Caïpirana a écrit :
Lulu W a écrit :
Comment dire à une fille qu on l aime sans passé pour un nul. J suis mega timide et le dire en face m est impossible. J suis pas habité à ce genre de chose..
Msn, sms ?
si vous avez des idées.. merci
glisse lui un billet doux dans sa petite culotte...
bon ok p'tete pas
moi je propose comme stein il faut que tu choisisse le bon moment pendant que vous êtes ensemble, s'il y a une bonne connexion mais ne lui dit pas que tu l'aimes (ça fait fuir les fifilles
)!! fais lui comprendre avec le regard et les gestes, et comme disent les autres si tu as l'audace même si tu es méga timide des fois il faut se lancer ( ce que dit dr.stein quand tu es sous pression) laisse toi aller comme si c'était dans un rêve comme si la suite n'était pas grave. et au pire, qu'est ce que ça fait? c'est pas ton dernier jour !
mais au cas ou elle n'accepterait pas c'est que tu l'as mal senti.
il faut que tu la sente prête ou/et réceptive...
elle est ouverte, elle?
je veux dire, tu la plaques contre le mur et tu l'embrasse elle réagirait comment tu crois?
pas d'msn c'est trompeur et trop facile de se cacher derrière un écran.
allez vas y lance toi qu'on s'amuse un peu sur ce topic...
J vois deja la scene, elle me pousse m envoie la plus belle claque de ma vie, m insulte et me bloc sur msn .... lol j en sais rien
Demain c la derniere fois que l on se voie avant un moment (demain dernier jour de cours on prend ensemble le train le matin puis mardi j m envole pour le portugal) c pt etre pas le bon moment mais bon qui ne tente rien n a rien.
Rah j verrai bien mais si je ne le fais pas, j v le regreté.
merci en tt cas pour vos conseil.