Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Enorme tes exos je m'y colle Bon l'avantage que j'ai c'est mon taf ... je ne cotoie que des gens que je ne connais pas du tout
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pas d'alcool !
Ces exos servent justement a construire une base saine de référence pour en fin se rendre compte que les gens et les femmes les plus attirantes en particulier sont des personnes qui aiment se faire approcher et pas des monstres qui foudroient au moindre contact.

Comprendre ne suffit pas, il faut vraiment faire !
Quand un gars est terrorisé a l'idée d'approcher les femmes c'est justement parce qu'il ne les approche pas qu'il est terrorisé.

Quand on agit on se fait une base d'expérience et on a tendance a retenir le positif, et si parfois c'est négatif, on recommence et on s'améliore (voyez le parallèle avec les jeux vidéo).

Le négatif n'aura plus d'emprise sur votre état, comme d'allumer la lumière, on appui sur un switch et si ça s'allume temps mieux sinon on essai une autre ampoule, Si on a jamais testé on croit que le switch va nous filer une décharge.

La bonne nouvelle dans tout ça c'est que plus votre état émotionnel est neutre et plus vous êtes attirant.
Ne faite pas ces exos en étant suppliant ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais amusant tes exercices, par contre tu peux rêver pour que je fasse le n°10

Sinon mon score est de 2190
C'est d'la merde !!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
lastaly> allez un peu de courage merde.

Je vais me le faire ce test dès que je peut (dès que j'y pense en fait ^^).
Ca compte quand on sonne chez quelqu'un pour lui vendre un truc ?
Sauron
L'idéal c'est avec un pote, un après midi dans un endroit très peuplé. Gare, centre commerciaux, rue marchande, aéroport etc...

toutes les personnes qui se sont trouvées dans la situation de 'whaou ! elle me plait trop mais j'ose pas l'approcher' devrai faire ces exos, j'ai pu constater les résultats chez mes clients en live, l'amélioration est très rapide si on le fait sérieusement. J'ajoute toujours des exercices de projection vocal et de positionnement corporel.
J'ai un gars de 42ans qui chantait "I want to break free" vendredi dernier en costard/cravate ^^.
J'ai remarqué une chose aussi, une fois qu'ils ont fait tous les exos ils tiennent quasi systématiquement a recommencer car ils ont enfin la preuve qu'on peut aborder et se sentir bien quelque soit la réponse...mais ça, vous commencez a le comprendre .
Dont do that !
The love GURU

Lykan
Ce test me fait penser à "je suis timide mais je me soigne" une émission sur Direct8. Le timide doit passer une série de test comme ceux-là (dont le morceaux à chanter à tue tête dans un lieu public )

http://direct8.directmedia.fr/(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tiens à propos de ça pour chanter demaniére audible ça compte en concert? (sur scéne pas dans le public)

@lastaly au fait et la conclusion de la cuisiniste tu l'a pas donnée il me smeble?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
Je rêve d'avoir un client comme ce mec Debalmond.
C'est tellement simple de le faire progresser.

Pour ceux que ce mec ne fait pas rire, rappelez vous ce que je disais quelques pages avant au niveaux de la projection vocal et le fait d'être suppliant.
Quand on entend parler ce mec on dirait qu'il s'excuse de vivre, quand il demande sans aucune raison l'adresse de la fille il s'attend déjà a prendre une claque et en même temps il se force, c'est comme une question de vie ou de mort.
Et a part associer ses expérience a de la douleur et plus de frustration ce pauvre homme ne comprendra même pas ou il déconne.

C'est surement un gars a qui ont a dit de rester naturel...^^.

@ Silk, Non, sur scène ça ne compte pas.

Quand un acteur ou un musicien monte sur scène il a une certaine tache a exécuter, en ce sens qu'il va se focaliser sur cette tache et non sur lui-même et du coup le trac disparait !
On entend souvent dire "Putain avant j'ai un trac monstre et des que je fais mon truc j'y pense même plus" ben oui gars c'est aussi simple que ça, sauf que dans la rue...il n'y a pas de "tache prévue" et le timide reste centré sur lui même. On connait tous pleins de zikos hyper confiant sur scène et qui sont de très grands timides. L'expérience "down the street" est irremplaçable.
Dont do that !
The love GURU

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Ben jme suis posé la question plus ou moins en déconnant puis en y reflechissant me suis dit que c'était pas si évident que ça

pour JP devant son miroir tetre que le facteur "télé" doit être aussi pris en compte non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
pour JP devant son miroir tetre que le facteur "télé" doit être aussi pris en compte non?
Peut-être, mais quand même, il a un vrai handicap ce mec. Je le plains, vraiment. Mais n'empêche qu'en regardant la vidéo, j'ai furieusement envie de lui mettre des claques, pour essayer de le faire réagir quoi

Pour lastaly et sa cuisiniste, et ben peut-être qu'il n'a simplement pas envie d'en parler... tu es trop curieux Silk.
Sauron
@Silk
Pas vraiment, si ce mec est sur de lui, il utilise exactement les mêmes mots et la nana est ravit.

