Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Woodie a écrit :
D'façon pour garder son mec, ce n'est ni l'honnêteté ni un quelconque blabla qui fonctionnent...
Le sexe, la bouffe et lui coller une paix royale !

Humour ? ou Humour ? ^^
GuitaristeX a écrit :
Citation:
par contre trop parler et trop d'honnêteté ça fait chier aussi...

je ne pense pas et ça n'engage que moi ... A savoir que dans la vie si l'on accepte pas de se faire ouvrir, de voir nos défauts mis à nu, la remise en question est quasi impossible... il n'y a pas trop d'honnêteté , il n'y a pas trop de franchise, il y a un discours, un partage ( comme disait woodie )... Accepter l'autre c'est s'accepter soi même.

je vais méditer sur la derniere phrase...
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
par contre trop parler et trop d'honnêteté ça fait chier aussi...

je ne pense pas et ça n'engage que moi ... A savoir que dans la vie si l'on accepte pas de se faire ouvrir, de voir nos défauts mis à nu, la remise en question est quasi impossible... il n'y a pas trop d'honnêteté , il n'y a pas trop de franchise, il y a un discours, un partage ( comme disait woodie )... Accepter l'autre c'est s'accepter soi même.

je vais méditer...

il y a une limite dans le partage et dans toute relation ... Aucune "dévotion" ne doit être entreprise.

J'vois par exemple une amie qui me dit être amoureuse a fond de mon pote... ils sont ensemble depuis 1 an environ ... sans lui elle ne peut pas vivre, sans lui elle se suicide il est " celui qui la maintient en vie ".

Ca c'est un crystalisation par Excès... très dangereux.
Vouer un culte à son prochain c'est se méprendre. nous sommes tous égaux... il n'y a pas plus mature, pas de beauté in-atteignable, pas de mensonge.

il y a des chemins de vies, des hommes et des femmes.
Si on part dans cette optique, tout peut marcher ( j'pense a lastaly qui déprime depuis un moment ... )

Se mettre en défaut soi même ça arrive quand les autres nous ont mis en défaut et qu'on accepte pas tout ça...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
D'façon pour garder son mec, ce n'est ni l'honnêteté ni un quelconque blabla qui fonctionnent...

et pour garder sa miss ?
(+1 !)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :

et pour garder sa miss ?

Désolée Yazoo, suis hétéro
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :

et pour garder sa miss ?

La réciproque, donc.
Manger, baiser, et pratiquer ses hobbies/voir ses potes ?
Rap>Rock
Yazoo!
Woodie a écrit :
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :

et pour garder sa miss ?

Désolée Yazoo, suis hétéro

hum...alors joker:

d'après-toi, comment ton homme fait pour te garder ?
(+1 !)
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :

et pour garder sa miss ?

La réciproque, donc.

je dirais : Thune, sorties, maison, sexe.

EDIT : Yazoo ou le moyen détourné pour savoir si woodie est maquée lol
Yazoo!
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :

et pour garder sa miss ?

La réciproque, donc.

ah non ! il suffit de lire woodie pour le comprendre / le savoir.

par contre je crois que les filles / les femmes ont vraiment besoin de marques d'attention, elles y sont particulièrement sensibles, c'est pas nécessairement la "valeur" de ces attentions d'ailleurs, c'est le geste en lui-même. et il faut admettre que les mecs sont parfois un peu "étourdis" de ce point de vue là
(+1 !)
GuitaristeX
Yazoo! a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :

et pour garder sa miss ?

La réciproque, donc.

par contre je crois que les filles / les femmes ont vraiment besoin de marques d'attention, elles y sont particulièrement sensibles, c'est pas nécessairement la "valeur" de ces attentions d'ailleurs, c'est le geste en lui-même. et il faut admettre que les mecs sont parfois un peu "étourdis" de ce point de vue là

Nous ne sommes pas étourdis, ce qui se passe en général c'est que comme au travail, quand tu donnes on t'en demande toujours plus.

Dans le couple c'est pareil... plus tu donnes plus on va t'en demander. il faut trouver la juste mesure et surtout savoir dire non.
Pareil pour les filles.

pour ce qui est des attentions, chacun a les siennes moi je sais que quand j'suis avec mes potes et qu'elle est la ... j'suis hyper distant parce que je veux passer de bons moments avec eux.

un temps pour le taf, un temps pour la maison/le couple, un temps pour les sorties, un temps pour les potes, un temps pour la musique.

ce matin j'ai eut droit a : " C'est fou ce que tu peux etre distant dans la vie et câlin quand on est deux "

Méditons le message ...
Yazoo!
GuitaristeX a écrit :

Nous ne sommes pas étourdis, ce qui se passe en général c'est que comme au travail, quand tu donnes on t'en demande toujours plus.

un exmple d'étourderie: ta miss change de parfum, tu l'as perçu, mais tu ne lui a pas fait la remarque...et quand elle te dit "tu remarques rien" tu réponds "si, tu as changé de parfum"
(+1 !)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Yazoo! a écrit :

Si je te le disais, je devrais te tuer ensuite !

