Yazoo! a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :
D'façon pour garder son mec, ce n'est ni l'honnêteté ni un quelconque blabla qui fonctionnent...
Le sexe, la bouffe et lui coller une paix royale !
et pour garder sa miss ?
La réciproque, donc.
Manger, baiser, et pratiquer ses hobbies/voir ses potes ?
je dirais : Thune, sorties, maison, sexe.
EDIT : Yazoo ou le moyen détourné pour savoir si woodie est maquée lol
ah non ! il suffit de lire woodie pour le comprendre / le savoir.
par contre je crois que les filles / les femmes ont vraiment besoin de marques d'attention, elles y sont particulièrement sensibles, c'est pas nécessairement la "valeur" de ces attentions d'ailleurs, c'est le geste en lui-même. et il faut admettre que les mecs sont parfois un peu "étourdis" de ce point de vue là
Nous ne sommes pas étourdis, ce qui se passe en général c'est que comme au travail, quand tu donnes on t'en demande toujours plus.
Dans le couple c'est pareil... plus tu donnes plus on va t'en demander. il faut trouver la juste mesure et surtout savoir dire non.
Pareil pour les filles.
pour ce qui est des attentions, chacun a les siennes moi je sais que quand j'suis avec mes potes et qu'elle est la ... j'suis hyper distant parce que je veux passer de bons moments avec eux.
un temps pour le taf, un temps pour la maison/le couple, un temps pour les sorties, un temps pour les potes, un temps pour la musique.
ce matin j'ai eut droit a : " C'est fou ce que tu peux etre distant dans la vie et câlin quand on est deux "
Méditons le message ...