Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Sincèrement je pense que ce type est un acteur, pour moi c'est vraiment too-much.
S'il n'est pas acteur, l'émission est gerbante a souhait, exploiter à ce point les faiblesse sociales et comportementales de cet homme il y a des limites..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Sincèrement je pense que ce type est un acteur, pour moi c'est vraiment too-much.
S'il n'est pas acteur, l'émission est gerbante a souhait, exploiter à ce point les faiblesse sociales et comportementales de cet homme il y a des limites..

J'ai un pote qui est (était) rigoureusement comme lui, mais vraiment.
Depuis on l'a fait basculer du côté obscure. (enfin pas totalement, malheureusement, il manque la finition...)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :

Pour lastaly et sa cuisiniste, et ben peut-être qu'il n'a simplement pas envie d'en parler... tu es trop curieux Silk.
ma curiosité est un des nombreux trucs qui risquent de me perdre un jour…

non mais ce qui est intéressant c'est la fin de l'histoire savoir si il a réussi et on est tous content pour lui ou encore mieux pour le topic et l'amélioration en drague si ça a merdé et où non? (en vrai c'est juste qu'il me semble pas l'avoir lue spour ça…)

Sauron a écrit :
@Silk
Pas vraiment, si ce mec est sur de lui, il utilise exactement les mêmes mots et la nana est ravit.
ce que je veux dire c'est que peu importe le niveaau d'assurance du gars la présence de l'équipe de télé a pas du aider quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de croiser ma charmante voisine sur le palier, et comme j'ai retenu ce qui dit le grand Sauron, je ne lui ai pas parlé de sa voix super bandante au téléphone (elle m'avait appelé suite à un souci de toiture, j'avais été sur le cul tellement sa voix était sensuelle), non, je lui ai demandé si je ne la dérangeais pas avec la musique que je fais. Elle m'a répondu que non, comme elle en écoute aussi, ça doit couvrir. je lui ai répondu que je ne jouais pas fort parce que je ne veux pas embêter les voisins, sourires, tout ça, bah ça fait du bien quelque part, quoi.
Et puis en bas, je lui ai tenu la porte (ce qui m'a sournoisement permis de voir qu'elle avait un derrière qui me plaisait bien).
Ca fait trois fois que je la croise depuis qu'elle habite dans la maison (3 ans je crois)... c'est dommage qu'on se croise pas plus souvent...*bave*
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Dan_C:

mon conseil en 3 étapes:

Jour 1: Toc, toc j'ai plus de sel vous en auriez?
Jour 2: Toc, toc j'ai plus de PQ, vous en auriez?
JOur 3: Toc, toc, j'ai pas de copine vous voulez sortir avec moi/j'ai un merveilleux repas pour 2 ça vous dit?

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :
Dan_C:

mon conseil en 3 étapes:

Jour 1: Toc, toc j'ai plus de sel vous en auriez?
Jour 2: Toc, toc j'ai plus de PQ, vous en auriez?
JOur 3: Toc, toc, j'ai pas de copine vous voulez sortir avec moi/j'ai un merveilleux repas pour 2 ça vous dit?

A non mais lol je suis plié en 2

Pour répondre aux diverses questions à mon sujet à propos de la cuisiniste (et des 3 autres plans que j'avais sur le feu en même temps) on va dire que ce soir à partir de minuit je pourrais aller à Northrend Xp pour le lv 80...

--->
C'est d'la merde !!
SILK
lastaly a écrit :
Pour répondre aux diverses questions à mon sujet à propos de la cuisiniste (et des 3 autres plans que j'avais sur le feu en même temps) on va dire que ce soir à partir de minuit je pourrais aller à Northrend Xp pour le lv 80...

--->
rien compris (j'avais même pas suivi les 3 autres plans…)

mais du coup on en sait pas beaucoup plus

myspace

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
lastaly a écrit :

--->

Ca veut dire que je laisse tomber ma quête, que je laisse tomber l'improbable possibilité de plaire à une fille (j'ai même été dragué par un mec il y a 1 mois ), que je laisse tomber toutes ces conneries de drague, que je laisse à d'autres le soin d'être heureux...

