Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Nov 2008, 22:27
StarsRfallin a écrit :
Moi je dis bravo au Scorpion d'avoir tenté le truc.

1/ Ca évite les tergiversations
2/ Ca évite les regrets

Le genre de trucs dont je serais incapable. ET pif pouf on retrouve le risque de passer à côté de qqe chose parce qu'aucun des deux n'aura osé bouger.

Encore bravo.

Pff c'est l'histoire de ma vie ça.......
Bêêêh
FredEsp
Neorossi a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Je poste juste pour vous confirmer que c'est mort avec ma factrice : j'ai tenté de l'embrasser, elle a "esquivé" et m'a dit "Non...".
Ca, c'est être fixé!
Au moins, j'aurais essayé... NEXT!

Aïe.

Moi c'est un facteur

J'avoue que faire ça à sa factrice faut les cou*lles quand même.
StarsRfallin
TU sais Mu. c'est l'histoire de la vie de plein, plein de gens...

Justement parce qu'il y a toujours cette difficulté à interpréter des signes, qui n'en sont peut-être pas...Et puis la timidité...

Et puis la volonté de ne pas vouloir perdre un/une pote en tentant un truc et en se plantant.

Pffff. C'est chiant hein ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens ma petite Stars tu es de retour parmi les bouchers du forum ! ouélcome, comme dirait un assistant photographe que je connais... c'est bien que tu ailles mieux !

Sinon, le doigt là où ça fait mal...
Un pote à qui j'ai vendu mon Zoom g2.1U me fait un mail ce matin (j'avais pas encore la crève), il glisse une vieille allusion à mon ESP en disant que le fait de pas la lâcher c'est que je me sens bien avec, comme avec une femme. Je lui ai répondu que la différence entre une guitare et une femme c'est que la première ne t'est pas infidèle et ne désire pas te quitter au bout d'un certain temps... sur le coup, j'ai repensé en moins de 10 secondes chrono à ce que j'ai vécu pendant presque 2 ans (j'ai beau moins y penser depuis un certain temps (on va dire 1 mois), des réflexions comme celles-ci, pan. Je n'en veux pas au pote, il a dit ça je pense sans arrière-pensée.

Autrement, dans le groupe, bah... voilà que notre slameur s'est maqué... la semaine précédente, il avait écrit un super texte sur le célibat, du coup, c'est plus trop d'actualité...
En même temps... c'est physique pour le moment, on sait pas si y a vraiment des sentiments (et qui plus est partagés)...

De mon côté, malgré le fait que ça aille un brin mieux, à part les besoins physiologiques, les sentiments de coeur tirent plutôt vers la noirceur...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
c'est bien d'avoir tenté , pas dis que ça marche pas la prochaine fois avec une autre

poser le grappin ? je ne connais pas trop le sens , c'est comme avoir un ticket ?
si c'est ça , franchement , je ne sais pas , si vraiment elle avait voulu sortir avec moi , elle ne serait pas sorti avec l'autre mec puisqu'elle me connaissait déjà avant ( en même temps à la différence de moi , il l'a dragué ) par contre je ne sais pas comment expliquer ses attitudes , peut être des signes d'affection amicales que j'interprète comme autre chose ou peut être que c'est du genre à pas être très stable au niveau sentimental ou à vouloir séduire pour séduire

merde ça ressemble à des questions ça , bref , je vais surement essayer de mettre terme au petit jeu qu'elle mène avec moi , elle doit faire son choix aussi , apres tout ...
Lykan
binweird a écrit :
c'est bien d'avoir tenté , pas dis que ça marche pas la prochaine fois avec une autre

poser le grappin ? je ne connais pas trop le sens , c'est comme avoir un ticket ?
si c'est ça , franchement , je ne sais pas , si vraiment elle avait voulu sortir avec moi , elle ne serait pas sorti avec l'autre mec puisqu'elle me connaissait déjà avant ( en même temps à la différence de moi , il l'a dragué ) par contre je ne sais pas comment expliquer ses attitudes , peut être des signes d'affection amicales que j'interprète comme autre chose ou peut être que c'est du genre à pas être très stable au niveau sentimental ou à vouloir séduire pour séduire

merde ça ressemble à des questions ça , bref , je vais surement essayer de mettre terme au petit jeu qu'elle mène avec moi , elle doit faire son choix aussi , apres tout ...

poser le grappin dessus (expression utilisée par la gente masculine, pour la gente féminine) : jouer de ses atoûts physique et/ou physiologique pour faire succomber l'ennemi.

si vraiment elle avait voulu sortir avec moi , elle ne serait pas sorti avec l'autre mec puisqu'elle me connaissait déjà avant ( en même temps à la différence de moi , il l'a dragué )

Attention je vais peut-être bousculer ta reflexion mais est-ce que tu t'es demandé "pourquoi ?" Pourquoi elle est aujourd'hui avec l'autre ?
Comme la dit juste au-dessus notre amie Stars, les nanas ne sont pas plus bourrins que nous, pauvres hommes timides qui prenons peur dès qu'il s'agit de commencer une relation. Par conséquent, si elle avait voulu t'avoir comme petit copain, elle t'aurai lancé des signes... N'est-ce pas ce qu'elle a fait ?

