Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
CŸD a écrit :
Metalmonster : les T shirts de métal sont tout sauf classe.

+2².

Oh c'est pas vrai, y'a des t-shirt Rammstein qui ont la classe

Ou le Mein Teil...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
... vite euf, ça fait un peu T-Shirt gratuit de Station-service.

(malgré l'adoration que je porte à Rammstein)
CŸD a écrit :
... vite euf, ça fait un peu T-Shirt gratuit de Station-service.

c'est pas faux...
rönönö
Ca fait un peu T-shirt d'entreprise gagné en cadeau je trouve
Câpitaîne Z
Pff c'est pas un bonnet c'est un t-shirt et en plus il est noir...
L'est con lui
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas tant le T-shirt qui fait la classe mais la façon de le porter...

Ça me rappelle un batteur, une carrure de bûcheron... ah nan merde, il avait po de T-shirt ! ... Bon, j'ai p'tete po pris un bon exemple là
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Ça me rappelle un batteur, une carrure de bûcheron... ah nan merde, il avait po de T-shirt ! ... Bon, j'ai p'tete po pris un bon exemple là

+ 10 000
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
pff, je te crotte monsieur CYD ...

Un bon t-shirt d'Iron Maiden, un peu moulant, sous une veste/redingote bien ajusté ça pète sa mère.

Woodie a écrit :

Ah ouais mais si tu fais des private joke que personne ne comprend aussi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
|

Oui, mais forcément quand tu mets des Tshirt trop orientés/extremes/2nd degrés, quelle que soit la manière de le porter ça va pas passer
Exemple du tshirt girl "MMA, Met moi là, zéro tracas, zéro blabla" moi ça me fait marrer mais ça fait pas super classe.
De même qu'un tishirt avec un logo de black metal illisible, ça fait franchement geekos, enfin difficile d'être crédible avec ça
et je sais de quoi je parle, moi ausis j'écoutais du black metal adolescent
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
|

Oui, mais forcément quand tu mets des Tshirt trop orientés/extremes/2nd degrés, quelle que soit la manière de le porter ça va pas passer
Exemple du tshirt girl "MMA, Met moi là, zéro tracas, zéro blabla" moi ça me fait marrer mais ça fait pas super classe.
De même qu'un tishirt avec un logo de black metal illisible, ça fait franchement geekos, enfin difficile d'être crédible avec ça

J'ai mon T Shirt Megadeth avec une tete de mort qui prend TOUT le devant du T SHirt au boulot et j'peux te dire que ca assure quand c'est bien porté
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
|

Pas faux, yé dis po le contraire...
Pour autant, une nana pleine de seins avec un T-shirt "sex toy" volontairement trop petit d'une taille et une nana avec ledit T-shirt mais à la bonne taille et muni d'un classique 90B... quand bien même le T-shirt n'est "classe" dans aucun des cas, y en a quand même une qui fera plus salope que l'autre (après ça n'engage que moi, il va sans dire).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
|

J'ai mon T Shirt Megadeth avec une tete de mort qui prend TOUT le devant du T SHirt au boulot et j'peux te dire que ca assure quand c'est bien porté

Je te parle Black Metal tu me parles Megadeth?
Plus sérieusement, non désolé, un tshirt avec une grosse tête de mort, tu pourrais même pas le mettre dans tout les taffs, quelle que soit la manière de le porter.

@Woodie: yep on est bien d'accords, y'a différents degrés.
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
|

Je te parle Black Metal tu me parles Megadeth?
Plus sérieusement, non désolé, un tshirt avec une grosse tête de mort, tu pourrais même pas le mettre dans tout les taffs, quelle que soit la manière de le porter.

@Woodie: yep on est bien d'accords, y'a différents degrés.

Faux
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait, je comptais me lancer dans une argumentation, mais je pense que ça ne vaut pas le coup. ^_^
Maintenant, si tu penses réellement que dans n'importe quel taff tu peux porter ce genre de tshirts ou afficher des tatouages par exemple ... C'est ton droit.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...