Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Je rêve d'avoir un client comme ce mec Debalmond.
C'est tellement simple de le faire progresser.
Moi aussi.
C'est tellement simple de le signer.
Oui, c'est vrai aussi...mais j'ai vraiment une autre approche de la chose.
Quand je vois ce mec je vois surtout un gars qui n'est pas libre et qui sans le savoir ne se donne aucun choix. Il est certainement comme ça depuis qu'il est gamin et a cause de cette peur de merde il passe a coté de la vie.
Tu lui mets des lunettes un peu plus design, tu lui rases ses cheveux sur les cotés qui ne lui servent a rien, il se laisse pousser un bouc, il vire sort son tshirt de son jean il met un blazer sympa et les shoes a Debalmond et c'est un mec complètement crédible ! surtout quand après ça il se débarrasse de sa timidité.
ça aurait pris 2 heures a tout casser avec moi et il aurait été on track
Mais bon, c'est vraiment une question de liberté, si on s'autorise a avoir peur de chose aussi banale que d'approcher une autre personne on va vraiment subir la vie au lieu de la choisir. Les mecs qui vont faire ces exos vont améliorer leur quotidien et le quotidien des autres par la même occasion, je suis d'ailleurs content de voir que le fichier a déjà été téléchargé plus de 100 fois. Il y a un réel problème avec cette soit disante "confiance en soit" alors que c'est une suite d'expériences qui la construis.
D'ailleurs Lykan, c'est pas un test, c'est vraiment des exercices qui font progresser.
L'humain est fait pour vivre avec les autres humains communiquer LIBREMENT EST LA BASE.
Bonne chance a tout ce qui ont téléchargé ce fichier et qui vont pratiquer.
Sincèrement.