Vous êtes tous timbrés, pourquoi je comprends jamais rien à ce que vous dites ?
Tiens non, je suis minoritaire...
Je suis timbré
Plus sérieusement la fille à qui j'ai avoué des sentiments y'a quelques mois me prend vraiment pour un con c'est ahurissant, et c'est impressionnant de constater à quel point la plus grosse erreur à ne pas faire est de déclarer ses sentiments.
Je l'ai envoyée chier hier soir, bien comme il fallait, elle s'en est pris plein sa tronche, puis soulagé, finalement copains-copains, d'après ce qu'elle me dit jme dis : y'a de l'espoir ! et puis BOUM là elle m'écrit clairement en toutes lettres qu'elle veut pas de moi.
Celle-là je vais essayer de la zapper de n'importe quelle façon, que j'arrête d'y penser ! Elle se fout sacrément de ma tronche.
Voilà voilà, bon sinon bah, la vie continue. "Mais les amours sont mortes avant que d'exister" comme dirait notre cher Jacques Brel.
Ou encore, "A troubled wind has chilled my heart, Killed our love right from the start" comme dirait ce cher Bert Jansch.
(Si vous connaissez pas, c'est un folkeu qui a inspiré le Zeppelin, Neil Young et tant d'autres, il a vraiment fait des morceaux magnifiques, et les paroles sont vraiment extra ! A écouter et lire : Dreams Of Love)
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com