Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
20 century boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tiens ca me fait penser : Lastaly une bibine quand je passe pres de la suisse ? Genre thonon les bains ? t'habites loin ?

(Fais gaffe!! Lastaly, ça sent le plan drague)

Ou peut-être qu'il veut te vendre un truc, je crois qu'il est commercial ! Dans les deux cas, fais attention à toi !

Edit :
Bon, plus sérieusement, c'est quoi c't'histoire lastaly ? Tu veux devenir un no-life ? Bel objectif dis moi... Si l'un de tes potes lis les derniers messages que tu as posté là, j'espère qu'il va venir chez toi te coller la beigne que tu mérites, si ça peut te bouger un peu...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Tiens ca me fait penser : Lastaly une bibine quand je passe pres de la suisse ? Genre thonon les bains ? t'habites loin ?

J'habites pas tout à fait à côté de Thonon, je suis plus près de Genève (je peux être à Annecy aussi si tu veux) mais ouais ça peut être marrant

20 century boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

A putain non m'en parle pas

JumpingJack a écrit :
20 century boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ou peut-être qu'il veut te vendre un truc, je crois qu'il est commercial ! Dans les deux cas, fais attention à toi !

Edit :
Bon, plus sérieusement, c'est quoi c't'histoire lastaly ? Tu veux devenir un no-life ? Bel objectif dis moi... Si l'un de tes potes lis les derniers messages que tu as posté là, j'espère qu'il va venir chez toi te coller la beigne que tu mérites, si ça peut te bouger un peu...

Je suis aussi dans le commerce il ne me vendra rien

Oui mon nouveau but dans la vie c'est d'être un no-life à WoW (je l'ai déjà été il y a quelques années)

C'est bien simple je connais plus de personnes ayant rencontré leur petit(e) ami(e) sur Warcraft que de nanas qui sont sorties avec moi (voir de nanas tout court).
J'en ai marre je me suis bien marré sur ce forum je me suis bougé, ça ne donne rien ben je next, c'est le plus gros next de l'histoire de l'Homme
Si un jour je rencontre quelqu'un par erreur je saurais un peu quoi faire c'est pas mal déjà.

De 1) mes potes ne lisent pas ce forum, de 2) ils n'ont rien à me dire et de 3) y en a pas un qui a le niveau pour me botter le cul

.............. .... .... ............. ....
.. ............ .... ...... ........ ......
.... .......... .... ........................... .... ......................
...... ........ .... .......... .........................
........ ...... .... .......... .........................
.......... .... .... ........................... .... ......................
............ .. .... ...... ........ ....................
.............. .... .... ............. ..................
C'est d'la merde !!
Scorpion1211
Je suis un peu comme Lastaly en ce moment (sauf que j'ai pas l'intention de devenir un no-life ). Quand on tente d'appliquer plusieurs fois tous les conseils donnés içi et qu'au final ça n'aboutit à rien, y a de quoi être plutôt frustré et découragé...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bougez à la Réunion.
Les femmes sont de très belles métisses à moitié nues toute l'année et sont beaucoup moins chiantes que les Métropolitaines.
T'as pas trop besoin de te faire chier pour serrer en tant que Métro quand t'es là bas ...
Et dire que je repars à Paris Samedi ... Raaaaahhhh
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Bougez à la Réunion.
Les femmes sont de très belles métisses à moitié nues toute l'année et sont beaucoup moins chiantes que les Métropolitaines.
T'as pas trop besoin de te faire chier pour serrer en tant que Métro quand t'es là bas ...

Oté dalon, tu kiffes de la Cafrine?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
T0m_ a écrit :
Bougez à la Réunion.

Enfin je t'avoue que ma préférence va pour les créoles indiennes ou asiats . Y'a de très belles Malbaresses (aises?) quand même.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
T0m_ a écrit :
Bougez à la Réunion.

Enfin je t'avoue que ma préférence va pour les créoles indiennes ou asiats . Y'a de très belles Malbaresses (aises?) quand même.

Malbaraises... je reviens de l'île Maurice et là bas c'est carrément plus hindou (60% de Tamouls je crois), mais il manque la petite pointe de métissage qui fait tout... très, très jolies effectivement!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Malbaraises... je reviens de l'île Maurice et là bas c'est carrément plus hindou (60% de Tamouls je crois), mais il manque la petite pointe de métissage qui fait tout... très, très jolies effectivement!

J'y suis allé il y'a 4 ans c'était bien oui, bon ça fait un peu ile à touristes mais y'a des bons trucs à voir et de belle plages. C'est plus Tamoul que la Réunion effectivement ^^
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'y suis allé il y'a 4 ans c'était bien oui, bon ça fait un peu ile à touristes mais y'a des bons trucs à voir et de belle plages. C'est plus Tamoul que la Réunion effectivement ^^

C'est en fait tellement plein de couples en lune de fiel et de vieux riches en 5* que je préfère largement la Réunion à bien des égards pour le côté féminin. Etant maqué, avec une métro de surcroît, ce n'est pas vraiment mon souci, disons que c'est plutôt "juste pour le plaisir des yeux"

StarsRfallin
Me voilà de retour...

J'étais en pleine forme la grosse patate, j'ai du sang neuf et tout.

Bon bah je vous lis, j'ai envie de me pendre moi qui suis blonde comme les blés et qui ai un teint de poupée de porcelaine

Hey les copains, comment ça fait du bien d'y voir clair dans sa tête !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
JumpingJack
"Localisation : Sweet home, Paris".

N'im-por-te-quoi. Après une ville aussi magnifique et conviviale que Lyon. Pfff...

Content que tu ailles bien
Pete O'Dirty
StarsRfallin a écrit :

Hey les copains, comment ça fait du bien d'y voir clair dans sa tête !!

A toi aussi tu en prends..

Je peux m’asseoir à côte de toi ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
StarsRfallin
Vi assieds toi mais suis pas sensée parler aux guitaristes que j'connais pas
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
Me voilà de retour...

J'étais en pleine forme la grosse patate, j'ai du sang neuf et tout.

Bon bah je vous lis, j'ai envie de me pendre moi qui suis blonde comme les blés et qui ai un teint de poupée de porcelaine

Ben, moi aussi jsuis blond comme les blés, disons que pour parler des réunionnaises... elles ont une façon bien à elles de danser le Séga

Pete O'Dirty
StarsRfallin a écrit :
Vi assieds toi mais suis pas sensée parler aux guitaristes que j'connais pas

merci, mais ne soit pas si timide, je ne suis pas un complice de l'affreux Mojo Jojo.
Comment vont Belle et Rebelle ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...