Sauron a écrit :
Bobba a écrit :
On s'eloigne du sujet là
Toujours est-il que, classe ou pas classe, on peut draguer avec un t-shirt metal !
Un jeune "métaleux" peut très bien être attiré par n'importe qu'elle fille qui potentiellement n'aime pas le métal et encore moins son image.
La ou ça devient problématique c'est que sous prétexte qu'une fille ne voudrait pas d'un 'métaleux' il reportera son écheque sur :
Alors le plus important est un choix personnel:
Montrer a la populasse qu'on est un fan de 'déguelator' et s'enfermer dans ce milieux.
ou,
Etre plus accessible d'un point de vu visuel sans faire peur aux vieilles dames, ce qui n'empêche pas d'écouter 'déguelator'.
Sauron, je ne te connais pas donc je ne sais pas comment tu dragues... Le comportement est pour moi primordial, bien plus important que la façon même de s'habiller... le peu de filles que j'ai vues qui m'ont dit clairement que je devais être un crétin/boeuf/attardé à cause de mon look/goût pour le métal n'étaient de toute façon pas un brin intéressantes.
Passée la première appréhension, j'ai vraiment rencontré des tas de filles de tous milieux différents en ayant toujours plus ou moins le look "métal" même si je suis quand même toujours soigné (cheveux propres, fringues impeccables, etc)
Et j'ai toujours abhorré les fans de métal en société qui disent "j'écoute de tout" pour ne pas subir l'a-priori qu'ont les gens en général sur le métal. Quand on me demande ce que j'aime, que je parle de métal, on en vient fatalement au "ah ouais, marilyn manson tout ça" : inconsciemment, on a créé une accroche, une envie d'en savoir plus des gens qui permet d'engager la discussion sur n'importe quel sujet, musical ou non d'ailleurs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »