Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
exact ca fait au moins 5000 filles

maintenant une fille sur 20 est libre . quelque chose comme ca . donc sur les 50 filles "potables" d'un magasin de fringues t'en a meme pas 2 qui seront libres et t'as vraiment du bol si y'en a une qui te kiffe !
[hs]
cela dit , l'autre fois j'étais au café (pas dans laon , dans mon bled) et la fille du patron m'a vendu mes clopes habituelles , avec de grands yeux comm'ca je me suis fait percer l'oreille , ca a l'air de l'faire pas trop mal ...

la j'en suis a metttre plein de bijoux niveau look maintenant que j'ai assez de fringues . rock chic . donc chic , futal classe ... doc marten's pour le rock , le blouson c'est le rock aussi , la chemise c'est le chic , le tshirt de metal c'est le rock , le chapeau (a venir ) c'est chic , les cheuveux longs c'est rock , les bagues , la boucle d'oreille et les pendentifs c'est chic ou rock au choix (mix entre bagues bien metal et bagues plus , classiques) (bagues , bonne boucle d'oreille et pendentifs a venir) [/hs

ouh la collection de merdes courage les gens , courage ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
PTDR !! vous collectionnez les merdes mdr !!

Bah heureusement que je ne me suis pas retrouvé arrosé de sang… Juste de la bière qui pleuvait. J'ai cru être au paradis… 

ou pas… 
'Fin bon si tu kiffe ce genre de plans j'en ai un paquet sous la main, c'est assez incroyable.
A million flies can't be wrong.
à Caen , hier c'etait sacrement chaud tout de meme j'ai trouvé ...

moi j'en ai une bonne , un copain à fond sur une fille , l'a dragué en est allé jsuqu'à lui proposer un verre au bout de qques temps, sauf qu'elle lui a foutu un lapin , a pas confirmé

puis il a proposé de la raccompagner en voiture , elle prenant le bus , elle a pas voulu ,

puis il a apprit qu'elle avait un copain , ce gars la extrement possessif l'a pas supporté et lui a reproché , et un de ses copains c'est foutu de la geule ouvertement de la fille et son copain

sauf que mon con de copain comprend toujours pas que c'est mort , et reste toujours à tout calculer pour la reconquerir , ce qui fait qu'il est en totale deprime , echec scolaire etc...

donc moi j'ai lancé le plan ultime qui rentre en operation mardi , proposer à une copine commune casée (vraiment pas mal soit dit en pasant ) de le dragouiller un peu pour lui faire oublier l'autre ... ^^

to be continued
c'est bien , occupe-toi de lui un peu moi j'ai un pote qu'est comme ca

(mon ex-gratteux , faut croire qu'il souffre d'une grave déficience mentale a jouer du mauvais judas priest avec une EQ en V , le gain a fond , la présence et les aigus a toc , les médiums a 0 et j'en passe . son ultra criard et moche inside , et a faire n'importe quoi pour faire un solo . et se prétendre super bon gratteux ... a coté ceux de KK c'est du vivaldi . il trouve mon ibanez injouable , que les amplis a lampe ca sonne pas et j'en passe . spécial . et il dit qu'hendrix il est bon parce qu'il a une fuzz face et pas a cause de son jeu et de son génie et de son immense talent musical et que " dark funeral ca fait trop death " et a dire "on fait pas du doom" quand je parle de solfège et de faire des trucs binaires avec un nombre pair de temps par mesures .)

bref ce mec ca fait plus d'un an qu'il est sur la meme meuf , et elle est pas du tout d'ac pour sortir avec lui , ca la gêne , et elle est casée . et l'autre comprend pas ca et devient dingue .
j'ai demandé a une copine de le dragouiller un peu pour qu'il se sente moins mal (même chose) on va voir ce que ca donne . la le pauvre je voudrais pas être a sa place (je pourrais pas ) ...ah ! lui aussi est très possessif . par dessus le marché il était invivable en répète . donc voila bref (pas foutu de jouer au clic et après ca t'engeule parce que toi tu joues au clic et que le batteur est trop con pour pouvoir enregistrer sa partie en 1er avec le bassiste qui se souvient plus des riffs qu'on a meme jamais répété et qu'il veut déja enregistrer dans un but assez obscur )
tu veux que je soie honnête ? j'ai pitié de lui
spourca que je l'envoie pas bouler. (ah j'ai dit un pote , j'aurais du dire une conaissance , euh ouais c'est vrai ... )

mais j'avoue que la on atteint l'aspect le moins chouette de ma personnalité ... enfin , non , c'est bien d'avoir pitié .
Blackdragon
mouai enfin j'trouve ca pas super cool quand meme...demander a une nana casée(donc avec qui y peut rien se passer)qu'on connait de chauffer un peu un mec qui est en deprime a cause d'une autre nana...
c'est pas correct deja vis a vis du mec surtout si c'est un pote...et en plus vis a vis de la nana c'est ultra moyen quand meme...surtout si elle a des genes de garce et que le type en face d'elle est une guimauve qui s'attache a la premiere nana qui lui porte de l'attention avec qui elle va jouer quoi...

