alex1289 a écrit :
Lykan a écrit :
Et une collocation ça peut se faire avec des copines ou des potes aussi, rester en colloc avec son ex sous prétexte de problèmes de tunes je trouve ça légèrement abusif.
euh juste comme ça je sais pas mais a amiens deja c'est la galere pour trouver 2 autres colloc (ben oui puisqu'on est deux dedans ) alors a paris j'imagine meme pas...
en plus pour les personnes qui bossent t'as pas vraiment le temps quoi...
@Guitariste X pas de week end dans le sud pour l'instant je bosse et j'ai deja pas mal de retard sachant que l'examen approche...
et sinon moi je dis il faut prendre son temps,
comme ça on fait pas d'erreur, on peut tout analyser et on écrase personne (bon ok ça marche aussi pour les voitures (genre ça sent le vécu...))
le truc c'est qu'on apprend toujours de ses erreurs(bon sauf certains cas particuliers genre ceux et celle qui se trouvent toujours au bras de cas sociaux type "il m'en met plein la gueule mais je l'aime" ou "elle est depressive j'vais tenter l'approche ami et on verra par la suite" enfin vous voyez de quoi je parle ^^)
edit : j'ai oublié la fin de ce que je voulais dire^^
bref, si on suit ton raisonnement, ca consiste a eviter de faire des erreurs...j'vois ca comme un refus d'evoluer ou comme une feignantise de haut vol
se gourer royalement permet d'avancer(j'en ai fait les frais y a pas un an de ca)sur le long terme, c'est une bonne chose meme si on en chie au moment ou ca se produit...
c'est con la vie tout de meme...rah si seulement on pouvait sauvegarder avant chaque evenement important
(oui j'me refais final fantasy VII donc cherchez pas)