Dr.Stein a écrit :
Bah je pense me bouger parce que ca sera à la maison en soirée tous seuls donc plus facile qu'en pleine rue à 18h.
Pour la soirée, un petit truc sympa avec pizza devant un bon film puis probablement attaque. Je pense que le coup de dégonflage d'hier venait surement du contexte pas ultra-favorable pour une attaque. (bon on avait un peu bu mais c'était vers 18h en pleine rue).
Pour la confiance, difficile d'être avec une personne sans lui faire confiance.
Si elle n'a pas tiré une croix sur son ex, je suppose qu'elle refusera. D'ailleurs, elle à tenu bon depuis leur rupture et est plutôt pressée de partir.
Pas forcément.
Soit elle l'a vraiment oublié/tiré un trait/ prête pour une new relation, et là je dit bingo parce que c'est plutôt rare de voir quelqu'un sortir d'une grosse relation, qui habite toujours en colloc avec son ex et qui est entièrement prête pour une relation
de couple, mais bon admettons.
Soit elle va te dire "oui je l'ai oublié t'en fait pas, je suis bien avec toi, etc..." et 2semaines après maxi : "écoute, je sais pas trop oû j'en suis, je crois qu'on va trop vite tout les deux, blablabla".
Bref t'emballe pas trop vite... Et n'oublie surtout pas que son histoire avec son ex, ça ne te regarde pas, tu es pas là pour lui dire que son ex est un con. C'est le boulot de ses amis ça.
Et une collocation ça peut se faire avec des copines ou des potes aussi, rester en colloc avec son ex sous prétexte de problèmes de tunes je trouve ça légèrement abusif.
flomarceau a écrit :
ce qui explique d'ailleurs que... non rien