Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non et pour revenir sur ce que je disais, j'ajoute qu'il est normal de douter, d'avoir des moments de découragement. Il faut l'accepter, faire le dos rond et repartir une fois l'orage passé. On n'est pas des machines et encore heureux qu'on est touché quand on rate notre coup. Mais il ne faut pas que ça nous empêche de recommencer.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Metalmonster : les T shirts de métal sont tout sauf classe.
lastaly
    ModérateurModérateur
metalmonster a écrit :
hum ouais . tu préconise quoi ?

Lorie
C'est d'la merde !!
Grand Schtroumpf
lastaly a écrit :
metalmonster a écrit :

Lorie

c'est ma meilleure amie
CŸD
Je sais pas la neutralité peut-être un choix raisonnable - coloris unis, pas trop flashy. Ou alors du T shirt vintage, original et stylé.

On évitera les trucs du genre "Cool University fun Youth Teenage" et autres horreurs style Celio pour se rabattre vers quelques modèles roots et pastels avec sérigraphie moderniste de chez Zara ou H&M.
Blackdragon
bah simple, t-shirt simple, t-shirt a manches longues, chemises, pull etc
cheveux longs+t-shirt metaleux avec forte odeur de biere seche ca passe tres mal dans la vie active, profites en bien parce qu'apres la ca sera cheveux courts ou chomage...(quoi que pour le chomage faut avoir bossé avant )
puis avoir la classe c'est pas uniquement dans les fringues...c'est aussi dans l'attitude...ce qui a pas l'air d'etre ton cas d'apres tes derniers posts... enfin j'dis ca j'te connais pas hein

lastaly a écrit :
metalmonster a écrit :

Lorie

trop violent ca...
la preuve en images : http://youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
CŸD a écrit :
Je sais pas la neutralité peut-être un choix raisonnable - coloris unis, pas trop flashy. Ou alors du T shirt vintage, original et stylé.

On évitera les trucs du genre "Cool University fun Youth Teenage" et autres horreurs style Celio pour se rabattre vers quelques modèles roots et pastels avec sérigraphie moderniste de chez Zara ou H&M.

Merde, je porte beaucoup de Celio. Faut je les ramène ? Ils voudront bien me les reprendre tu penses ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cabask a écrit :
CŸD a écrit :

Merde, je porte beaucoup de Celio. Faut je les ramène ? Ils voudront bien me les reprendre tu penses ?

Rassure toi il en porte aussi, meme si il est vrai qu'il n'a pas toute la panoplie
J'irai cracher sur vos tongs !
metalmunster a compris !

chemise + tshirt "psy" , donc , cad n'importe quoi teint a l'arrache comme le faisaient bien les hippies , genre ultra vintage . pull et j'en passe . ok

je confirme pour les cheuveux , mais je les aime mes cheuveux longs . forte odeur de bière ? :mdr:

oué la classe c'est l'attitude [je t'emmerde blackdragon :mdr: tu m'connaitrais je pense que tu me trouverais classe ]

david suivre conseils CÿD , eux très bons . david toujours trouvé CÿD très intelligent et pertinent , lui avoir suivi et lui avoir vu résultats maintenant filles aimer moi :mdr:
CŸD
Merde, mais c'est que je vais lancer une real TV, moi
T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :

+2².
Rap>Rock
rönönö
CŸD a écrit :

Un polo relativement simple niveau déco et bien taillé peut être très efficace aussi ! Perso, je déteste tout ce qui est polo à lignes/rayures roses
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
CŸD a écrit :

+2².

Oh c'est pas vrai, y'a des t-shirt Rammstein qui ont la classe

Ou le Mein Teil...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...