Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :
@stars une experience vecue?

Oui, je suis russe.
humour fillette…
(du moins de ma part… )

Moi je suis pas là pour rigoler. Ok ???

ben jsais pas moi stu me dis pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Blackdragon a écrit :
alors on t'a exporté comment? UPS ou courier simple?

J'ai voyagé en Tupolev moi Monsieur !

Et j'ai déjà 4 mariages à mon actif. D'amour, ça va sans dire.

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_ a écrit :
ma bite sur ton front t'auras l'air d'une licorne.

j'm'en vanterais pas à ta place.
elle fait de la lumière aussi?

Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Caïpirana a écrit :

j'm'en vanterais pas à ta place.
elle fait de la lumière aussi?

Seulement quand elle est de mauvaise humeur.
Rap>Rock
Bon ben je me suis fait un peu refouler ...

Y a deux trois jours on parlait sur msn (oui oui je sais c'est mal) et après une demi heure de conversation je lui propose d'aller boire un coup en ville histoire d'oublier un peu le bac et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas parce qu'elle a prit du retard dans ses révisions ... donc j'ai laissé tombé et j'ai pas relancé depuis.

Pourtant Vendredi dernier quand je lui envoyé un sms elle a tout de suite deviné que c'était moi alors qu'elle avait pas mon num, elle m'a ensuite demande mon msn et s'est toujours elle qui est venue taper la discut sur msn en premier :/

La je vois pas trop quoi faire ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Ou peut être que tout simplement elle a envie de réviser pour le Bac, faut pas voir des messages codés à chaque réponse
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
John Mayer a écrit :

Y a deux trois jours on parlait sur msn (oui oui je sais c'est mal) et après une demi heure de conversation je lui propose d'aller boire un coup en ville histoire d'oublier un peu le bac et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas parce qu'elle a prit du retard dans ses révisions ... donc j'ai laissé tombé et j'ai pas relancé depuis.

Pourtant Vendredi dernier quand je lui envoyé un sms elle a tout de suite deviné que c'était moi alors qu'elle avait pas mon num, elle m'a ensuite demande mon msn et s'est toujours elle qui est venue taper la discut sur msn en premier :/

les filles sont tjs plus sérieuses que les mecs, alors au lieu de l'inviter avant invite là pour aprés le bac.
T'as rien à perdre à reprendre contact et à la réinviter.
clarissep
John Mayer a écrit :

Comme l'a dit JJ, elle est franche c'est tout...faut arrêter de voir le mal partout, laisses faire au lieu de te prendre la tête.

Et après on dira encore que ce sont les filles qui sont compliquées
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
clarissep a écrit :
John Mayer a écrit :

Comme l'a dit JJ, elle est franche c'est tout...faut arrêter de voir le mal partout, laisses faire au lieu de te prendre la tête.

Et après on dira encore que ce sont les filles qui sont compliquées

Je le dis oui Les filles c'est compliqué pour se les faire .............. ROFL je sors CLARI oki oki ...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
Les filles sont compliquées pour les bonhommes qui n'y connaissent rien .
Pas de quoi disserter pendant des plombes .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
GuitaristeX
ngen a écrit :
Les filles sont compliquées pour les bonhommes qui n'y connaissent rien .
Pas de quoi disserter pendant des plombes .

Développes ça m'intéresse j'suis une vraie brèle !
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
Ben t'as tout illustré dans ton précédent post qui est à lui seul une démonstration de ton savoir faire avec le sexe opposé.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur backstage...