Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
StarsRfallin a écrit :
Vi assieds toi mais suis pas sensée parler aux guitaristes que j'connais pas

merci, mais ne soit pas si timide, je ne suis pas un complice de l'affreux Mojo Jojo.
Comment vont Belle et Rebelle ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
content de te revoir (et de bonne humeur qui plus est) stars

bon je lance le futur débat du moment : faut il mater? un jolie fille me plait est-ce un probléme si elle me prend à détailler certaines parties de son anatomie plus ou moins discrétement?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pete O'Dirty
SILK a écrit :

bon je lance le futur débat du moment : faut il mater? un jolie fille me plait est-ce un probléme si elle me prend à détailler certaines parties de son anatomie plus ou moins discrétement?

Si c'est un jolie fille, tout dépend de quelles parties tu parles, il risquerait de mal le prendre.
StarsRfallin
Coucou Silk, et merci

Pour ta question je dirais que ça dépend comment c'est fait.
Déjà une nana qui met de larges décolletés doit assumer qu'on la matte. Sinon tu montres pas. Principe de base mais bon...

Mais apres si la nana te grille pcq c'est trop insistant tu vas passer pour un pervers.

@Pete : On ne sait jamais...Elles vont bien, merci pour elles
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :

je pense que si elle te prend à la regarder dans les grandes lignes alors qu'elle a fait un effort vestimentaire, un sourire et une pirouette humoristique le feront très bien. Par contre le nez dans le décolleté, je doute que ça soit une bonne idée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui matter une femme comme tu pourrais matter un pote à toi bien habillé en disant rapidement "waou la classe ! " ça le fait + qu'un regard insistant sur son postérieur !
Pete O'Dirty
Moi je pense qu'il faut au contraire éviter de montré a une fille qu'on la trouve belle, ça fait le gars conquit direct et gros lourd.
Une fille qui est belle et qui le sait, c'est souvent pathétique...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Tout dépends comment c'est fait, c'est toujours pareil. Question d'attitude.
AnGeL_Of_SiN
Pete O'Dirty a écrit :
Moi je pense qu'il faut au contraire éviter de montré a une fille qu'on la trouve belle, ça fait le gars conquit direct et gros lourd.
Une fille qui est belle et qui le sait, c'est souvent pathétique...

Entièrement pas d'accord... de l'aveu d'un certain nombre de gonzesses, elles aiment aussi se faire reluquer un peu, quand on voit le nombre de très jolies filles complexées par un tas de détails, je pense que quelque part elles prennent du plaisir à se sentir désirées... tant qu'on tombe pas dans le vulgaire, sinon comme disait Stars, ça fait un peu pervers... Et puis, une fille belle et classe, et qui en joue, moi je trouve que si elle sait s'arrêter avant le niveau "pétasse", ça peut être très agréable... rien de plus jolie qu'une fille qui s'assume, par rapport à une nana jolie mais qui s'habille comme un cageot parce qu'elle n'a pas conscience de son charme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty

Voilà la bonne attitude.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Pour ta question je dirais que ça dépend comment c'est fait.
Déjà une nana qui met de larges décolletés doit assumer qu'on la matte. Sinon tu montres pas. Principe de base mais bon...

Mais apres si la nana te grille pcq c'est trop insistant tu vas passer pour un pervers.
ben en tant que "matée" dis nous comment ça doit etre fait

nan mais je parlais bien de filles que tu vois comme ça à une table, dans un bar, dans un train et que tu pourrais aborder aprés ça te donne un avantage, un handicap ou rien? (c'est mieux demandé comme ça en fait ) et pas de la fille avec qui t'as un rdv…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pete O'Dirty
@Silt, tu peut lui sourire sans pour autant la mattée de la tête aux pieds, si elle répond à ton sourire, tu peut engagé la conversation de manière sereine.
Olivier
Cosette, à se savoir belle, perdit la grâce de l'ignorer; grâce exquise, car la beauté rehaussée de naïveté est ineffable, et rien n'est adorable comme une innocente éblouissante qui marche tenant en main, sans le savoir, la clef d'un paradis.
Pete O'Dirty
Hugo avait tout compris lui.
StarsRfallin
Pete, ça fait longtemps qu'on est assis, non ?
Y'a pas de suite ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...