+1
pour que la chance tourne (la chance existe) il faut tout simplement bouger , oser , essayer essayer et essayer encore . ca finira bien par épuiser toutes les couilles que le destin peut t'envoyer . et après la chance sourira ! faut jamais jamais jamais déprimer pour ca surtout
(faites pas comme moi quoi . laissez pas tomber , déprimez pas ... prenez bien soin de vous aussi , pas comme moi quoi ... enfin la c'est bon je suis revenu "a la normale" quel bonheur , mais que d'efforts pour y parvenir ... faites les efforts dès maintenant en vous maintenant toujours au top de votre niveau de séduction (beau , bien fringué , en forme ... ) ! ) ca vous évitera les déconvenues que j'ai pu connaitre
je crois que je vais aller parler au gars dont je parlais . j'ai trop pitié pour le laisser dans sa merde . je vais lui dire en face ske tout le monde pense . plus simple , plus rapide . et après je lui présente des gens , ses potes sont tous des loosers selon lui . pas étonnant qu'il en soie un . changez les potes , changez les fringues , changez l'attitude , et le bonhomme devrait évoluer dans le bon sens . il a que 17 ou 18 ans , il peut encore évoluer .
pourquoi je fais ca ? je sais pas , faut croire que je suis con , mais je ressens en moi que je dois m'occuper de cette affaire . pourtant , je l'aime pas trop trop , mais la j'ai pitié , c'est pas la première fois que je m'occupe de kk1 comme ca , c'est con mais je dois être généreux . enfin ! on sait jamais , j'ai un bon karma alors je l'entretiens