutre un beau rateau a une gamine de 14 ans en manque d'amour , je sais/sens qu'elle a de la peine maintenant a cause de moi , jme sens mal ...

la je me fous plus sur msn , comme ca on limite un peu le nombre de nanas qui me courrent après
ca devenait affolant , genre t'en avais une tous les soirs pratiquement , que de la gamine en plus (merci mon blog putain ... je vais ptet le supprimer) ... la ca s'est calmé . tant mieux , pas besoin d'en avoir 36 000 .

sinon , sva bien avec ma copine . RAS . ah si , je crois que je l'aime ... ca fait bizarre ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
metalmonster a écrit :

bouh , je viens de foutre un beau rateau a une gamine de 14 ans en manque d'amour , je sais/sens qu'elle a de la peine maintenant a cause de moi , jme sens mal ...

la je me fous plus sur msn , comme ca on limite un peu le nombre de nanas qui me courrent après
ca devenait affolant , genre t'en avais une tous les soirs pratiquement , que de la gamine en plus (merci mon blog putain ... je vais ptet le supprimer) ... la ca s'est calmé . tant mieux , pas besoin d'en avoir 36 000 .

sinon , sva bien avec ma copine . RAS . ah si , je crois que je l'aime ... ca fait bizarre ...

Tu pars en vrille
C'est d'la merde !!
outmachin
metalmonster a écrit :

Et sinon les mollets ça va?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
les mollets ?

ca va me suis pris une paire de doc pour les serrer comme ca on voit pas qu'ils enflent :mdr:
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Lol tn avatar metalmonster!!!
roah timmy timmy timmmy!!!!
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
TIMMY !!!

je t'avoue , j'adore mon avatar , il est ultra trippant ^^

même que la faudrait mettre un sticker de timmy sur ma squier strat (voui , au milieu des stickers de metal et de skate genre "ouais j'assure jsuis un putain de skater" et la zou "TIMMY !!" "euh ouais comme lui quoi" )
lastaly
    ModérateurModérateur
Bon alors la dernière ->

Hier je vais pour m'acheter un pantalon dans la galerie commerciale du coin, il y a une superbe vendeuse , elle me renseigne, je choisi mon fut', et à la caisse on passe un peu de temps à discuter, je sens qu'elle essaye de vraiment faire son taf à fond pour discuter avec moi (je suis le seul client, je suis à l'aise mais le boss est à côté et ils sont en inventaire). Bon, à cause de cet inventaire justement elle me demande si je peux repasser plus tard pour récupérer un chèque cadeau/remboursement/j'sais-pas-quoi car elle ne peux pas l'éditer sur le moment alors je dis ok je repasse demain et j'insiste pas (je me dis qu'elle sait que je repasse, je sais que je repasse, y a le boss à côté pas la peine de faire le lourd qui s'accroche et qui empêche de bosser...)

Ok, alors aujourd'hui j'y retourne...

...et c'est le drame

Déjà il pleut, mon ascenseur est en panne (j'habite au 1er ça va), ensuite il y a un monde pas possible sur la route (bon c'est à 5mins de chez moi mais merde), et en fait il y avait plein de monde au centre commercial (jour férier à Genève inside, donc tous en France), alors je me gare à l'autre bout, je me fais tremper sous la flotte, je me dis que ça va être chaud de lui parler mais bon j'en ai pas chié pour rien je fonce... et elle est pas là

Dépité je me barre presque en me marrant tellement je m'y attendais

Alors voilà, comme d'hab quoi, ceux qui me diront que j'aurais du prendre son tel tout de suite je leur "oui da", c'eût été une bonne idée mais par rapport à la situation je m'étais dit que si je me plantais le 1er coup ça m'aurais fais chier d'être obligé d'y retourner le lendemain.

Et ceux qui me diront que ça arrive les situations qui tombent mal je leur réponds aussi que ce genre de truc ça m'arrive sans rire 2 fois par semaine depuis + de 5ans (utilisez votre imagination pour visualiser toutes situation débile qui pourrait arriver pour faire foirer un projet)

J'ai une baignoire, un cutter sur la table et j'ai plus trop envie de rire...
C'est d'la merde !!
Tu sais ce qu'on dit, une de perdue...

Une de perdue!!!
cabask
Je redis ce que j'ai dit "Chaque action n'aura pas des résultats extraordinaires, mais leur multiplication te permettra de maximiser tes chances d'arriver à tes fins". C'est froid, mais c'est la réalité. Ce coup ci, ça n'a pas marché; une prochaine fois, ça le fera. Maintenant, la prochaine fois, tu pourras peut être aussi forcer le destin et lui demander son num. C'est risqué tout ça, mais si elle a vraiment envie, elle te le donnera.

Bref, t'inquiète pas et ne te décourage pas à chaque cas, ça viendra, je te l'assure. Il faut continuer.
GuitaristeX
enorme lastaly mais tu sais tu fais comme la plupart des gens ...
Tu te focalises sur le coté négatif de chaque chose ... je suis pour transformer ce négatif en positif ...

je me place en avis subjectif :

Tu as passé une journée de merde pour queue dalle au final ... ( avis négatif de ta situation )

tu as passé la journée a faire quelque chose de bien pour toi à savoir retourner voir quelqu'un qui te plaisait et qui t'as redemandé de passer et qui se souviendra de toi. ( avis positif )

Autre avis positif de ta situation : Tu as réussis a aborder un chouilla une vendeuse qui te plaisait , tu as passé un cap du " ouai bof ca marchera jamais "

Certes ton travail a été bloqué a l'étape deux de la ta démarche ... Mais persévère tu verras retournes y

En ce moment sur backstage...