Je ne conseil pas de dire ce qu'il a dit, simplement si tu es confiant et chaleureux tu peux pour ainsi dire n'importe quoi et ça passe.

Mes pires approches qui ont très bien marchés :

Salut !? Tu pourrai avoir un pote déficient mental ?
- heu ben... tu sais c'est pas parce...
JE SUIS DÉFICIENT MENTAL !

Et là, la fille se marre et boom on part sur autre chose.

Pire ! je vais au bar dans une boite, et juste a coté de moi une fille vraiment belle qui est sur le point de payer.

Hé ! Tu (je savais vraiment pas quoi dire et je la vois ouvrir son porte monnaie)...peu me filer du FRIC !
la nana
moi je me marre, elle se met a sourire et je lui dis rapidement "Scuze ! t'as l'air cool et il fallait que je te connaisse" (super recherché hein !?)
- ahhh, c'est trop chou (-_- originales les filles today !) écoutes, je suis avec mes potes a la table labas, ta qu a passer !
ok, je suis avec un pote aussi on arrive !

C'est con, mais tenter sans assurance et on est mort, les exos servent a avoir cette assurance.
Dont do that !
The love GURU

Lykan
Sauron a écrit :

Moi aussi.
C'est tellement simple de le signer.

Sauron
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :

Moi aussi.

Oui, c'est vrai aussi...mais j'ai vraiment une autre approche de la chose.

Quand je vois ce mec je vois surtout un gars qui n'est pas libre et qui sans le savoir ne se donne aucun choix. Il est certainement comme ça depuis qu'il est gamin et a cause de cette peur de merde il passe a coté de la vie.
Tu lui mets des lunettes un peu plus design, tu lui rases ses cheveux sur les cotés qui ne lui servent a rien, il se laisse pousser un bouc, il vire sort son tshirt de son jean il met un blazer sympa et les shoes a Debalmond et c'est un mec complètement crédible ! surtout quand après ça il se débarrasse de sa timidité.
ça aurait pris 2 heures a tout casser avec moi et il aurait été on track

Mais bon, c'est vraiment une question de liberté, si on s'autorise a avoir peur de chose aussi banale que d'approcher une autre personne on va vraiment subir la vie au lieu de la choisir. Les mecs qui vont faire ces exos vont améliorer leur quotidien et le quotidien des autres par la même occasion, je suis d'ailleurs content de voir que le fichier a déjà été téléchargé plus de 100 fois. Il y a un réel problème avec cette soit disante "confiance en soit" alors que c'est une suite d'expériences qui la construis.
D'ailleurs Lykan, c'est pas un test, c'est vraiment des exercices qui font progresser.

L'humain est fait pour vivre avec les autres humains communiquer LIBREMENT EST LA BASE.
Bonne chance a tout ce qui ont téléchargé ce fichier et qui vont pratiquer.
Sincèrement.
Dont do that !
The love GURU

Azazello
Sauron a écrit :

il se laisse pousser un bouc[...] et c'est un mec complètement crédible !

C'est une blague ?
Lykan
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :

Moi aussi.

Oui, c'est vrai aussi...mais j'ai vraiment une autre approche de la chose.

A la base c'était une blague, j'ai d'ailleurs abandonné plusieurs déballes face à des "depressifs" (sens large) veuf(ves) qui ne savaient pas quoi penser ou qui ne savent plus oû ils en sont... Pour finir par faire du social et me casser. Par contre si il s'interesse et que le produit lui plaît, sans pitié...

Sauron a écrit :

D'ailleurs Lykan, c'est pas un test, c'est vraiment des exercices qui font progresser.

Oui j'avais bien compris, le mot était mal choisi.

Je vais le faire dès que je peux, pour savoir oû j'en suis.

(au passage, content de faire rire debalmond avec nos conneries )
Pete O'Dirty
Sincèrement je pense que ce type est un acteur, pour moi c'est vraiment too-much.
S'il n'est pas acteur, l'émission est gerbante a souhait, exploiter à ce point les faiblesse sociales et comportementales de cet homme il y a des limites..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...