Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
moi aussi j'suis d'accord avec cyd, T0m et Sauron...
un look metal se porte pas partout. toi t'es en telecom donc ca passe car le niveau vestimentaire n'est pas exigeant, mais en restauration par exemple, les piercings tu peux direct les enlever, tes t-shirt aussi, y a des codes vestimentaires(et la non plus on parle pas de "classe" j'vous assure qu'etre sappé en clown pat-a-pain c'est po classe mais alors pas classe du tout du tout). que dire aussi dans la vente de vetements, faut voir, ils te pretent des fringues en attendant que tu te paye (chez eux) de quoi avoir l'air presentable...

cela dit GX, pour rebondir sur ce que tu disais, accueillir le patron d'une grande societé en T-Shirt metal+piercine bref look metaleux(autrement dit de son point de vue negligé/crade et tous les autres clichés bien connus de tous)ca peut passer pour un gros manque de respect vis a vis de lui...(peu importe ton intention a toi lui il ne la connait pas donc ca passe ou ca casse et ca peut importe qu'il y ait ou non une "maniere classe de porter un T -shirt pas forcement classe")

j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon, apres c'est comme ca que je le vois...

@AnGeL_Of_SiN : c'est a cause des deux nanas que tu dis qu'il est pas classe? tu le verrais plutot en bikini? :mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
AnGeL_Of_SiN
Blackdragon a écrit :

@AnGeL_Of_SiN : c'est a cause des deux nanas que tu dis qu'il est pas classe? tu le verrais plutot en bikini? :mdr:

même sans les nanas, il pue le parvenu, le type qui soigne son apparence à outrance pour se donner de la prestance, il porte des habits sûrement chers mais qui lui vont pas un brin bref... il est pas classe quoi

[mode facho]

un truc de ce goût là, ça lui irait bien mieux...

[/mode facho]
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mouais le look "j'aime emperor et j'aimerai que tout le monde le sache" ça fait quand même très post-ado qui comprends pas qu'il est le seul à aimer emperor dans son entreprise !

Ca me fait penser que j'ai une bonne quinzaine de t-shirt metal à vendre si y'a des interessés Je les ai pas touché depuis des anneés...
AnGeL_Of_SiN
le problème étant que dans mon coin, personne ne sait qui est emperor, et les gens savent que j'écoute (entre autres) du métal, avec ou sans Tshirt... je n'ai aucun message à faire passer, d'ailleurs j'évite les Tshirts provocs (pas de tête de mort ou de 'fuck me jesus'), je les porte juste par... souci esthétique. Et oui.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
un look metal se porte pas partout. toi t'es en telecom donc ca passe car le niveau vestimentaire n'est pas exigeant, mais en restauration par exemple, les piercings tu peux direct les enlever, tes t-shirt aussi, y a des codes vestimentaires(et la non plus on parle pas de "classe" j'vous assure qu'etre sappé en clown pat-a-pain c'est po classe mais alors pas classe du tout du tout). que dire aussi dans la vente de vetements, faut voir, ils te pretent des fringues en attendant que tu te paye (chez eux) de quoi avoir l'air presentable...

cela dit GX, pour rebondir sur ce que tu disais, accueillir le patron d'une grande societé en T-Shirt metal+piercine bref look metaleux(autrement dit de son point de vue negligé/crade et tous les autres clichés bien connus de tous)ca peut passer pour un gros manque de respect vis a vis de lui...(peu importe ton intention a toi lui il ne la connait pas donc ca passe ou ca casse et ca peut importe qu'il y ait ou non une "maniere classe de porter un T -shirt pas forcement classe")

j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon, apres c'est comme ca que je le vois...

tu me connais et tu sais que :

Ca passe ou sa casse est un let motiv J'pense que vu comment le patron me connait, il va etre étonné de voir ma tronche

il a traité pdt 1 semaine tous les litiges avec moi ... Ok j'suis en télécom centre d'appel mais n'oubliez pas qui sont mes clients ... Quand je les réceptionnes... je suis tjrs le meme, musicien, piercing etc etc ... ( toutes les marques d'électroménager que vous avez a la maison je m'en occupe mouahahaah ) donc je mets ce que je veux quand je veux ...

personne ne m'a jamais rien dit mais j'dois etre naif ou doué ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
On s'eloigne du sujet là

Toujours est-il que, classe ou pas classe, on peut draguer avec un t-shirt metal !

Pas tant que ça, beaucoup de problèmes de communication que j'ai a traiter viennent d'abords d'une différence vestimentaire.

Un jeune "métaleux" peut très bien être attiré par n'importe qu'elle fille qui potentiellement n'aime pas le métal et encore moins son image.
La ou ça devient problématique c'est que sous prétexte qu'une fille ne voudrait pas d'un 'métaleux' il reportera son écheque sur :
"
je suis moche
je suis con
je suis nul
personne ne m'aime
je ne peux pas plaire
"

Il faut faire parti du monde des gens avec qui on veut communiquer si on veut plaire/séduire.

Alors le plus important est un choix personnel:
Montrer a la populasse qu'on est un fan de 'déguelator' et s'enfermer dans ce milieux.
ou,
Etre plus accessible d'un point de vu visuel sans faire peur aux vieilles dames, ce qui n'empêche pas d'écouter 'déguelator'.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
AnGeL_Of_SiN
Sauron a écrit :
Bobba a écrit :
On s'eloigne du sujet là

Toujours est-il que, classe ou pas classe, on peut draguer avec un t-shirt metal !

