binweird a écrit :
c'est bien d'avoir tenté , pas dis que ça marche pas la prochaine fois avec une autre
poser le grappin ? je ne connais pas trop le sens , c'est comme avoir un ticket ?
si c'est ça , franchement , je ne sais pas , si vraiment elle avait voulu sortir avec moi , elle ne serait pas sorti avec l'autre mec puisqu'elle me connaissait déjà avant ( en même temps à la différence de moi , il l'a dragué ) par contre je ne sais pas comment expliquer ses attitudes , peut être des signes d'affection amicales que j'interprète comme autre chose ou peut être que c'est du genre à pas être très stable au niveau sentimental ou à vouloir séduire pour séduire
merde ça ressemble à des questions ça
, bref , je vais surement essayer de mettre terme au petit jeu qu'elle mène avec moi , elle doit faire son choix aussi , apres tout ...
poser le grappin dessus (expression utilisée par la gente masculine, pour la gente féminine) : jouer de ses atoûts physique et/ou physiologique pour faire succomber l'ennemi.
si vraiment elle avait voulu sortir avec moi , elle ne serait pas sorti avec l'autre mec puisqu'elle me connaissait déjà avant ( en même temps à la différence de moi , il l'a dragué )
Attention je vais peut-être bousculer ta reflexion mais est-ce que tu t'es demandé "pourquoi ?" Pourquoi elle est aujourd'hui avec l'autre ?
Comme la dit juste au-dessus notre amie Stars, les nanas ne sont pas plus bourrins que nous, pauvres hommes timides qui prenons peur dès qu'il s'agit de commencer une relation. Par conséquent, si elle avait voulu t'avoir comme petit copain, elle t'aurai lancé des signes... N'est-ce pas ce qu'elle a fait ?
Pour tes autres questions : ne te demande pas ce que ELLE désire, demande toi ce que TOI tu veux. Si toi tu veux être avec elle, ne te demande pas si elle, elle le veux... En raisonnant comme ça tu va droit au casse-pipe (mauvais jeu de mot). Et ne commence pas à interpreter ses moindres faits et gestes, AGIS.
En interpretant ses gestes tu va peut-être arriver à savoir à peu près si elle veut faire quelque chose avec toi (entre temps elle aura eu 3 enfants, 2 mariages, ...). En agissant tu le saura tout de suite. Tu as -comme tout le monde- peur de te prendre un vent : c'est là que tu dois te dire qu'elle a ses choix aussi, un couple se forme à 2. Si tu ne lui conviens pas tu n'y peut rien. Et tu continu ta quête vers le St graal.
(ça se voit que j'ai matté la saison V de Kaamelott aujourd'hui?)
FredEsp a écrit :
Neorossi a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Je poste juste pour vous confirmer que c'est mort avec ma factrice : j'ai tenté de l'embrasser, elle a "esquivé" et m'a dit "Non...".
Ca, c'est être fixé!
Au moins, j'aurais essayé... NEXT!
Aïe.
Moi c'est un facteur
J'avoue que faire ça à sa factrice faut les cou*lles quand même.
J'étais en train de m'imaginer la scène..
- Bonjour !
- Ha bonjour, du courrier pour moi aujourd'hui ? -smack-
- Non...
- Ha ^^ Ok merci bonne journée !