Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Pour Yazoo : la fille qui s'inquiète de savoir si t'as remarqué qu'elle a changé son parfum le fait pour attirer l'attention ... certes... perso avant d'en arriver la c'est qu' auparavant il y a un soucis... ya tjrs quelque chose derrière une demande comme celle ci.

je ne crois pas non... si elle te le demande c'est précisément parce que t'en as pas fait la remarque de toi-même...même si tu l'as remarqué.

pour moi il n'y a pas du tout d'arrière-pensées, juste un constat...et c'est d'autant plus crétin de s'entendre dire ça quand précisément tu l'as remarqué, t'as apprécié et..et que t'en as pas fait la remarque. tu te sens vraiment " "
(+1 !)
Orthodoxyn
j'ai reçu un sms hier soir de ma copine (qui est sensé virer son ex)
"désolé j'ai couché avec lui"

...

j'ai les goldens...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Yazoo! a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Pour Yazoo : la fille qui s'inquiète de savoir si t'as remarqué qu'elle a changé son parfum le fait pour attirer l'attention ... certes... perso avant d'en arriver la c'est qu' auparavant il y a un soucis... ya tjrs quelque chose derrière une demande comme celle ci.

je ne crois pas non... si elle te le demande c'est précisément parce que t'en as pas fait la remarque de toi-même...même si tu l'as remarqué.

pour moi il n'y a pas du tout d'arrière-pensées, juste un constat...et c'est d'autant plus crétin de s'entendre dire ça quand précisément tu l'as remarqué, t'as apprécié et..et que t'en as pas fait la remarque. tu te sens vraiment " "

Bé ma foi, j'aurais dit un peu dans le genre... C'est aussi moyen de "se rassurer" (peut-être même inconsciemment), savoir si l'autre fait toujours attention à soi... C'est parfois pas plus compliqué que ça, enfin me semble.

Astral Abortis a écrit :
...
j'ai les goldens...

Outch ! J'imagine l'air pantois puis dépité devant le phone
J'te virerais tout ça moi !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Je pars du principe que si quelqu'un attend de l'autre qu'il fasse attention à ce qui se passe, ce qui est fait par la personne demandeuse de compliments c'est qu'il y a un malaise.

Je n'aime pas que l'on m'incite à quelque chose. je préfère que ca vienne de moi ...

C'est comme si une nana me réclamait un " je t'aime " ...

il faut savoir dans sa juste mesure complimenter au bon moment, en général quand on a envi ... Subvenir au besoin de compliments de sa dulcinée c'est comme mordre à une carotte qui est pendues à un hameçon.

ça n'engage que moi.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je pars du principe que si quelqu'un attend de l'autre qu'il fasse attention à ce qui se passe, ce qui est fait par la personne demandeuse de compliments c'est qu'il y a un malaise.

Je n'aime pas que l'on m'incite à quelque chose. je préfère que ca vienne de moi ...

il faut savoir dans sa juste mesure complimenter au bon moment, en général quand on a envi ... Subvenir au besoin de compliments de sa dulcinée c'est comme mordre à une carotte qui est pendues à un hameçon.

ça n'engage que moi.

Le truc c'est que la nana (ou le mec d'ailleur) peut être bien être dans une période de doute et avoir besoin d'être rassurée. Donc si tu fais pas attention à elle ça ne va pas l'aider.

Sinon pour Astral Abortis, bon courage mec ! Comme le dis Obiwan, "tu va entrer progressivement dans un autre univers"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ça n'engage que moi.

Le truc c'est que la nana (ou le mec d'ailleur) peut être bien être dans une période de doute et avoir besoin d'être rassurée. Donc si tu fais pas attention à elle ça ne va pas l'aider.

Sinon pour Astral Abortis, bon courage mec ! Comme le dis Obiwan, "tu va entrer progressivement dans un autre univers"

C'est à ce moment là que le dialogue est ultra nécessaire non pas en compliment mais savoir détecter quand ça va pas et en parler à deux.
Blackdragon
Astral Abortis a écrit :

...

j'ai les goldens...

putain sorry pour toi mec......mais vous etiez officiellement ensemble?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ça n'engage que moi.

C'est à ce moment là que le dialogue est ultra nécessaire non pas en compliment mais savoir détecter quand ça va pas et en parler à deux.

Là c'était un cas particulier, mais de manière générale elle peut aimer qu'on fasse attention à elle, sans raison particulière. (et bcp de filles sont comme ça je suppose)
C'est aussi probablement une cause de rupture, le manque d'attention.

Et ça, ça ne se règle pas en en parlant à deux, parceque c'est une attention du quotidien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
j'en suis vraiment pas certain bobba. Quelqu'un qui recherche de l'attention c'est normal. Quelqu'un qui demande ton attention ça l'est beaucoup moins
( mal dans sa peau quoi ... ) et ca ne vient pas forcement a 100 % du gars ( ou de la fille suivant comme ).
Bobba
Tu le dis toi meme : "Quelqu'un qui recherche de l'attention c'est normal." Si tu ne donne pas ce qu'elle recherche ça risquera de capoter. (et elle risque de partir avec un mec qui lui prête plus d'attention, c'est un scénario classique)

Et comme je disais, cette attention là, c'est une attention de tous les jours. C'est pas en en discutant un soir de temps en temps, les yeux dans les yeux, que ça comblera cette attente.
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Tu le dis toi meme : "Quelqu'un qui recherche de l'attention c'est normal." Si tu ne donne pas ce qu'elle recherche ça risquera de capoter. (et elle risque de partir avec un mec qui lui prête plus d'attention, c'est un scénario classique)

Et comme je disais, cette attention là, c'est une attention de tous les jours. C'est pas en en discutant un soir de temps en temps, les yeux dans les yeux, que ça comblera cette attente.

Ya une nuance dans mes propos :

- il y a l'attention de tous les jours.
- L'attention attendue.

Si tu attends de quelqu'un quelque chose, là il y a soucis. Enfin ca fait partie de ma philosophie de vie... CERTES spéciale je reconnais ... mais qui marche très bien jusqu'à aujourd'hui me concernant.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

bah là j'ai du mal à te suivre...je ne parle pas de faire le caniche (c'est mon genre tiens !), je vois pas en quoi attention = compliment, je vois pas en quoi être sensible aux attentions = demander des compliments... perplexe je suis.
(+1 !)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
il faut savoir dans sa juste mesure complimenter au bon moment, en général quand on a envi ...

Le bon moment pour l'autre et l'envie personnelle ne sont pas forcément et obligatoirement techniquement compatible
Enfin j'dis ça, j'dis rien.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
Astral Abortis a écrit :

...

j'ai les goldens...

Argh j'ai vraiment mal pour toi mec Je vois bien le genre.

Sinon, Gx, tu peux t'éclater avec tes potes et être avec ta copine non ? J'ai pas l'impression de ne pas m'amuser et de la délaisser quand je suis avec des amis...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
Astral Abortis a écrit :

...

j'ai les goldens...

Argh j'ai vraiment mal pour toi mec Je vois bien le genre.

Sinon, Gx, tu peux t'éclater avec tes potes et être avec ta copine non? J'ai pas l'impression de ne pas m'amuser et de la délaisser quand je suis avec des amis...

idem pour moi. sauf quand elle fait sa jalouse.

En ce moment sur backstage...