binweird a écrit :
je rentrais de soirée ^^ , pour résumer , une fille me drague alors qu'elle a un copain , ce qui est assez spécial et ce qui fait que je sais pas trop comment apprécier , percevoir les situations .
je devais boire un café avec le midi (mais mon portable a merdé , elle m'a rappelé , j'ai pas entendu) et le soir je me suis retrouvé à une soirée , ou son copain était finalement venu , et ou elle se faisait chier avec , et essayait de me parler ( ce que j'ai moyen bien pris )
voila , en gros , le problème est toujours que je ne sais pas si j'ai envie , c'est marrant , c'est elle qui a réussi à me faire avoir des sentiments qui se rapprochaient le plus du sentiment amoureux , alors qu'en soi , je ne l'aime pas et que je vois d'autre filles qui sont plus sympa qu'elle , aussi bien voir mieux physiquement mais pour lesquelles je n'éprouve rien
et donc je suis partagé entre le désir que j'éprouve et l'appréciation de sa personne négative , mais par contre je ne me fais plus de soucis , je laisse couler
En gros tu t'es fait posé le grappin dessus, quoi.