Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
je dis un brocolis atteint d'alzheimer.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Dr.Stein
SILK a écrit :
tsais que silk=soie jte laisse imaginer d'ou vient mon pseudo…

Tu es esthéticienne?

Bon ok c'était pourri.

@Caipirana: Pourquoi s'emmerder à chercher dans un train quand tu as une fac remplie de beaux mecs???
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
@Caipirana: Pourquoi s'emmerder à chercher dans un train quand tu as un forum rempli de beaux mecs???
et j'ajouterais meme bordelais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
J'ai pas cherché dans el train c'est lui qu'est venu m'embêter avec son portable...bé en plus je déteste les sms, c'est un truc auquel je répond jamais alors il peut attendre sa réponse...
Nuit de merde.
Le mec il m'a appellé je n'sais combien de fois à 1h 30du matin...pendant que je dormais(la seule fois où je me couche tot, et avec du mal!!!)...je me suis levée pour répondre (bé je réponds pas au sms mais aux appels vi au cas ou ça serait grave (d'ailleurs c'est toujours grave quand je réponds pas hein )mais forcément quand je suis arrivée bé ça sonnait pu, alors je regarde le numéro "aaaaargh c'est pas possibleuuuh" style j'arriverai pas à dormir tant que je l'aurai pas appelé ou version" bé je suis déchiré je l'appel pour l'emmerder" ou alors encore "je bosse le jour alors j'appel en début de nuit"...non mais qu'est ce qui va pas hein?
bé j'ai éteint mon tel et jme suis rendormie
on a pas idée !!
je crois que je vais l'appeler parce que ça m'enerve.
bé dis donc JJ pour un mec génial il commence mal tu trouves pas?

@drstein: Oui il y a HH à l'indiana d'odéon, 17h. (euh 17h30 avec M :mrgreen
GuitaristeX
Et tu rajoutes que t'as fait une main courante chez les flics.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bon, plus sérieusement, appelle le et demande lui sèchement de te lâcher, des fois ça marche... bonne chance.

Il m'est arrivé une chose du même accabit.
J'avais un prob de fuite sur ma place de parking et j'avais laissé mon n° de portable au service de sécurité/entretien pour que le responsable, absent, me recontacte.
Ah on m'a recontacté... mais c'était pas le responsable ^^
J'ai pris les avances du mec de façon détendue, en rigolant même (aaahhh l'ignorance de la jeunesse ^^)... au début. Puis s'en sont suivi les sms à la pelle et les appels jour & nuit... jusqu'à me suivre en voiture. J'ai eu beau lui demander qu'il me lâche, je l'ai ignoré... quedalle.
Il a compris que lorsque je l'ai menacé de soit porter plainte soit aller voir ses supérieurs pour lui faire perdre son job, au choix.
(J'étais super rassurée chaque fois que j'allais au parking... un vrai bonheur !?!)

Au moins pour Caïpi, y a pas le problème de proximité, c'est déjà ça.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Arreteeeez!!!
j'ai peur maintenant
vé dormir chez maman moi....aaargh non j'peux po j'dois prendre le train pour ça

bé dans ce cas là je l'apelle po...ah siiiii j'ai un copaing qui a un appareil qui change la voix
bééé je verrais ce soir, j'espère que je serais pas trop raide c'est tout.
non mais il avait l'air gentil, fin bon t'sais pas j'ai l'air gentille aussi hein

non mais en + qu'est ce qu'il voulait me dire à 1h30 si j'en suis son dernier sms la seule question était "sinon ça va?"
je prend le mode ally mc beal en fille chiante on :
genre "j'aime bien les danettes au chocolat mais pas a la vanille passque c'est ceux la qui restent dans le frigo et que personne ne mange passque la vanille et ba c'est nul j'avoue un jour j'en ai mangé un mais c'était pas bon passque le chocolat c'est pluss mieux passque la vanille c'est pas bon meme que cyril lignac il l'a dit mais jean pierre coffe il s'est faché contre lui apres ils ont fait une bagarre passque le chocolat c'est mieux"