j'suis le seul que ca choque?z(enfin choque est un grand mot mais bon il est tard et mon cerveau est dans les chaussettes...et comme a cette heure ci j'en porte pas c'est pour dire quoi...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Pfff ca se trouve la nana va le kiffer et quitter son propre gars pour se mettre avec ...
rönönö
metalmonster a écrit :
exact ca fait au moins 5000 filles

maintenant une fille sur 20 est libre

Je dirais plutôt une fille sur 2 ou 3 pour être grand joueur ! Et puis c'est pas une excuse pour ne pas aller les conquérir
:mrg: exact . faut aller au combat

c'était la fille qui avait eu l'idée
pff ça marchera jamais ton truc...

déja si elle y va trop franco il va griller que c'est pas normal et sinon il faudra que ça lui prenne du temps il oublira pas son autre fille en vue croit moi meme si elle lui plait, il faudra qu'elle le mette en confiance et tout enfin moi je dis ça prendra du temps...
apres je trouve que c'est assez immoral parce que le mec il va encore plus souffrir quand elle lui dira que c'est une blague et si il decouvre que t'es derriere tout ça a mon avis tu vas prendre cher. et si tu lui balance que t'en a rien a foutre de sa gueule ça va le demoraliser a mon avis. C'est pas comme ça qu'on aide un pote et si c'est pas ton pote ne soit pas hypocrite...enfin je sais pas je trouve ça malsain (et ouiii c'est moi qui le dit...les gens changent parfois ^^ )
en plus tu dis qu'il est vachement possessif...mais euh, la fille elle a rien a voir avec lui? jveux dire c'est meme pas son amie apparemment?
enfin moi je pense plutot qu'il doit se remettre en question d'une maniere ou d'une autre...je connaissais un mec comme ça qui s'acharnait sur une fille qui en voulait pas et qui était casée...tout le monde se foutait de sa gueule le pauvre...enfin je sais pas ce qu'il est devenu mais c'était un mec bizarre qui parlait tout seul et tout ça...bref si c'est ce genre c'est un psy qu'il devrait aller voir...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Lastaly et Alex : la chance tourne, c'est un fait. Comme dit des dizaines de fois, souvent ça vient par paquets et d'un coup tout sourit. Le seul moyen que ça tourne est de continuer les efforts. S'apitoyer sur son sort ne résout rien.

Et l'histoire de chance/malchance, ça existe bel et bien. On est maître de son destin certes, mais étant en interaction avec le monde qui nous entoure, on ne contrôle pas tout et il y aura TOUJOURS des couilles. Les accepter permet aussi de mieux vivre. Ce qui n'empêche pas de se bouger le cul.

Et Lastaly, ton histoire me parle, j'en ai eu pas mal comme ça, notamment en boite avec Gx. Et bah, c'est la facilité de s'attacher à une personne que tu ne connais pas, de se focaliser sur ce qui n'a pas marché avec une quasi inconnue. Ça évite de faire le travail de fond et de se lancer la fois suivante (ça fait une excuse). Désolé d'être cassant, mais c'est la vérité.

Je suis persuadé que ça tournera (et ce ne sont pas des paroles en l'air).
+1

pour que la chance tourne (la chance existe) il faut tout simplement bouger , oser , essayer essayer et essayer encore . ca finira bien par épuiser toutes les couilles que le destin peut t'envoyer . et après la chance sourira ! faut jamais jamais jamais déprimer pour ca surtout

(faites pas comme moi quoi . laissez pas tomber , déprimez pas ... prenez bien soin de vous aussi , pas comme moi quoi ... enfin la c'est bon je suis revenu "a la normale" quel bonheur , mais que d'efforts pour y parvenir ... faites les efforts dès maintenant en vous maintenant toujours au top de votre niveau de séduction (beau , bien fringué , en forme ... ) ! ) ca vous évitera les déconvenues que j'ai pu connaitre

je crois que je vais aller parler au gars dont je parlais . j'ai trop pitié pour le laisser dans sa merde . je vais lui dire en face ske tout le monde pense . plus simple , plus rapide . et après je lui présente des gens , ses potes sont tous des loosers selon lui . pas étonnant qu'il en soie un . changez les potes , changez les fringues , changez l'attitude , et le bonhomme devrait évoluer dans le bon sens . il a que 17 ou 18 ans , il peut encore évoluer .

pourquoi je fais ca ? je sais pas , faut croire que je suis con , mais je ressens en moi que je dois m'occuper de cette affaire . pourtant , je l'aime pas trop trop , mais la j'ai pitié , c'est pas la première fois que je m'occupe de kk1 comme ca , c'est con mais je dois être généreux . enfin ! on sait jamais , j'ai un bon karma alors je l'entretiens
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non et pour revenir sur ce que je disais, j'ajoute qu'il est normal de douter, d'avoir des moments de découragement. Il faut l'accepter, faire le dos rond et repartir une fois l'orage passé. On n'est pas des machines et encore heureux qu'on est touché quand on rate notre coup. Mais il ne faut pas que ça nous empêche de recommencer.

En ce moment sur backstage...