Dr.Stein a écrit :
Pour en revenir au sujet. Je suis passé à 3 mots de ne plus être célibataire.
En gros pour résumer, j'avais une cible potentielle qui me faisait poireauter et j'ai décidé de nexter. Ensuite, je me suis rapproché d'une fille de mon amphi qui avait tapé dans l'oeil de mon pote (ca fait salaud mais il a dit qu'en fin de compte elle ne lui plaisait pas tant que ca et comme c'est la dernière impression dont il m'a fait part, pour moi, il n'est pas dans la course). Samedi, j'ai été à Pigalle pour acheter du petit matos...de gratte (bande de petits pervers) et comme elle habite le quartier (attention, je vous vois venir), je suis passé boire un coup chez elle puisqu'elle était seule tout ce week-end (son colloc et accessoirement ex étant rentré chez ses parents). Ma mère m'avait proposé de l'inviter à manger le dimanche et elle est donc venue, on a bien parlé et on s'est pas mal confié l'un à l'autre.
Cette nuit, j'ai eu le déclic: je suis amoureux. Aujourd'hui, je la voyais donc en cours et ensuite, on est allés boire un coup avec 2 amis de fac. Au moment de rentrer, on s'est donc séparés des 2 autres qui allaient ailleurs. Sur le chemin du Metro, je me disais d'y aller et pourtant, je suis dégonflé comme un vieux ballon alors que je sens qu'elle est réceptive. (elle est plus souriante que d'habitude, semble plus détendue. Du moins c'est ce qu'elle laissait entendre dans ses conversations).
Je verrai bien demain pour la 2ème tentative. Au pire, je parlerai plus ch'timi en cours...
et tu vas faire quoi? la coller au mur et lui en rouler une? (enfin agir quoi…)
elle habite encore avec son ex c'est ca? t'as pas peur du plan legerement galere?