Pour tes autres questions : ne te demande pas ce que ELLE désire, demande toi ce que TOI tu veux. Si toi tu veux être avec elle, ne te demande pas si elle, elle le veux... En raisonnant comme ça tu va droit au casse-pipe (mauvais jeu de mot). Et ne commence pas à interpreter ses moindres faits et gestes, AGIS.
En interpretant ses gestes tu va peut-être arriver à savoir à peu près si elle veut faire quelque chose avec toi (entre temps elle aura eu 3 enfants, 2 mariages, ...). En agissant tu le saura tout de suite. Tu as -comme tout le monde- peur de te prendre un vent : c'est là que tu dois te dire qu'elle a ses choix aussi, un couple se forme à 2. Si tu ne lui conviens pas tu n'y peut rien. Et tu continu ta quête vers le St graal.

(ça se voit que j'ai matté la saison V de Kaamelott aujourd'hui?)

FredEsp a écrit :
Neorossi a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Je poste juste pour vous confirmer que c'est mort avec ma factrice : j'ai tenté de l'embrasser, elle a "esquivé" et m'a dit "Non...".
Ca, c'est être fixé!

Aïe.

Moi c'est un facteur

J'étais en train de m'imaginer la scène..

- Bonjour !
- Ha bonjour, du courrier pour moi aujourd'hui ? -smack-
- Non...
- Ha ^^ Ok merci bonne journée !
JumpingJack
Lykan a écrit :
FredEsp a écrit :
Neorossi a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Ca, c'est être fixé!

Aïe.

Moi c'est un facteur

J'étais en train de m'imaginer la scène..

- Bonjour !
- Ha bonjour, du courrier pour moi aujourd'hui ? -smack-
- Non...
- Ha ^^ Ok merci bonne journée !
Mais non, vous n'avez pas suivi son histoire... Notre ami Scorpion1211 était récemment en formation de facteur, et il y a rencontré une fille (donc en formation de factrice) qui lui plaisait bien. C'est pas "sa" factrice qui lui apporte le courrier tous les jours

Désolé pour toi Scorpion, mais c'était quand même bien tenté
Lykan
Si si, je me rappel bien, même qu'elle habitait loin et qu'il voulait pas tenter tout de suite car la formation durait jusqu'à... Ben apparement y'a quelques jours.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Bougez à la Réunion.
Les femmes sont de très belles métisses à moitié nues toute l'année et sont beaucoup moins chiantes que les Métropolitaines.
T'as pas trop besoin de te faire chier pour serrer en tant que Métro quand t'es là bas ...
Et dire que je repars à Paris Samedi ... Raaaaahhhh

C'est cool t'es rentré pour la neige !
Ça te manquait le froid hein, avoue
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan a écrit :

poser le grappin dessus (expression utilisée par la gente masculine, pour la gente féminine) : jouer de ses atoûts physique et/ou physiologique pour faire succomber l'ennemi.

si vraiment elle avait voulu sortir avec moi , elle ne serait pas sorti avec l'autre mec puisqu'elle me connaissait déjà avant ( en même temps à la différence de moi , il l'a dragué )

Attention je vais peut-être bousculer ta reflexion mais est-ce que tu t'es demandé "pourquoi ?" Pourquoi elle est aujourd'hui avec l'autre ?
Comme la dit juste au-dessus notre amie Stars, les nanas ne sont pas plus bourrins que nous, pauvres hommes timides qui prenons peur dès qu'il s'agit de commencer une relation. Par conséquent, si elle avait voulu t'avoir comme petit copain, elle t'aurai lancé des signes... N'est-ce pas ce qu'elle a fait ?

Pour tes autres questions : ne te demande pas ce que ELLE désire, demande toi ce que TOI tu veux. Si toi tu veux être avec elle, ne te demande pas si elle, elle le veux... En raisonnant comme ça tu va droit au casse-pipe (mauvais jeu de mot). Et ne commence pas à interpreter ses moindres faits et gestes, AGIS.
En interpretant ses gestes tu va peut-être arriver à savoir à peu près si elle veut faire quelque chose avec toi (entre temps elle aura eu 3 enfants, 2 mariages, ...). En agissant tu le saura tout de suite. Tu as -comme tout le monde- peur de te prendre un vent : c'est là que tu dois te dire qu'elle a ses choix aussi, un couple se forme à 2. Si tu ne lui conviens pas tu n'y peut rien. Et tu continu ta quête vers le St graal.

