Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Enorme Caipi !
Scorpion1211
Bon bah désolé de vous décevoir (enfin c'est surtout moi qui suis déçu), mais j'ai rien tenté. Je sais pas, je le sentais pas...
Scorpion1211
Et ben même pas, je n'avais absolument rien préparé! Et justement, j'ai rien trouvé pour improviser, enfin bon le fiasco quoi...

Tant pis! Next!
GuitaristeX
jimmypage2322 a écrit :
Et ben même pas, je n'avais absolument rien préparé! Et justement, j'ai rien trouvé pour improviser, enfin bon le fiasco quoi...

Tant pis! Next!

Et tu penses un jour arriver à sortir de ton autisme associal profond ?
Faut faire quelque chose la ...
Scorpion1211
Hey! XD
Je suis pas un autiste associal profond! Je l'étais certes, mais je me suis amélioré hein!
Ok, preuve qu'il y a encore du boulot, mais bon...
GuitaristeX
jimmypage2322 a écrit :
Hey! XD
Je suis pas un autiste associal profond! Je l'étais certes, mais je me suis amélioré hein!
Ok, preuve qu'il y a encore du boulot, mais bon...

Énormément ... pour le moment tu es dans la phase : " j'en parle aux autres mais j'me convainc que j'fais mieux qu'avant "

pourtant ... ?
Scorpion1211
Je me suis amélioré tout de même. Déjà l'épisode de la serveuse que j'ai raconté quelques pages avant, puis avant ça il y a déjà eu quelques autres épisodes (non racontés) de choses que je n'aurais jamais osé faire il y a à peine 6 mois...
Ouais, j'ai merdé ce coup-là, bah j'en fais pas un drame non plus (là aussi y a de l'amélioration), je tenterais pour une prochaine fille et puis voilà!
Et puis tiens, si jamais un jour je croise cette jeune fille dans la rue (à Bourges c'est possible! C'est pas bien grand), et ben je vous promet de tenter quelque chose.
GuitaristeX
jimmypage2322 a écrit :
Je me suis amélioré tout de même. Déjà l'épisode de la serveuse que j'ai raconté quelques pages avant, puis avant ça il y a déjà eu quelques autres épisodes (non racontés) de choses que je n'aurais jamais osé faire il y a à peine 6 mois...
Ouais, j'ai merdé ce coup-là, bah j'en fais pas un drame non plus (là aussi y a de l'amélioration), je tenterais pour une prochaine fille et puis voilà!
Et puis tiens, si jamais un jour je croise cette jeune fille dans la rue (à Bourges c'est possible! C'est pas bien grand), et ben je vous promet de tenter quelque chose.

Ne promets pas quelque chose que tu n'es pas certain de réaliser. Surtout à une femme
GuitaristeX
jimmypage2322 a écrit :
Oui coach.

heu lol non pas coach sinon j'vais devoir remonter la haut ...

J'te dis juste ce que je sens quand je lis tes postes.
Scorpion1211
Je suis en train de penser à la situation que ça aurait pu être (c'est un peu tard je sais, mais bon, si jamais une situation similaire arrive...) : moi et elle en train de bosser :

-Moi : Ca va tu t'en sors? (Déjà je crois pas que ce soit super comme phrase d'accroche )
-Elle : Oui oui

*gros blanc*

Bon, on va plutôt faire comme ça :
-Moi (avec la machine à biper) : Ah excuse-moi, comment on fait pour corriger déjà?
-Elle : blablabla....
-Moi : Ah merci, c'est cool. C'est que je suis un peu à l'ouest là. Ca va tu t'en sors? (oui j'ai envie de la sortir celle là :p )

.... et on continue la discussion.

Mais comment arriver au final à lui demander son numéro?
(Déjà est-ce que le début de discussion est bon?)
shadow_gallery
En attrappant ta paire de bullocks dans ton pantalon, et après une petite conversation sympa (essaie de la faire rire aussi). Dis-lui cash, sans prétexte. Au moins elle saura à quoi s'attendre. Quand tu tapes dans le dur comme ça (nana que tu connais pas, jamais vu, peu de chances de la revoir) tu peux te permettre d'être direct.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Scorpion1211
Lui dire??? Lui dire quoi? Je vais pas faire une déclaration!
Si j'ai bien compris, en lisant les pages du topic, le mieux c'est toujours d'obtenir son numéro (sans donner le mien), attendre quelques jours, la rappeler et fixer un rdv, et coup du café!
J'ai bien appris ma leçon?

Mais lui dire..... Lui dire quoi? "Tu sais que t'es trop bonne? Comment je te kiffe!!" :mdr:

En ce moment sur backstage...