SILK a écrit :
lastaly a écrit :
Pour répondre aux diverses questions à mon sujet à propos de la cuisiniste (et des 3 autres plans que j'avais sur le feu en même temps) on va dire que ce soir à partir de minuit je pourrais aller à Northrend Xp pour le lv 80...
--->
rien compris
(j'avais même pas suivi les 3 autres plans…)
mais du coup on en sait pas beaucoup plus
Ca veut dire que je laisse tomber ma quête, que je laisse tomber l'improbable possibilité de plaire à une fille (j'ai même été dragué par un mec il y a 1 mois
), que je laisse tomber toutes ces conneries de drague, que je laisse à d'autres le soin d'être heureux...
J'ai essayé, j'ai vraiment essayé mais j'abandonne la poisse me colle trop à la peau (et c'est bien de la malchance puisqu'il s'agit toujours d'évênement extérieurs qui m'empèchent d'avancer... et puis merde vous allez encore me sortir que non blabla... non cette fois c'est définitif j'ai pas le karma, il y a bien un mec qui s'est fait frapper 2x par la foudre ça arrive ben ça tombe sur moi).
Je retourne donc à ma vie de joueur de Warcraft que j'avais mis de côté il y a 1 an et je profite de la sortie de la 2ème extension pour me retirer du monde réel, c'était bien marrant bonne chance à tous pour la suite.
C'est d'la merde !!