(ça se voit que j'ai matté la saison V de Kaamelott aujourd'hui?)
!

c'est sur que le retour pouvait sembler négatif ... et que son mec l'a invité assez tôt dans l'année , après en admettant qu'elle veuille de moi ; est ce que j'ai envie d'une fille qui sort avec un mec en attendant de voir pour un autre , c'est surtout ça la question (d'autant plus que son mec a l'air d'être un brave gars)

et ça m'a énervé d'ailleurs jusqu'à ce matin , ou je l'ai esquivé , et la elle a cherché à se mettre à coté de moi cet aprem en cours , et a engagé la discussion plusieurs fois , et le ou l'un des premiers trucs qu'elle m'a demandé c'est " est ce que tu viens vendredi soir à la soirée de X" (je précise que je ne connais pas le fameux premier membre du trio erotique ) , on est lundi ...
après , j'ai déconné avec de façon assez complice et desfois je la voyais rougir , notamment au moment ou elle m'a touché le bras .

donc c'est très bizarre et le problème principal est , est ce que je vais vendredi à la soirée , car s'il y a qqch qui doit se passer c'est la , sachant qu'il y a le risque que je me retrouve avec son copain lol , et est ce je fais mal à un pauvre mec , meme si en meme temps j'abrege ses souffrances ^^ avec une fille pareille
JumpingJack

Bon. Toi, tu vas déjà commencer par aller acheter une boite de préservatif. Prends de la qualité, c'est vraiment trop con de gâcher une première nuit avec du mauvais matériel. Ensuite, tu prends ton téléphone, tu composes son numéro et... et ben là tu te débrouille, tu y arrives très bien tout seul de toute façon, faut juste que tu te décides, merde !
Rhôoo, allez quoi, tu es jeune, dis toi que de toute façon, ça ne peut pas te faire de mal d'aller tirer un coup ! (si tu utilises bien l'accessoire conseillé un peu plus haut dans mon post )

Allez, file, et ne reviens pas nous raconter les détails, ça ne nous intéresse pas. Non Silk, ça ne nous intéresse pas !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Bon. Toi, tu vas déjà commencer par aller acheter une boite de préservatif. Prends de la qualité, c'est vraiment trop con de gâcher une première nuit avec du mauvais matériel. Ensuite, tu prends ton téléphone, tu composes son numéro et... et ben là tu te débrouille, tu y arrives très bien tout seul de toute façon, faut juste que tu te décides, merde !
Rhôoo, allez quoi, tu es jeune, dis toi que de toute façon, ça ne peut pas te faire de mal d'aller tirer un coup ! (si tu utilises bien l'accessoire conseillé un peu plus haut dans mon post )

Allez, file, et ne reviens pas nous raconter les détails, ça ne nous intéresse pas. Non Silk, ça ne nous intéresse pas !
je plussois tout le post vazy fonce kesst'ena a fout'?

sauf la partie qui m'est adressée, non ça ne m'intéresse pas et ce maglré les tentatives désespérée de JJ de me raconter sa vie sexuelle par le detail…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
C'est marrant comme des fois les mecs perdent leurs moyens quand c'est la femme qui drague.
StarsRfallin
Il a ptetre besoin d'avoir des sentiments ce garçon...ça pourrait encore exister...

PLus sérieusement faut y aller là...Et je sais pas si quand JJ parle de première fois c'est pour évoquer TA première ou la première avec cette nana mais si c'est ta première à toi, j'enfonce peut-être une porte ouverte, c'est bien d'avoir du bon matos mais faut savoir s'en servir sans compter sur la nana.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
JumpingJack
Euh ben j'en sais rien si ça sera SA toute première fois... je voulais parler de la première nuit qu'on passe avec une fille en particulier.
Et non, ce n'est pas spécialement un garçon qui a besoin d'avoir des sentiments d'amour avant de passer à l'acte, c'est un garçon qui a du mal à se décider. Il a plein de copines qui lui tournent autour, et lui se pose des questions existentielles... De quoi ais-je envie ? Que veut-elle exactement de moi ? Et que va en penser le voisin de ma cousine ? C'est quoi "aimer" et à quoi ça sert ? Qui serais-je dans 20mn ? Thé ou café ?
Enfin, plein de questions qui ne font rien d'autre que l'empêcher d'avancer...

@Silk : c'est de bonne guerre...
StarsRfallin
Merci pour ce rapide résumé JJ, je ne pouvais pas rattraper 5 semaines d'asence comme ça.

Bon binweird tu vas te bouger le cul et aller le tremper ton biscuit ou arrêter de nous casser les noix avec la même histoire hein !
Passsssssque y'en a ils ont rien à s'mettre sous la dent et ptete bien qu'tu commences à les agacer mon bonhomme !
(Je parle pas de JJ, qui ne s'impatiente jamais et répond tjs)

J'étais bien les copains ?

Nan mais c'est vrai quoi ! arrête les questions et n'oublie pas ce que se disent les nonnes : "Life is what happens while u're busy makin' other plans"

En ce moment sur backstage...