AnGeL_Of_SiN a écrit :
sous une veste en cuir et le reste soigné, c'est hyper classe quand c'est bien porté... Le plus marrant ce sont les gens qui te demandent ce qu'il y a marqué derrière où on se retrouve avec l'air gêné "euuuh, c'est les paroles d'Inno a Satana..."
Pour moi, un mec avec une veste en cuir et un tshirt metal, il est pas ... classe, il est métalleux. Si il porte un treillis et des rangers en plus ...
Après dans certains milieux, ça passe, et tant mieux qu'on puisse encore se fringuer comme on veut sans se conformer à des codes de société, celà dit c'est pas une généralité dans les boites lambdas. Dès que t'es en milieu un peu corporate c'est a+ le look qui sort de la norme.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tout ça pour dire que partir du principe "metal = pas classe", ya un tas de look bobo/hippie/cool qui font carrément plus clochard que l'air décontracté qu'ils veulent bien se donner...
Bah oui, bobo/hippie/cool ça se veut négligé et personne n'a clamé ici que c'était le summum de la classe. J'ai horreur de ce genre de looks d'ailleurs.
@Gx: Partout? Non. Dans ta boite? Oui.
Quand je taffais à la fac, je pouvais venir en débardeur métal avec tatouages tlm s'en glandait, maintenant je suis dans une boite relativement cool (jean, pull, baskets de villes donc style tranquille sans prise de tête), je pense que je pourrais mettre un tshirt metal discret genre mon Mastodon, mais les Merrimack & cie je testerais même pas une seconde
Déjà, tout les métiers ou t'es en contact avec des clients t'as des obligations vestimentaires qui excluent ce genre de trucs.
Rap>Rock