Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'ai pas dit qu'ils l'etaient tous(comment le saurais-je?)pis t'facon ils vont faire quoi? rayer ma bagnole et me faire livrer des pizzas que j'ai pas commandé?

(rassurez moi y en a pas sur la cote si? )
c'etait sous entendu on a l'impression que que tu pense qui'ils le sont tous…

je precise que les yakuzas sont le crime organisé japonais donc present partout ou il y a des japonais en nombre suffisant et de l'argent (en quantite suffisante aussi)
et c'est rarement le genre de mec a qui tu dis "zetes qu'une bande de tafiolles" impunement a mon avis
si par hasard la cote dont tu parel c'est la cote d'azur tu peux commencer a courir…

j'ai dit yakuza comme j'aurais pu dire placard ou salle de bain hein...mais comme d'une j'ai jamais vu de salle de bain homo et qu'il a une gueule de yakuza(je dis ca parce que au ciné ils ressemblent a ca en general)bah j'ai dit....yakuza...
il aurait eu une autre gueule j'aurais donné un autre cliché mais bon....

sinon t'en fais pas j'viens de mettre mes grolles de sport
t'aurais dit placard de salle de bain t'auraias moins de probleme
d'ailleurs quand il t'auront ecartele avec leur grosses motos (japonaises) tu me cederais ta voiture?

et encore t'a pas vu comment ils sont hargneux chez Hygena et ce genre de boites...j'prefere meme pas m'y risquer

en ce qui concerne ma voiture j'ai qu'un vieille clio donc bon....j'la cederais plutot a mon frangin ou a mon poisson rouge
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
personne ne m'a jamais rien dit mais j'dois etre naif ou doué ^^

Ou lourd ? Ou avec le melon ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Arrête il va te parler pendant 5 pages pour te dire qu'au final il est d'accord avec toi.
rönönö
outmachin a écrit :
GuitaristeX a écrit :

classe !!

Beuh, le premier je trouve pas du tout classe. Son veston est sympa mais l'ensemble...

Par contre le deuxième c'est juste la couleur qui foire, avec un truc plus sobre ça serait classe

On juge pas les habits du mec en question mais sa manière d'être ! Là tout est bon, même si c'est vrai qu'il est pas sapé comme un dieu et n'est pas vraiment top beau gosse.

Sur la deuxième photo, on dirait un suppositoire tellement il est raide le mec

CŸD a écrit :

Le costard n'a pas le monopole de la classe. Le mieux est d'avoir un "esprit costard", un fond classique, mais avec un côté beaucoup plus casual et alternatif.

10/10 Mr. CŸD !

Difficile de mieux résumer ce que j'essaie de coller le plus possible. Un peu ce style là en somme :

Ok, mais sans les lunettes...
outmachin
GuitaristeX a écrit :
Regardes la première photo avec plus d'attention, la démarche, le style, le regard

ya tout laaaaaa !

ouais mais nan, veston + t-shirt ya rien à faire je trouverai jamais ça classe, que tu mettes n'importe qui dedans (en l'occurence effectivemment le mec a peut-être l'attitude mais pas le physique je trouve... ça doit être la photo )

J'avoue pour le suppositoire, mais tu comprends une belle veste comme ça faut pas la chiffonner

Par contre ta dernière photo, c'est peut-être classe mais à voir le sourire du mec, j'ai qu'une envie, c'est de lui foutre mon poing sur la tronche
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Arrête il va te parler pendant 5 pages pour te dire qu'au final il est d'accord avec toi.

ou juste vous dire d'aller vous faire tater la raie ^^ rooooooo j'oserais pas mdr
Dr.Stein
Pour en revenir au sujet. Je suis passé à 3 mots de ne plus être célibataire.

En gros pour résumer, j'avais une cible potentielle qui me faisait poireauter et j'ai décidé de nexter. Ensuite, je me suis rapproché d'une fille de mon amphi qui avait tapé dans l'oeil de mon pote (ca fait salaud mais il a dit qu'en fin de compte elle ne lui plaisait pas tant que ca et comme c'est la dernière impression dont il m'a fait part, pour moi, il n'est pas dans la course). Samedi, j'ai été à Pigalle pour acheter du petit matos...de gratte (bande de petits pervers) et comme elle habite le quartier (attention, je vous vois venir), je suis passé boire un coup chez elle puisqu'elle était seule tout ce week-end (son colloc et accessoirement ex étant rentré chez ses parents). Ma mère m'avait proposé de l'inviter à manger le dimanche et elle est donc venue, on a bien parlé et on s'est pas mal confié l'un à l'autre.