Yazoo! a écrit :

Quel homme attentif ce Yazoo

Yazoo! a écrit :

Tu es dans le vrai Yazoo.
Et effectivement, ce n'est pas tant la valeur qui compte que le geste. Encore plus réussi/touchant lorsque "le geste" tombe pile dans tes goûts & couleurs puisque ça laisse entendre que l'autre est à l'écoute/te connait/blablabla.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
satch24
GuitaristeX a écrit :

Dans le couple c'est pareil... plus tu donnes plus on va t'en demander.
Pareil pour les filles.

Va falloir arrêter de sortir avec des chieuses!
Je peux parler en connaissance de cause je fais des cadeaux et il est tout bonnement inutile de jouer la surenchère!

Citation:
pour ce qui est des attentions, chacun a les siennes moi je sais que quand j'suis avec mes potes et qu'elle est la ... j'suis hyper distant parce que je veux passer de bons moments avec eux.

T'est-il arrivé à l'esprit que tu pouvais très bien concilier bons moments avec tes potes et elle même?
tu sais en lui faisant ressentir que tes potes sont aussi le siens et inversement que tes potes l'intègre?
Après si bien sur elle ne les apprécie pas c'est une affaire mais je pense que elle sera beaucoup mieux dans sa peau et pouvant se sentir intégré aux discussions plutôt que jouer le rôle de faire valoir!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Dans le couple c'est pareil... plus tu donnes plus on va t'en demander.
Pareil pour les filles.

Va falloir arrêter de sortir avec des chieuses!
Je peux parler en connaissance de cause je fais des cadeaux et il est tout bonnement inutile de jouer la surenchère!

Citation:

T'est-il arrivé à l'esprit que tu pouvais très bien concilier bons moments avec tes potes et elle même?
tu sais en lui faisant ressentir que tes potes sont aussi le siens et inversement que tes potes l'intègre?
Après si bien sur elle ne les apprécie pas c'est une affaire mais je pense que elle sera beaucoup mieux dans sa peau et pouvant se sentir intégré aux discussions plutôt que jouer le rôle de faire valoir!

Aucun soucis pour ta dernière remarque t'inquiètes.

Pour Yazoo : la fille qui s'inquiète de savoir si t'as remarqué qu'elle a changé son parfum le fait pour attirer l'attention ... certes... perso avant d'en arriver la c'est qu' auparavant il y a un soucis... ya tjrs quelque chose derrière une demande comme celle ci.
Yazoo!
Woodie a écrit :
Yazoo! a écrit :

Si je te le disais, je devrais te tuer ensuite !

ouch, je m'abstiens alors

Woodie a écrit :
Yazoo! a écrit :

Quel homme attentif ce Yazoo

"Well, I try to be "

Surtout je me réfère à deux ou trois de tes interventions un peu plus haut...je me retrouve pas mal, je partage l'essentiel des idées...donc je déduis aussi certaines choses (mademoiselle rose, avec le chandelier dans la bibliothèque... )
Woodie a écrit :

Yazoo! a écrit :

Tu es dans le vrai Yazoo.
Et effectivement, ce n'est pas tant la valeur qui compte que le geste. Encore plus réussi/touchant lorsque "le geste" tombe pile dans tes goûts & couleurs puisque ça laisse entendre que l'autre est à l'écoute/te connait/blablabla.

messieurs...à bons entendeurs !
(+1 !)
Yazoo!
GuitaristeX a écrit :

Pour Yazoo : la fille qui s'inquiète de savoir si t'as remarqué qu'elle a changé son parfum le fait pour attirer l'attention ... certes... perso avant d'en arriver la c'est qu' auparavant il y a un soucis... ya tjrs quelque chose derrière une demande comme celle ci.

je ne crois pas non... si elle te le demande c'est précisément parce que t'en as pas fait la remarque de toi-même...même si tu l'as remarqué.

pour moi il n'y a pas du tout d'arrière-pensées, juste un constat...et c'est d'autant plus crétin de s'entendre dire ça quand précisément tu l'as remarqué, t'as apprécié et..et que t'en as pas fait la remarque. tu te sens vraiment " "
(+1 !)

En ce moment sur backstage...