Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tant qu'elle est pas dans ton lit ca serra pas encore classe :p
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Oh, un baiser sous les étoiles ça le fait aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
lol ptdr n00b lol

target = PWND teh bonne meuf

period
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

ça ça l'est moins
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Bobba
joke ^^
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Rofl ... secteur clear ...

Roger That ... See You Next point !
Okay follow the leader !

you Check on the lead !
rönönö
GuitaristeX a écrit :
Rofl ... secteur clear ...

Roger That ... See You Next point !
Okay follow the leader !

you Check on the lead !

T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
lol ptdr n00b lol

target = PWND teh bonne meuf

period

This is Serious Thread !
Rap>Rock
GuitaristeX

le bon vieux temps mdr !!! bon go away le HS ... dsl
Bobba
GuitaristeX a écrit :

le bon vieux temps mdr !!! bon go away le HS ... dsl

'tain, ça sent le noname script ça
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mmmh ... Trip de joueurs de CS new school ça.
Rap>Rock
GuitaristeX
Alalalallalala les bonnes soirées a brancher les meufs sur l'irc alors que tu étais même pas sur que ça en était mouahahahaha
Bobba
GuitaristeX a écrit :
Alalalallalala les bonnes soirées a brancher les meufs sur l'irc alors que tu étais même pas sur que ça en était mouahahahaha

Ha les bons souvenir Ma copine de l'époque avait même été élue Miss Entrechat 2003...
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Franchement je m'en cache pas... Mais qu'est ce qu'on niquait grâce à Caramail ! (back in the years, 2001, 2002)
Bon c'était rarement de la bonne came, mais quand on est jeune et vigoureux on est moins regardant sur la partenaire.

Hem, bon y'en a certaines qui me font un peu honte quand j'y repense. Heureusement que je chopais des erections pour un rien. Lol.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...