Bon alors la dernière ->
Hier je vais pour m'acheter un pantalon dans la galerie commerciale du coin, il y a une superbe vendeuse , elle me renseigne, je choisi mon fut', et à la caisse on passe un peu de temps à discuter, je sens qu'elle essaye de vraiment faire son taf à fond pour discuter avec moi (je suis le seul client, je suis à l'aise mais le boss est à côté et ils sont en inventaire). Bon, à cause de cet inventaire justement elle me demande si je peux repasser plus tard pour récupérer un chèque cadeau/remboursement/j'sais-pas-quoi car elle ne peux pas l'éditer sur le moment alors je dis ok je repasse demain et j'insiste pas (je me dis qu'elle sait que je repasse, je sais que je repasse, y a le boss à côté pas la peine de faire le lourd qui s'accroche et qui empêche de bosser...)
Ok, alors aujourd'hui j'y retourne...
...et c'est le drame
Déjà il pleut, mon ascenseur est en panne (j'habite au 1er ça va), ensuite il y a un monde pas possible sur la route (bon c'est à 5mins de chez moi mais merde), et en fait il y avait plein de monde au centre commercial (jour férier à Genève inside, donc tous en France), alors je me gare à l'autre bout, je me fais tremper sous la flotte, je me dis que ça va être chaud de lui parler mais bon j'en ai pas chié pour rien je fonce... et elle est pas là
Dépité je me barre presque en me marrant tellement je m'y attendais
Alors voilà, comme d'hab quoi, ceux qui me diront que j'aurais du prendre son tel tout de suite je leur "oui da", c'eût été une bonne idée mais par rapport à la situation je m'étais dit que si je me plantais le 1er coup ça m'aurais fais chier d'être obligé d'y retourner le lendemain.
Et ceux qui me diront que ça arrive les situations qui tombent mal je leur réponds aussi que ce genre de truc ça m'arrive sans rire 2 fois par semaine depuis + de 5ans (utilisez votre imagination pour visualiser toutes situation débile qui pourrait arriver pour faire foirer un projet)
J'ai une baignoire, un cutter sur la table et j'ai plus trop envie de rire...
C'est d'la merde !!