Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Si tu veux faire un colloque sur comment chopper une nana du sud, je suis la pour t'aider niveau organisation ^^.
fox5150
  • Special Total utilisateur
non pas la mais les cités étudiantes à aix, et les bombes ne sont clairement pas ds les cités u à aix, tout le monde sais ça.. on sent les connaisseurs quand mm..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
flomarceau
ce qui explique d'ailleurs que... non rien
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Bah je pense me bouger parce que ca sera à la maison en soirée tous seuls donc plus facile qu'en pleine rue à 18h.

Pour la soirée, un petit truc sympa avec pizza devant un bon film puis probablement attaque. Je pense que le coup de dégonflage d'hier venait surement du contexte pas ultra-favorable pour une attaque. (bon on avait un peu bu mais c'était vers 18h en pleine rue).

Pour la confiance, difficile d'être avec une personne sans lui faire confiance. Si elle n'a pas tiré une croix sur son ex, je suppose qu'elle refusera. D'ailleurs, elle à tenu bon depuis leur rupture et est plutôt pressée de partir.

Pas forcément.
Soit elle l'a vraiment oublié/tiré un trait/ prête pour une new relation, et là je dit bingo parce que c'est plutôt rare de voir quelqu'un sortir d'une grosse relation, qui habite toujours en colloc avec son ex et qui est entièrement prête pour une relation de couple, mais bon admettons.
Soit elle va te dire "oui je l'ai oublié t'en fait pas, je suis bien avec toi, etc..." et 2semaines après maxi : "écoute, je sais pas trop oû j'en suis, je crois qu'on va trop vite tout les deux, blablabla".
Bref t'emballe pas trop vite... Et n'oublie surtout pas que son histoire avec son ex, ça ne te regarde pas, tu es pas là pour lui dire que son ex est un con. C'est le boulot de ses amis ça.
Et une collocation ça peut se faire avec des copines ou des potes aussi, rester en colloc avec son ex sous prétexte de problèmes de tunes je trouve ça légèrement abusif.

flomarceau a écrit :
ce qui explique d'ailleurs que... non rien

flomarceau
J'me suis fait owner par greham et fox, je répondais à GX en fait ^^.
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
non pas la mais les cités étudiantes à aix, et les bombes ne sont clairement pas ds les cités u à aix, tout le monde sais ça.. on sent les connaisseurs quand mm..

Toi tu peux aller te faire cuire un oeuf ?

Apres m'avoir taité d'inculte tu me fais passer pour un con
On se voit quand sur aix copain ?

On voit que tu ne connais pas ta propre ville j'y suis de longue a AIX et je sais ce que je vois et d'où son mes copines ( étrangères aussi )... mais bon on joue pas dans la même course toi tu es sur ton deux roues ... moi j'suis a pied ... j'peux mieux apprécier la gente féminine.

MERCI.
flomarceau
Un scooter pour draguer ?

c'est ce qui s'appelle une faute de goût, et une grave... Enfin, ya des filles pas très regardantes... ( )
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ca vous branche un week end dans le sud avec les gens du topic ?
et la gente si elle est open ?

Woddie , lucie , alex ? non oui peut etre ?
dans le sud a bordeaux oui

PFFFFF aix en provence la citée étudiante avec les plus belles filles inchopables ( sauf pour moi et cabask ) !!

Moi je veux une démo en vrai
Sinon la je pars pour Prague je vais vous dire si c'est facile de draguer la bas
GuitaristeX
Sans probleme le jour ou tu viens boire une binouze a la zonzon
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ah, le 13. Y'a vraiment que les gens du cru qui kiffent. Lol.
EDIT: Haut de page.
Rap>Rock
Blackdragon
j'suis né un 13....ca compte?
(et si en plus c'etait un vendredi ca compte double?)

sinon GX moi j'suis partant(quand j'sais pas mais j'suis partant)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
fox5150
flomarceau a écrit :
Un scooter pour draguer ?

c'est ce qui s'appelle une faute de goût, et une grave... Enfin, ya des filles pas très regardantes... ( )

dieu merci non
je pense qu'il faisait allusion au vélo..
je sais pas si ça limite plus pour les filles que la gratte, en attendant il y a plus de femmes chaque jour au centre sportif univ, que dans un concert de rock lol
sinon à aix les canons style fac de droit, elles sont en centre ville et non en cité u... chuis encore bien placé pour le savoir vu que chuis encore étudiant ( je veux pas paaaartir!! j'm'arreterai après 5 doctorats jpense lol )
gx re non merci pour le rendez vous, je surveille mes fréquentations..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
CŸD
On parle pas du 13 ; on parle d'Aix. Aix c'est un monde à part - et oui, les filles là-bas sont hallucinantes.

T0m est une grosse jalouse
fox5150
ouai d'ailleurs cyd après avoir sombré dans la luxure s'est pris en main et a quitté la fac de droit

CŸD
Exact. Mais je sors toutefois avec une jeune demoiselle issue de la Fac de Droit

En ce moment sur backstage...