Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Oulalalalala ... ca sent les messages a caractère informatifs ! envoyez les chamallows !

AAIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Pardon je m'exprimais.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Yazoo! a écrit :
Lucie a écrit :

Parce que s'il y a bien un truc très chiant c'est quand toi tu essaie de savoir ce qui se passe ( ou ce qui se passe pas) et que l'autre reste de marbre et ne fait pas l'once d'un effort pour parler...

en même temps, l'"incommunicabilité" c'est un symptôme avancé d'une relation qui bat sérieusement de l'aile. en poussant un peu, on peut se demander si c'est pas déjà mort et s'il est bien utile de chercher à verbaliser tout ça...

Ouhla attend tu mélanges tout là.
Je te parle de communication en général pas juste parce qu'un truc ne va pas...d'ailleurs ceux qui ne communiquent pas en couple ne communiquent pas ailleurs bien souvent ( vu plusieurs fois)...et ça c'est un problème pour le couple ET aussi un problème dans la vie de tous les jours.

Mais comme tu dis pourquoi aller chercher plus loin quand ça va pas...mais à ce moment là on le dit de suite on attend pas 6 mois 1 an 5 ans...
Oui oui 5 ans ça s'est vu et même beaucoup plus...certains aiment se gacher la vie.

alors désolé, j'ai mal compris le sens de ton message
(+1 !)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pas de soucis c'est un forum tout le monde est là pour s'expliquer.

COMMUNICATION : je crois que c'est ce qu'il y a de plus important dans un couple. Et honnêteté.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
en plus dans communiquer… y'a niquer…

(je suis tres loin tres vite vous avez pas idee… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
Ouai mais l'apporhce faut vraiment la travailler pour pas avoir l'air d'un gamin qui veut se branler sur une belle blonde.

Utilises sa "différence", sa "maturité" pour justement créer le contact.

Si tu la remarquée c'est que justement elle se démarque des autres, c'est pas un hasard.

Elle t'a certainement déjà aperçu, Si tu vas vers elle en l'interpellant normalement, calmement tu lui demandes son nom, tu te présente et tu lui dis simplement que tu la souvent croisé et qu'elle a un style particulier qui lui va très bien. que ça peut paraitre étrange vu vos différences de style mais que son coté naturel dans son style la rends très classe....tu peux lui dire n'importe quoi a ce niveau ça va glisser tout seul, ce n'est qu'une fille après tout

Tes heures son comptées, si ça ce passe bien, prends son no de tel et proposes lui de continuer la conv plus tard devant un verre...
Facil quoi ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
COMMUNICATION : je crois que c'est ce qu'il y a de plus important dans un couple. Et honnêteté.

Ce qui est valable pour tout (pas qu'en couple donc) et qui est loin, très loin d'être le cas.
En même temps, à être trop honnête on s'en prend toujours plein la tête.
Je peux aisément comprendre l'humain qui, saturant de se faire régulièrement démonter, fini par ne plus rien dire.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :

Ce qui est valable pour tout (pas qu'en couple donc) et qui est loin, très loin d'être le cas.
En même temps, à être trop honnête on s'en prend toujours plein la tête.
Je peux aisément comprendre l'humain qui, saturant de se faire régulièrement démonter, fini par ne plus rien dire.

Certes on peut en prendre plein la tronche a être honnête mais cette démarche est de loin la meilleure... puis si on est touché par quelque chose c'est qu'il y a forcement une part de vérité dans tout propos qui nous mettrai en défaut.

J'ai souvent vu des gens, copines qui s'enfermaient dans ce que j'appelle une bulle de bisounours... ça, ca brise toute communication.
Yazoo!
Lucie a écrit :

s'il s'agit d'utiliser des superlatifs, alors je crois que le plus important c'est l'affection.
(+1 !)
GuitaristeX
Yazoo! a écrit :
Lucie a écrit :

s'il s'agit d'utiliser des superlatifs, alors je crois que le plus important c'est l'affection.

Si vous voulez allez plus loin on peut dire que tout est important et tout compte.

Ce qui est important aussi dans tout ça c'est de pouvoir compter l'un sur l'autre.
Dr.Stein
Super important de causer dans un couple pour se dire ce qui va et ne va pas. Bon c'est vrai que parfois, ca peut foutre des flips (comme avec ma copine qui ne cesse de me dire que je m'attache trop et que ca lui fout la trouille), mais ca permet aussi d'expliciter ce que tu penses et ce que l'autre pense donc c'est toujours mieux pour conserver l'harmonie.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi je crois que c'est la rose l'important...
ok je
Jsuis encore bourré
Dr.Stein a écrit :
Super important de causer dans un couple pour se dire ce qui va et ne va pas. Bon c'est vrai que parfois, ca peut foutre des flips (comme avec ma copine qui ne cesse de me dire que je m'attache trop et que ca lui fout la trouille), mais ca permet aussi d'expliciter ce que tu penses et ce que l'autre pense donc c'est toujours mieux pour conserver l'harmonie.

Exact, et c'est pas toujours facile de parler de quelque chose qui ne va pas quand on sait ce que l'autre en pense. Trop d'attachement...surtout quand on sort d'une relation loooooooooongue qui a fini plus ou moins mal mais qui a commencé dans le genre un peu vite, en general ça veut dire que tu ne controle plus ce que tu fais, tu t'enferme dans ta bulle de bisounours mais a deux, ça s'enchaine ( ou pas) et apres on se reveille 3 ans plus tard et on se demande ce qu'on fout la...

Citation:
Parce que s'il y a bien un truc très chiant c'est quand toi tu essaie de savoir ce qui se passe ( ou ce qui se passe pas) et que l'autre reste de marbre et ne fait pas l'once d'un effort pour parler...

aaaargh j'ai connu ça et c'est vraiment horrible...c'était la goutte qui a fait debordé le vase d'ailleurs
par contre trop parler et trop d'honneteté ça fait chier aussi...IL faut vraiment un juste milieu...
il y a des choses que j'ai appris dans ma derniere rupture...sincerement j'aurai preferé rester dans l'ignorance pour ces choses là surtout pour les apprendre apres.
GuitaristeX
Citation:
par contre trop parler et trop d'honnêteté ça fait chier aussi...

je ne pense pas et ça n'engage que moi ... A savoir que dans la vie si l'on accepte pas de se faire ouvrir, de voir nos défauts mis à nu, la remise en question est quasi impossible... il n'y a pas trop d'honnêteté , il n'y a pas trop de franchise, il y a un discours, un partage ( comme disait woodie )... Accepter l'autre c'est s'accepter soi même.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dr.Stein a écrit :

Aille aille aille, tres mauvais ça, les relations déséquilibrées !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
D'façon pour garder son mec, ce n'est ni l'honnêteté ni un quelconque blabla qui fonctionnent...
Le sexe, la bouffe et lui coller une paix royale !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
D'façon pour garder son mec, ce n'est ni l'honnêteté ni un quelconque blabla qui fonctionnent...
Le sexe, la bouffe et lui coller une paix royale !

Humour ? ou Humour ? ^^

En ce moment sur backstage...