voila, emballé c'est pesé, au revoir et à bientot surtout

non mais le pire il parait que les mecs savent détecter cette technique maintenant dans le style "non mais tu fais exprès pour que je te laisse ou quoi?"
"eeuuuuuuuuh mais eeeeeeeeeuh"

oups
Scorpion1211
Purée, t'es tombé sur un beau cas Caipi!
S'il te rappelle, envoie-le direct bouler, et puis voilà.
SILK
oki jcomprends mieux ca m'aprendra a lire en diagonale…

le mieux c'est qtu reponde pas jpense…

Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon, plus sérieusement, appelle le et demande lui sèchement de te lâcher, des fois ça marche... bonne chance.

J'avais un prob de fuite sur ma place de parking et j'avais laissé mon n° de portable au service de sécurité/entretien pour que le responsable, absent, me recontacte.
J'ai pris les avances du mec de façon détendue, en rigolant même (aaahhh l'ignorance de la jeunesse ^^)... au début. Puis s'en sont suivi les sms à la pelle et les appels jour & nuit... jusqu'à me suivre en voiture. J'ai eu beau lui demander qu'il me lâche, je l'ai ignoré... quedalle.
Il a compris que lorsque je l'ai menacé de soit porter plainte soit aller voir ses supérieurs pour lui faire perdre son job, au choix.
(J'étais super rassurée chaque fois que j'allais au parking... un vrai bonheur !?!)

mais y'a vraiment des tares quoi…

par contre ta place de parking fuyait?

myspace

SILK
JumpingJack a écrit :
Non non Caïpi, un mec te lâche quand tu es en mode "fille chiante" uniquement s'il t'a déjà sautée, sinon il insiste quoi qu'il en coûte
+1

myspace

JumpingJack a écrit :
Non non Caïpi, un mec te lâche quand tu es en mode "fille chiante" uniquement s'il t'a déjà sautée, sinon il insiste quoi qu'il en coûte
:

j'viens de me rendre compte que t'as raison là :mdr:

bon bé je le rappelle pas si je suis bien !!
t'façon ce soir j'ai une soirée chez le mec qui a l'appareil, le connaissant ça risque d'être fun
Blackdragon
SILK a écrit :
oki jcomprends mieux ca m'aprendra a lire en diagonale…

le mieux c'est qtu reponde pas jpense…

Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :

mais y'a vraiment des tares quoi…

par contre ta place de parking fuyait?

ou c'est peut etre elle qui sait

ptain caipi t'attire les situation foireuses toi...presque pire que moi j'dirais
repond pas, il se lassera tout seul j'pense...sauf si c'est un genre de maniaque qui aime se travestir en clown la nuit et sautant de toits en toits pour terroriser les gosses(me demandez pas ce qu'ils foutent la haut c'est a eux qu'il faut poser la question)toute le nuit durant afin d'assouvir son instinct malsain de clown malefique...un souffifre du terrible(mais non moins celebre)Bozo...celui qui serait a l'origine de l'invasion clownesque a travers les siecles(car non, contrairement a ce qu'on pense, il n'a pas existé a partir de 1946 mais depuis la nuit des temps)c'est lui qui aurait commendité le massacre de la st barthelemy en aout 1572, assassiné kennedy(tout le monde l'a vu avec son fusil mais comme tout le monde croyait que c'en etait un a eau ils l'ont laissé partir...il est tres malin...)et egalement lui qui aurait commencé l'invasion planetaire en placant des clowns devant tous les macdo, des statues vivantes(golems selon certaines croyances)a l'effigie son fils non legitime Ronald McDonald, violeur d'enfant et de caissieres....vous n'avez jamais remarqué comme ils sont partout? toujours present dans nos vies? cachés dans nos fast food, dans nos cirques, dans nos boutiques de farces et attrape?
c'est une veritable tare pour le monde actuel...donc je me repete, ne repond pas

(sinon tu choppes son adresse, j'monte sur paris et on va s'occuper de lui facon quarante boeufs ou sissi l'imperatrice )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...