Cette nuit, j'ai eu le déclic: je suis amoureux. Aujourd'hui, je la voyais donc en cours et ensuite, on est allés boire un coup avec 2 amis de fac. Au moment de rentrer, on s'est donc séparés des 2 autres qui allaient ailleurs. Sur le chemin du Metro, je me disais d'y aller et pourtant, je suis dégonflé comme un vieux ballon alors que je sens qu'elle est réceptive. (elle est plus souriante que d'habitude, semble plus détendue. Du moins c'est ce qu'elle laissait entendre dans ses conversations).

Je verrai bien demain pour la 2ème tentative. Au pire, je parlerai plus ch'timi en cours...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pour ma part, grosse déception de plus.

"Mais où est ce que j'ai bien pû foutre cette corde?"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
DR. Stein,
Si ça peut t'aider, c'est pas parce qu'on tente quelque chose qu'on perds une amie (en cas de râteau hein...).

Donc ou elle devient ta copine..ou c'est pas grave, tu n'auras que montré tes sentiments par un act.

PS, arrêtes de te confier ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Pour en revenir au sujet. Je suis passé à 3 mots de ne plus être célibataire.

En gros pour résumer, j'avais une cible potentielle qui me faisait poireauter et j'ai décidé de nexter. Ensuite, je me suis rapproché d'une fille de mon amphi qui avait tapé dans l'oeil de mon pote (ca fait salaud mais il a dit qu'en fin de compte elle ne lui plaisait pas tant que ca et comme c'est la dernière impression dont il m'a fait part, pour moi, il n'est pas dans la course). Samedi, j'ai été à Pigalle pour acheter du petit matos...de gratte (bande de petits pervers) et comme elle habite le quartier (attention, je vous vois venir), je suis passé boire un coup chez elle puisqu'elle était seule tout ce week-end (son colloc et accessoirement ex étant rentré chez ses parents). Ma mère m'avait proposé de l'inviter à manger le dimanche et elle est donc venue, on a bien parlé et on s'est pas mal confié l'un à l'autre.

Cette nuit, j'ai eu le déclic: je suis amoureux. Aujourd'hui, je la voyais donc en cours et ensuite, on est allés boire un coup avec 2 amis de fac. Au moment de rentrer, on s'est donc séparés des 2 autres qui allaient ailleurs. Sur le chemin du Metro, je me disais d'y aller et pourtant, je suis dégonflé comme un vieux ballon alors que je sens qu'elle est réceptive. (elle est plus souriante que d'habitude, semble plus détendue. Du moins c'est ce qu'elle laissait entendre dans ses conversations).

Je verrai bien demain pour la 2ème tentative. Au pire, je parlerai plus ch'timi en cours...
haaaaaaaaaaaaaaa… pigalle

et tu vas faire quoi? la coller au mur et lui en rouler une? (enfin agir quoi…)
elle habite encore avec son ex c'est ca? t'as pas peur du plan legerement galere?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
Bof pour l'ex, elle est avec lui parce qu'elle ne peut pas faire autrement. (elle fait ses études sur Paris mais n'est pas Parisienne tout comme lui et elle a déjà eu pas mal de difficultés pour trouver son appart).

Il avait l'air prêt à revenir avec elle mais d'après ce qu'elle me dit, il s'est calmé devant son refus répété.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cabask
Ouais mais elle habite toujours avec. C'est le genre de trucs que je refuse catégoriquement (manque de confiance, tout ça je sais ).

Demain ma copine emménage dans SON appart et laisse celui où vit encore son ex. Ça va être cool.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Ouais mais elle habite toujours avec. C'est le genre de trucs que je refuse catégoriquement (manque de confiance, tout ça je sais ).

Demain ma copine emménage dans SON appart et laisse celui où vit encore son ex. Ça va être cool.
tu viens pas de t'autocontredire la?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
Le fait qu'elle ne soit plus avec et qu'elle n'envisage plus rien avec lui ne me suffisait pas pour me convaincre. Elle avait déjà réservé son appart quand on s'est rencontrés. Là, ça se confirme et ça lève définitivement les craintes que j'avais au début (Gx peut confirmer).

Si elle n'avait eu aucun appart en vue, je ne serais pas sorti avec. J'ai déjà donné avec les "J'habite avec mon ex parce que je n'ai pas le choix et de toute façon, il ne se passe plus rien".
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que c'est ultra malsain... La nana qui te dit "ouais mais j'ai pas le choix, je vis encore avec (comprendre : on se fait à bouffer, on matte la télé le soir, on se croise tout les jours ), j'attends d'avoir fini mes études pour me décider"...
lastaly
    ModérateurModérateur
Greham a écrit :
Pour ma part, grosse déception de plus.

"Mais où est ce que j'ai bien pû foutre cette corde?"

Arf 'scuse c'est moi qui l'ai, je me pend et je te la rend après...

Il s'est passé quoi ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...