Pete O'Dirty a écrit :
Moi je pense qu'il faut au contraire éviter de montré a une fille qu'on la trouve belle, ça fait le gars conquit direct et gros lourd.
Une fille qui est belle et qui le sait, c'est souvent pathétique...
Entièrement pas d'accord... de l'aveu d'un certain nombre de gonzesses, elles aiment aussi se faire reluquer un peu, quand on voit le nombre de très jolies filles complexées par un tas de détails, je pense que quelque part elles prennent du plaisir à se sentir désirées... tant qu'on tombe pas dans le vulgaire, sinon comme disait Stars, ça fait un peu pervers... Et puis, une fille belle et classe, et qui en joue, moi je trouve que si elle sait s'arrêter avant le niveau "pétasse", ça peut être très agréable... rien de plus jolie qu'une fille qui s'assume, par rapport à une nana jolie mais qui s'habille comme un cageot parce qu'elle n'a pas conscience de son charme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »