Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Greham a écrit :
Pour ma part, grosse déception de plus.

"Mais où est ce que j'ai bien pû foutre cette corde?"

Arf 'scuse c'est moi qui l'ai, je me pend et je te la rend après...

Il s'est passé quoi ?
C'est d'la merde !!
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
@Angel_of_sin: il n'a pas tort, même si tu ne t'en rends pas forcément compte, le style metal te ferme beaucoup plus de portes que ça n'en ouvre niveau possibilitées de nanas. Crois-en l'experience, je pense ici que pour beaucoup on a eu un style métalleux avant d'en changer et de voir la différence.

Peut être vrai passés 25 ans, je ne peux pas te dire, mais très honnêtement, je ne pense pas que ça m'ait fermé des portes depuis le temps que j'ai un look pas franchement "neutre", soit environ 6 ou 7 ans. Comme je disais, ça crée un a priori négatif, c'est certain, mais une accroche tout de même qu'il convient ensuite d'utiliser intelligemment à son profit quand la fille nous a tapé dans l'oeil.

Après, je veux bien croire que dans certains milieux que je ne connais pas un brin (boîtes de nuit, etc) ça puisse être vraiment un handicap. Mais comme je disais, les personnes qui traînent dans ces lieux ne m'intéressent pas un brin, je pense donc ne pas rater grand chose...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Greham a écrit :
Pour ma part, grosse déception de plus.

"Mais où est ce que j'ai bien pû foutre cette corde?"

Avec la demoiselle qui revenait des States ?
Tu racontes ou t'as po envie ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
cabask a écrit :
Le fait qu'elle ne soit plus avec et qu'elle n'envisage plus rien avec lui ne me suffisait pas pour me convaincre. Elle avait déjà réservé son appart quand on s'est rencontrés. Là, ça se confirme et ça lève définitivement les craintes que j'avais au début (Gx peut confirmer).

Si elle n'avait eu aucun appart en vue, je ne serais pas sorti avec. J'ai déjà donné avec les "J'habite avec mon ex parce que je n'ai pas le choix et de toute façon, il ne se passe plus rien".

Moé je confirme en effet ...

Pour ma part j'essaye de me donner du temps avec ma copine de 29 ans ... j'ai décidé malgré moi d'oublier cette fille de 20 ans qui me donne des ailes ... qui m'a donné la chance de pouvoir aimer quelqu'un après ma lourde expérience de déception ...

hier apparemment ma mère m'a "cramé" ... elle m'a dit :
" Depuis A**** t'es devenu différent avec les filles tu les traites un peu comme du bétail ! "

Cette réflexion me fait réfléchir ... non je ne traite pas les filles comme du bétail ... je suis mon chemin mais je ne suis pas réellement heureux ... j'aurais put l'être il y a peu mais les filles préfèrent les solutions de facilitées enfin bref j'raconte ma vie ^^ lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T'as raison Gx, c'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleurs plat !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
T'as raison Gx, c'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleurs plat !

moé ^^ toute façon j'fais pas mon age
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

C'est moi et j'ai sérieusement besoin d'un café ou ta réponse est carrément lunaire ?

GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

C'est moi et j'ai sérieusement besoin d'un café ou ta réponse est carrément lunaire ?

Ma réponse est a l'image du commentaire et parle pas de ma réduc comme ça !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
8O Je capte rien non plus. (et j'ai pris un café)

Je disais ça à propos de ta nana de 29 ans en fait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

Le commentaire ? Il te dit juste, à travers une expression bien connue, que t'as raison de garder ta miss de 29 balais parce que tu t'éclateras mieux avec... et tu lui réponds que tu fais pas ton âge... oui, bon d'accord
Et ta réduc... c'est quoi ? Je capte rien !

/gogo gadgeto-café

GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :

Le commentaire ? Il te dit juste, à travers une expression bien connue, que t'as raison de garder ta miss de 29 balais parce que tu t'éclateras mieux avec... et tu lui réponds que tu fais pas ton âge... oui, bon d'accord
Et ta réduc... c'est quoi ? Je capte rien !

/gogo gadgeto-café

ROOOOO c'est délire ! j'me régale la ! j'sors mes chamallows
A Stranger
Vous êtes tous timbrés, pourquoi je comprends jamais rien à ce que vous dites ?
Tiens non, je suis minoritaire...

Je suis timbré

Plus sérieusement la fille à qui j'ai avoué des sentiments y'a quelques mois me prend vraiment pour un con c'est ahurissant, et c'est impressionnant de constater à quel point la plus grosse erreur à ne pas faire est de déclarer ses sentiments.
Je l'ai envoyée chier hier soir, bien comme il fallait, elle s'en est pris plein sa tronche, puis soulagé, finalement copains-copains, d'après ce qu'elle me dit jme dis : y'a de l'espoir ! et puis BOUM là elle m'écrit clairement en toutes lettres qu'elle veut pas de moi.
Celle-là je vais essayer de la zapper de n'importe quelle façon, que j'arrête d'y penser ! Elle se fout sacrément de ma tronche.

Voilà voilà, bon sinon bah, la vie continue. "Mais les amours sont mortes avant que d'exister" comme dirait notre cher Jacques Brel.
Ou encore, "A troubled wind has chilled my heart, Killed our love right from the start" comme dirait ce cher Bert Jansch.
(Si vous connaissez pas, c'est un folkeu qui a inspiré le Zeppelin, Neil Young et tant d'autres, il a vraiment fait des morceaux magnifiques, et les paroles sont vraiment extra ! A écouter et lire : Dreams Of Love)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
hey hey elle m'a filé son numero,on se voit tous les jours et on prevoit une sortie pour vendredi soir.
C'est pas classe ça ?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
GuitaristeX
Tant qu'elle est pas dans ton lit ca serra pas encore classe :p

En ce moment sur backstage...