lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :
tu prend l'ascenceur pour 1 étage?
lol feignasse va...
Non mais pour aller à ma voiture qui est au -1, c'est plus pratique car à cause de la sécurité de l'immeuble pour éviter l'intrusion par les garages, les portes sont verrouillées ; ça évite de devoir sortir de l'immeuble au rez, et déverrouiller la porte d'accès au garage pour re-rentrer...
...bref c'est pas ça l'important.
Non mais je suis un Dieu pour me planter, y a pas. Je peux vous dire que j'en ai franchement marre qu'on me dise que la chance tourne, ou que ça va venir ou que sais-je encore ? Ce sont des banalités qui ne mènent à rien et que j'entends depuis des années, ça commence à me faire chier.
venez me chercher
mdr mais en fait je crois que c'est general, moi aussi en ce moment il m'arrive que des merdes.
et aussi je crois que la chance ou la malchance n'existe pas. ça depend de tes couilles c'est tout...non mais c'est vrai quand tu te bouge le cul par exemple t'aurai foncé des le premier rendez vous, ben meme si elle t'aurait envoyé boulet t'aurai moins de remords que la et en + tu serais au moins content d'avoir osé le faire, pour ta gloire personelle.
a chaque fois que j'ose faire un pas que je n'aurai jamais fait il y a quelques mois ça m'apporte que du bien. tu devrais essayer. je dis pas que tu le fais pas hein, j'ai pas tout lu, seulement que la vie c'est court et que t'as pas beaucoup d'occasion...
moi j'ai fermé les yeux pendant des mois sur mon couple, et si j'avais ouvert les yeux avant, je suis sure que ça aurait arrangé tout le monde aujourd'hui...enfin apres faut assumer mais c'est pas la meme histoire.