Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jimmypage2322 a écrit :
Bon les gars, vous tous qui donnez de précieux conseils sur ce topic, Sauron, Gx, JJ, Blacky, etc.... Faut que je vous remercie.
J'ai rencontré il y a quelque temps une ravissante jeune fille.
On s'est vu à la fête de la musique.
Je l'ai embrassée.
On sors ensemble.

Merci les mecs.

Vendu !!

C'est d'la merde !!
Jimmy W
jimmypage2322 a écrit :
Bon les gars, vous tous qui donnez de précieux conseils sur ce topic, Sauron, Gx, JJ, Blacky, etc.... Faut que je vous remercie.
J'ai rencontré il y a quelque temps une ravissante jeune fille.
On s'est vu à la fête de la musique.
Je l'ai embrassée.
On sors ensemble.

Merci les mecs.

Raclure !

Ils t'on filé quoi comme conseil ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GuitaristeX
Putin nooooooooooooooooooon ne me cite pas t'es fou jimmy ? Apres j'vais devoir me la peter !!

MAIS ce qu'il faut pas lire !!!!
Patchuko
Paintkiller a écrit :

Tout simplement énorme, lorsqu'elle m'a dit "Mais attend Joseph... T'es juif... J'veux dire, qu'est-ce qui te plait chez les nazis ?".

Pain, loser né.

Je t'avoue que quand tu m'as proposer de faire le boutiques pour trouver un képi de SS je me suis dit qu'une proportion non négligeable des gens qui peuplent cette planète pourraient se poser des questions.

Mais moi je t'aime alors je m'en fous.
Jimmy W
Patchuko a écrit :
Paintkiller a écrit :

Tout simplement énorme, lorsqu'elle m'a dit "Mais attend Joseph... T'es juif... J'veux dire, qu'est-ce qui te plait chez les nazis ?".

Pain, loser né.

Je t'avoue que quand tu m'as proposer de faire le boutiques pour trouver un képi de SS je me suis dit qu'une proportion non négligeable des gens qui peuplent cette planète pourraient se poser des questions.

Mais moi je t'aime alors je m'en fous.

Awé mais toi c'pas pareil
Je ne propose pas aux inconnus de trouver des képis SS avec moi
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Scorpion1211
Putain je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit je suis maudit.............................................

Je crois que j'ai été un peu trop catégorique sur mon dernier post....

Bon en gros : suite à des expériences passées, elle ne veut pas commencer tout de suite une relation parce qu'elle pense que si on commence tout de suite, je vais finir par la détester (cherchez pas pourquoi, trop long à vous expliquer) et donc la perdre, mais elle me dit qu'elle tient énormément à moi et qu'elle ne veut pas me perdre. J'ai beau lui dire que si on ne tente rien, on saura jamais, mais rien à faire. Donc elle veut du temps, que j'ai fini, à cours d'arguments, par lui donner. Mais putain je sens comment ça va finir, avec un jour la phrase qui tue du "je veux qu'on reste amis".

Et moi ça me saoûle parce que j'ai pas envie de la perdre non plus. N'importe quelle autre fille, j'aurais déjà envoyé jarté, mais elle non, je veux pas.

La réflexion, ça tue l'amour.... '-_-
Quelqu'un a une corde et un tabouret?
Scorpion1211
Vous pensez que la technique du "tu me fuis, je te suis. tu me suis, je te fuis" pourrait marcher dans mon cas présent?

Pff, je vais aller me pieuter tiens.... Si j'arrive à dormir...

Putain quelle merde la vie......
Paul Boogie
jimmypage2322 a écrit :
Quelqu'un a une corde et un tabouret?

Non avec la corde, tu lui ferais pas assez mal et avec le tabouret tu risquerais de la rater.
Une bonne beigne dans la gueule, par contre, ça remet les idées en place.
Find your own way.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
jimmypage2322 a écrit :
(cherchez pas pourquoi, trop long à vous expliquer)
t'as le temps vazy
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jimmypage2322 a écrit :
Vous pensez que la technique du "tu me fuis, je te suis. tu me suis, je te fuis" pourrait marcher dans mon cas présent?

Pff, je vais aller me pieuter tiens.... Si j'arrive à dormir...

Putain quelle merde la vie......

la nana elle s'est cru dans un supermarché en fait.
moi je dis oui fuis là un ti peu...
chu sur que tu lui as montré que tu t'attachais à elle, c'est obligé. ( l'amour ça n'existe pas jimmy, rentre toi ça dans la tête !!! )
ne t'étonne pas si un jour tu te trouves une ressemblance avec une licorne! mais moi je dis ça...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Paul Boogie
Caïpirana a écrit :
l'amour ça n'existe pas jimmy, rentre toi ça dans la tête !!! )
:

J'adore, c'est trop mimi!
Find your own way.
staggman
Fais comme si elle n'existait pas !

Si elle vient pas vers toi bah tu peux faire une croix dessus !

Rien de plus simple !

Bonne chance
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
GuitaristeX
Jimmy : TU l'envoies chier coton mon ami ! elle fait quoi la ?
Elle a un mec non ?

En ce moment sur backstage...