Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
enorme lastaly mais tu sais tu fais comme la plupart des gens ...
Tu te focalises sur le coté négatif de chaque chose ... je suis pour transformer ce négatif en positif ...

je me place en avis subjectif :

Tu as passé une journée de merde pour queue dalle au final ... ( avis négatif de ta situation )

tu as passé la journée a faire quelque chose de bien pour toi à savoir retourner voir quelqu'un qui te plaisait et qui t'as redemandé de passer et qui se souviendra de toi. ( avis positif )

Autre avis positif de ta situation : Tu as réussis a aborder un chouilla une vendeuse qui te plaisait , tu as passé un cap du " ouai bof ca marchera jamais "

Certes ton travail a été bloqué a l'étape deux de la ta démarche ... Mais persévère tu verras retournes y
Dr.Stein
Et si ca se trouve, elle a chopé une pneumonie avec ce temps de chien et si tu y retournes ce week-end, elle sera là.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
ou alors elle niquait avec son copain ... lol ...
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
tu prend l'ascenceur pour 1 étage?

lol feignasse va...

il s'est peut etre eclaté les deux jambes qui sait ?? ou une ... avec la moule qu'il a ... Ah non ca c'est vitacraft ^^

ps : Une revenante !ouaiii ( qui répond pas aux mps )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
alex1289 a écrit :

lol feignasse va...

il s'est peut etre eclaté les deux jambes qui sait ?? ou une ... avec la moule qu'il a ... Ah non ca c'est vitacraft ^^

ps : Une revenante !ouaiii ( qui répond pas aux mps )
et apres c'est moi qui harcele les filles du forum…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, mais toi Silk, t'es maqué. Ah non pardon, je confonds...
lol...nan mais meme moi qui suis une graande flemmarde, je prend pas l'ascenceur pour le 1er etage (la honte aussi quand ya des gens dedans qui monte au 7eme et toi tu tape sur "1")

une revenante? non je suis mais je limite les free post...

ton mp? ah ouaaai ton mp lol...j'ai du supprimer la liste ah hum...
et histoire de drague en ce moment j'ai pas grand chose a dire alors c'est pour ça que je vais pas dans ton café...j'ai décidé d'etre célibataire un bout de temps...me ressourcer retrouver ce plaisir...bah je comprend qu'apres quelques années c'est chiant mais moi ça fait juste quelques semaines et j'avoue que c'est bon de dragouiller a droite a gauche sans culpabiliser...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :

une revenante? non je suis mais je limite les free post...
:mdr: 'tain si moi j'avais du limiter le frepost j'aurais carrement arrete de poster (remarque de bobba dans 3 2 1…)

alex1289 a écrit :
ton mp? ah ouaaai ton mp lol...j'ai du supprimer la liste ah hum...
owned Gx

alex1289 a écrit :
et histoire de drague en ce moment j'ai pas grand chose a dire alors c'est pour ça que je vais pas dans ton café...j'ai décidé d'etre célibataire un bout de temps...me ressourcer retrouver ce plaisir...bah je comprend qu'apres quelques années c'est chiant mais moi ça fait juste quelques semaines et j'avoue que c'est bon de dragouiller a droite a gauche sans culpabiliser...
hum… me suis toujours dit qu'amiens devait etre sympa a visiter…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Citation:

'tain si moi j'avais du limiter le frepost j'aurais carrement arrete de poster (remarque de bobba dans 3 2 1…)

ouai j'ai failli aussi...

Citation:
hum… me suis toujours dit qu'amiens devait etre sympa a visiter…

je t'attends silk, je t'attends...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :

lol feignasse va...

Non mais pour aller à ma voiture qui est au -1, c'est plus pratique car à cause de la sécurité de l'immeuble pour éviter l'intrusion par les garages, les portes sont verrouillées ; ça évite de devoir sortir de l'immeuble au rez, et déverrouiller la porte d'accès au garage pour re-rentrer...
...bref c'est pas ça l'important.

Non mais je suis un Dieu pour me planter, y a pas. Je peux vous dire que j'en ai franchement marre qu'on me dise que la chance tourne, ou que ça va venir ou que sais-je encore ? Ce sont des banalités qui ne mènent à rien et que j'entends depuis des années, ça commence à me faire chier.

venez me chercher
C'est d'la merde !!
lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :

lol feignasse va...

Non mais pour aller à ma voiture qui est au -1, c'est plus pratique car à cause de la sécurité de l'immeuble pour éviter l'intrusion par les garages, les portes sont verrouillées ; ça évite de devoir sortir de l'immeuble au rez, et déverrouiller la porte d'accès au garage pour re-rentrer...
...bref c'est pas ça l'important.

Non mais je suis un Dieu pour me planter, y a pas. Je peux vous dire que j'en ai franchement marre qu'on me dise que la chance tourne, ou que ça va venir ou que sais-je encore ? Ce sont des banalités qui ne mènent à rien et que j'entends depuis des années, ça commence à me faire chier.

venez me chercher

mdr mais en fait je crois que c'est general, moi aussi en ce moment il m'arrive que des merdes.

et aussi je crois que la chance ou la malchance n'existe pas. ça depend de tes couilles c'est tout...non mais c'est vrai quand tu te bouge le cul par exemple t'aurai foncé des le premier rendez vous, ben meme si elle t'aurait envoyé boulet t'aurai moins de remords que la et en + tu serais au moins content d'avoir osé le faire, pour ta gloire personelle.
a chaque fois que j'ose faire un pas que je n'aurai jamais fait il y a quelques mois ça m'apporte que du bien. tu devrais essayer. je dis pas que tu le fais pas hein, j'ai pas tout lu, seulement que la vie c'est court et que t'as pas beaucoup d'occasion...
moi j'ai fermé les yeux pendant des mois sur mon couple, et si j'avais ouvert les yeux avant, je suis sure que ça aurait arrangé tout le monde aujourd'hui...enfin apres faut assumer mais c'est pas la meme histoire.
Blackdragon
moi en tout cas j'suis content parce que la periode des tuile est terminée pour moi(j'ai eu mon compte j'vous assure)
le moral est remonté donc c'est reparti^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
il faut apprendre aussi a ouvrir les yeux, dans un centre commercial (c'était ou ?) il y a en permanence 10000 personnes et la moitié sont des filles.

tu vas au morgan local, et tu demandes des conseils pour un cadeau pour un soit disant anniversaire.

La première étape n'est pas de prendre un no de tel, mais juste de multiplier les contacts, c'est très important pour la confiance en sois.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'en ai une bien bonne… 
Hier soir carnaval étudiant, je vais en ville avec une copine et on va boire un coup avec la meute… Jusque la rien de bien follichon. Sauf que… 
Une nana que j'avais repéré depuis un bail, sans avoir réussis à l'aborder viens se mettre juste à coté de moi… Le coup de bol je me dis : "GO !", elle se retourne, ultra grand sourrire et me dis bonjour. (la je me dis Yeah jour de chance ^^) je fais de même très poliement, avec un grand sourrire tout parreil. Sauf que… son téléphone se mets à sonner, elle réponds, puis une voiture passe dans la rue ou on était (on était dehors avec les fumeurs et c'était un joyeux bordel) elle s'éloigne un poil, mais bon ça restait gérable, jusqu'a ce qu'une baston éclate et qu'un mec se fasse défoncer la tronche à coup de verre brisée, une volée de sang arrive partout, et évidement une tapée de personnes se barrent en courant créant un bordel monstre. Pas moyen de remettre la main sur la nana.

FUCK IT !
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...