Dr.Stein a écrit :
Super important de causer dans un couple pour se dire ce qui va et ne va pas. Bon c'est vrai que parfois, ca peut foutre des flips (comme avec ma copine qui ne cesse de me dire que je m'attache trop et que ca lui fout la trouille), mais ca permet aussi d'expliciter ce que tu penses et ce que l'autre pense donc c'est toujours mieux pour conserver l'harmonie.
Exact, et c'est pas toujours facile de parler de quelque chose qui ne va pas quand on sait ce que l'autre en pense. Trop d'attachement...surtout quand on sort d'une relation loooooooooongue qui a fini plus ou moins mal mais qui a commencé dans le genre un peu vite, en general ça veut dire que tu ne controle plus ce que tu fais, tu t'enferme dans ta bulle de bisounours mais a deux, ça s'enchaine ( ou pas) et apres on se reveille 3 ans plus tard et on se demande ce qu'on fout la...
Citation:
Parce que s'il y a bien un truc très chiant c'est quand toi tu essaie de savoir ce qui se passe ( ou ce qui se passe pas) et que l'autre reste de marbre et ne fait pas l'once d'un effort pour parler...
aaaargh j'ai connu ça et c'est vraiment horrible...c'était la goutte qui a fait debordé le vase d'ailleurs
par contre trop parler et trop d'honneteté ça fait chier aussi...IL faut vraiment un juste milieu...
il y a des choses que j'ai appris dans ma derniere rupture...sincerement j'aurai preferé rester dans l'ignorance pour ces choses là surtout pour les apprendre apres.