Un jeune "métaleux" peut très bien être attiré par n'importe qu'elle fille qui potentiellement n'aime pas le métal et encore moins son image.
La ou ça devient problématique c'est que sous prétexte qu'une fille ne voudrait pas d'un 'métaleux' il reportera son écheque sur :

Alors le plus important est un choix personnel:
Montrer a la populasse qu'on est un fan de 'déguelator' et s'enfermer dans ce milieux.
ou,
Etre plus accessible d'un point de vu visuel sans faire peur aux vieilles dames, ce qui n'empêche pas d'écouter 'déguelator'.

Sauron, je ne te connais pas donc je ne sais pas comment tu dragues... Le comportement est pour moi primordial, bien plus important que la façon même de s'habiller... le peu de filles que j'ai vues qui m'ont dit clairement que je devais être un crétin/boeuf/attardé à cause de mon look/goût pour le métal n'étaient de toute façon pas un brin intéressantes.

Passée la première appréhension, j'ai vraiment rencontré des tas de filles de tous milieux différents en ayant toujours plus ou moins le look "métal" même si je suis quand même toujours soigné (cheveux propres, fringues impeccables, etc)

Et j'ai toujours abhorré les fans de métal en société qui disent "j'écoute de tout" pour ne pas subir l'a-priori qu'ont les gens en général sur le métal. Quand on me demande ce que j'aime, que je parle de métal, on en vient fatalement au "ah ouais, marilyn manson tout ça" : inconsciemment, on a créé une accroche, une envie d'en savoir plus des gens qui permet d'engager la discussion sur n'importe quel sujet, musical ou non d'ailleurs

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Au passage pas mal ton nouvel avatar Sauron.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
@Angel_of_sin: il n'a pas tort, même si tu ne t'en rends pas forcément compte, le style metal te ferme beaucoup plus de portes que ça n'en ouvre niveau possibilitées de nanas. Crois-en l'experience, je pense ici que pour beaucoup on a eu un style métalleux avant d'en changer et de voir la différence.
Rap>Rock
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :

tu me connais et tu sais que :

Ca passe ou sa casse est un let motiv J'pense que vu comment le patron me connait, il va etre étonné de voir ma tronche

il a traité pdt 1 semaine tous les litiges avec moi ... Ok j'suis en télécom centre d'appel mais n'oubliez pas qui sont mes clients ... Quand je les réceptionnes... je suis tjrs le meme, musicien, piercing etc etc ... ( toutes les marques d'électroménager que vous avez a la maison je m'en occupe mouahahaah ) donc je mets ce que je veux quand je veux ...

personne ne m'a jamais rien dit mais j'dois etre naif ou doué ^^

bah ouai c'est bien ce que j'te dis, il peut tomber de haut, avoir un gars pro au telephone qui evolue bien dans son taf et s'apercevoir que c'est qu'un "petit con de metaleux" peut decevoir ou choquer...bon encore heureux que t'ai pas les cheveux longs...
apres que personne ne te dise rien bah ca n'empeche pas les gens de penser(et la tu va me dire "on s'en fout"...chose avec laquelle j'suis entierement d'accord )
mais fait quand meme gaffe l'attitude "j'fais ce que j'veux et j'vous emmerde" ca passe moyen(j'sais de quoi je parle je la pratique presque tous les jours)
j'ai bien vu comment mes collegues me saquaient quand j'etais dans ma periode cheveux longs...ca m'a pas empeché de les garder longs et de les faire chier jusqu'au bout mais comme j'etais dans la restauration c'etait vraiment usant d'avoir des reflexions a longueur de journées...
GuitaristeX
Tiens exemple :
L'assistante du patron qui me casse les couilles pour des cartons de pizzas non rangés ( alors que je les récupères ce soir pour les mettre au tri )... j'lai envoyer petre et j'lui ai claqué la porte a la gueule

bon elle m'a parlé comme un chien alors que tout etait bien rangé
bah avec mon T SHIRT megadeth , mon piercing et le reste, ma responsable m'a donné raison nananananananana :p :p

symptome du je m'en bas la race.
pareil pour le patron SHARP ... si j'ai un truc a dire j'le dis j'me retiens jamais ...
rönönö
Je suis OK avec Sauron, Blackdragon et T0m_, et encore plus sur le fait qu'avoir un look de métalleux pose certains problèmes dans la rencontre, que ce soit amical ou sur un plan drague.

Par contre, j'avoue Angel of sin, que le mec que t'as posté, là il pue et il a pas la classe

AnGeL_Of_SiN a écrit :

ça c'est un mec en costard... pas classe du tout selon moi. Comme toujours, question de point de vue...

Ses chaussures sont ridiculement moches, la découpe du pantalon mal faite, sa chemise a aucune personnalité, ses épaules vont limite tomber, sa pose fait looser, bref, un bon concentré. J'appelle même pas ça un costume moi... Et si vous avancez qu'il y a une manière de porter un T-shirt métal, porter et choisir un costume avec classe est au moins une tâche aussi délicate !

Pour moi un mec bien fringué et classe c'est par exemple cela :

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
bah il fait un peu yakuza qui assume pas son homosexualité quoi...(d'ou le costume trop grand, les grosses lunettes et les donzelles a coté)

t'es en train de dire que les yakuzas sont homosexuels? ca me parait peu prudent…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
j'ai pas dit qu'ils l'etaient tous(comment le saurais-je?)pis t'facon ils vont faire quoi? rayer ma bagnole et me faire livrer des pizzas que j'ai pas commandé?

(rassurez moi y en a pas sur la cote si? )

En ce moment sur backstage...