J'ai essayé, j'ai vraiment essayé mais j'abandonne la poisse me colle trop à la peau (et c'est bien de la malchance puisqu'il s'agit toujours d'évênement extérieurs qui m'empèchent d'avancer... et puis merde vous allez encore me sortir que non blabla... non cette fois c'est définitif j'ai pas le karma, il y a bien un mec qui s'est fait frapper 2x par la foudre ça arrive ben ça tombe sur moi).

Je retourne donc à ma vie de joueur de Warcraft que j'avais mis de côté il y a 1 an et je profite de la sortie de la 2ème extension pour me retirer du monde réel, c'était bien marrant bonne chance à tous pour la suite.

C'est d'la merde !!
SILK
lastaly a écrit :
SILK a écrit :
lastaly a écrit :

--->

Ca veut dire que je laisse tomber ma quête, que je laisse tomber l'improbable possibilité de plaire à une fille (j'ai même été dragué par un mec il y a 1 mois ), que je laisse tomber toutes ces conneries de drague, que je laisse à d'autres le soin d'être heureux...

J'ai essayé, j'ai vraiment essayé mais j'abandonne la poisse me colle trop à la peau (et c'est bien de la malchance puisqu'il s'agit toujours d'évênement extérieurs qui m'empèchent d'avancer... et puis merde vous allez encore me sortir que non blabla... non cette fois c'est définitif j'ai pas le karma, il y a bien un mec qui s'est fait frapper 2x par la foudre ça arrive ben ça tombe sur moi).

Je retourne donc à ma vie de joueur de Warcraft que j'avais mis de côté il y a 1 an et je profite de la sortie de la 2ème extension pour me retirer du monde réel, c'était bien marrant bonne chance à tous pour la suite.

j'ai bien fait de poser la question moi

kess t'apelle "malchance" si c'est que ça spa bien grave ça tourne la chance

myspace

FredEsp
Adieu la vie sociale avec WoW.
Mais il est sérieux, il va sombrer!!

PS: t'es quand même vraiment dans la merde.

(Tu nous dis quand tu as atteint ce stade)
ktofe
  • Custom Total utilisateur
Putain, il y a vachement plus de posts sur ce thread que sur celui des modes lydyiens semi diminués.

Je suis inquiet sur l'avenir de la musique française, par contre coté démographique, pas de souci on va s'en sortir

Ce post était sponsorisé par Durex, pour chaque réponse je vais gagner 1 euros, dans 6 mois j'achète une Gibson CS.

n'hésitez pas à me pourrir, c'est pour mon bien
Yaourt Nature !
FredEsp
Moi je fais les 2 en même temps (musique+démographie ). Un peu comme Chuck Norris.

Tu le sens bien mon gros Si bémol? ^^
GuitaristeX
Tiens ca me fait penser : Lastaly une bibine quand je passe pres de la suisse ? Genre thonon les bains ? t'habites loin ?
sarssipius
ktofe a écrit :
Putain, il y a vachement plus de posts sur ce thread que sur celui des modes lydyiens semi diminués.

Je suis inquiet sur l'avenir de la musique française, par contre coté démographique, pas de souci on va s'en sortir

Ce post était sponsorisé par Durex, pour chaque réponse je vais gagner 1 euros, dans 6 mois j'achète une Gibson CS.

n'hésitez pas à me pourrir, c'est pour mon bien

Heu si quand même... Faut intenter un procès à Durex là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
20th Century Boy
GuitaristeX a écrit :
Tiens ca me fait penser : Lastaly une bibine quand je passe pres de la suisse ? Genre thonon les bains ? t'habites loin ?

(Fais gaffe!! Lastaly, ça sent le plan drague)

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JumpingJack
20 century boy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

(Fais gaffe!! Lastaly, ça sent le plan drague)

Ou peut-être qu'il veut te vendre un truc, je crois qu'il est commercial ! Dans les deux cas, fais attention à toi !

Edit :
Bon, plus sérieusement, c'est quoi c't'histoire lastaly ? Tu veux devenir un no-life ? Bel objectif dis moi... Si l'un de tes potes lis les derniers messages que tu as posté là, j'espère qu'il va venir chez toi te coller la beigne que tu mérites, si ça peut te bouger un peu...

En ce moment sur backstage...