Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmypage2322 a écrit :
Formons le club des désespérés....

J'aimerais voir la manifestation

Paintkiller c'est le président

@Gx: on attend la leçon n°9258456758445588257 de GX.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Formons le club des désespérés....

J'aimerais voir la manifestation

Paintkiller c'est le président

@Gx: on attend la leçon n°9258456758445588257 de GX.
et moi la 92 de toi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ya un topic sur les reves je crois

d'ailleurs je la trouve toujours pas sur le net ça m'enerve...
GuitaristeX
Niet, jérémie vous racontera son week end musical
On a bien rigolé ! Encore plus devant le match des Ritals hier soir avec cabask en plus !

D'ailleurs on a un projet de deux albums ensemble...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Un album avec les Ritals ? T'es pas fou toi !
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Alors : pour ceux qui doutent de mes méthodes foireuses bourrines a souhait pour récupérer un numéro d'une fille, Blacky il a eut la démonstration faite en 5 secondes...

bien marrant ...

Je crois que je connais plus bourrin que toi... Mon meilleur pote a dragué sa copine en lui demandant si elle voulait baiser. Il s'est fait éconduire au premier abord mais une demi-heure après, elle est revenue vers lui et il a conclu avec elle le fumier et visiblement, ca a bien marché puisqu'ils sont encore ensemble après un mois.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Alors : pour ceux qui doutent de mes méthodes foireuses bourrines a souhait pour récupérer un numéro d'une fille, Blacky il a eut la démonstration faite en 5 secondes...

bien marrant ...

Je crois que je connais plus bourrin que toi... Mon meilleur pote a dragué sa copine en lui demandant si elle voulait baiser. Il s'est fait éconduire au premier abord mais une demi-heure après, elle est revenue vers lui et il a conclu avec elle le fumier et visiblement, ca a bien marché puisqu'ils sont encore ensemble après un mois.

bé bien sur c'est pas une méthode générale !
tu parles de Y. ????
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Dr.Stein a écrit :
...et visiblement, ca a bien marché puisqu'ils sont encore ensemble après un mois.
Ah ben oui, ça c'est une très longue histoire ! Quel exploit.

Si le but du topic c'etait d'installer une relation durable ça se saurait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
Peut-être, mais n'empêche que moi j'attendrais un peu plus d'un mois avant d'affirmer qu'une histoire a "bien" marché... Et en plus son histoire n'a aucun rapport avec le topic, tu es donc HS... Bravo le modo... :mdr:

Ben disons c'est que ce que t'as pas encore compris...c'est que ce topic donne tous les conseils à ne surtout mais surtout jamais suivre...
A moins biensûr que tu veuilles devenir Ermite
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

bien marrant ...

je connais ca avec pas un pote (limite pas un homme mais j'aime trop les bêtes pour le comparer a ca…) donc imagine le type le pire que tu puisse imaginer plus que cretin debile porfond, qui a eut la galle, qui arrete des coups de couteaux avec la tete, moche comme un poux un genre de croisement entre le troll et une bergere consanguine

ben quand il drague en soiree il demande a la fille "tu suce?" sur 10 il prend que 5 baffes et y'en a une qui dis oui…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Bobba a écrit :
JumpingJack a écrit :
Dr.Stein a écrit :
...et visiblement, ca a bien marché puisqu'ils sont encore ensemble après un mois.
Ah ben oui, ça c'est une très longue histoire ! Quel exploit.

C'est vrai que t'es pas mal concerné

En ce moment sur backstage...