GuitaristeX a écrit :
Tiens ca me fait penser : Lastaly une bibine quand je passe pres de la suisse ? Genre thonon les bains ? t'habites loin ?
J'habites pas tout à fait à côté de Thonon, je suis plus près de Genève (je peux être à Annecy aussi si tu veux) mais ouais ça peut être marrant
20 century boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tiens ca me fait penser : Lastaly une bibine quand je passe pres de la suisse ? Genre thonon les bains ? t'habites loin ?
(Fais gaffe!! Lastaly, ça sent le plan drague)
A putain non m'en parle pas
JumpingJack a écrit :
20 century boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :
(Fais gaffe!! Lastaly, ça sent le plan drague)
Ou peut-être qu'il veut te vendre un truc, je crois qu'il est commercial ! Dans les deux cas, fais attention à toi !
Edit :
Bon, plus sérieusement, c'est quoi c't'histoire lastaly ? Tu veux devenir un no-life ? Bel objectif dis moi...
Si l'un de tes potes lis les derniers messages que tu as posté là, j'espère qu'il va venir chez toi te coller la beigne que tu mérites, si ça peut te bouger un peu...
Je suis aussi dans le commerce il ne me vendra rien
Oui mon nouveau but dans la vie c'est d'être un no-life à WoW (je l'ai déjà été il y a quelques années)
C'est bien simple je connais plus de personnes ayant rencontré leur petit(e) ami(e) sur Warcraft que de nanas qui sont sorties avec moi (voir de nanas tout court).
J'en ai marre je me suis bien marré sur ce forum je me suis bougé, ça ne donne rien ben je next, c'est le plus gros next de l'histoire de l'Homme
Si un jour je rencontre quelqu'un par erreur je saurais un peu quoi faire c'est pas mal déjà.
De 1) mes potes ne lisent pas ce forum, de 2) ils n'ont rien à me dire et de 3) y en a pas un qui a le niveau pour me botter le cul
..............
....
....
.............
....
..
............
....
......
........
......
....