Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
UnF a écrit :

Bref, je réfléchissais et 2 mn plus tard plus de meuf, elle s'était barrée. Et la l'idée gicle

8O
oui pour moi aussi c'est le contraire l'idée gicle et 2 min aprés la meuf est partie

Lykan a écrit :
UnF a écrit :
elle était assise devant une belle bagnole, donc j'aurais pu lui dire genre "Bonsoir ! C'est à vous cette splendide Alfa?" Elle : "Ah non désolé" ! "Ah ok, j'ai cru :-) Elle vous irait bien etc."

Shit quand même

"Non c'est à mon copain!"
"Ha ben... Euh... héhéhé... Salut!"

à la limite parle à la voiture dans ce cas : "c'est à vous la jolie jeune fille assise là?"

Sauron a écrit :

@blacky, oui je l'ai revu 2 fois déjà...mais heu elle a 18ans (ptain j'aurai pas cru !).
et? l'est toujours majeure…
(au fait tu me dois pas une réponse? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
T'as pas du la recevoir mais elle est bien dans mes archives ^^ je copie/colle.

Lykan a écrit :

Sauron t'as jamais pensé à être commercial ?

maintenant je les forme ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
LArgement d'accord avec le post de Lykan, je traine avec mon directeur commercial depuis un petit moment sur le plan commercial et je vois et entends des trucs hallucinants dont j'imaginais même pas l'impact !

Haha on connaissait pas un responsable d'un secteur d'un magasin, on a accroché via une photo d'une vieille FIAT et mon dirlo commercial etant fan d'anciennes voitures a accroché la discussion ^^

Bref le gars en le quittant, limite il nous invitait chez lui mdr !!
SUPERLAPIN
Donc tous en costard cravate dans les bus.

Le truc d'aborder sur un sujet c'est vrai que ça marche, parce que ma soeur ce fait souvent aborder parce qu'elle a un bulldog français,et ça fait un sujet de conversation , et des mecs lui demandent son numéro de tel, qu'elle n'a jamais donné d'ailleur, d'ailleur les gens en generale viennent lui parler par rapport a son chien.

Mais quand une personne n'a rien de particulier c'est pas evident,aborder le sujet sur son manteau, son sac , c'est moyen.
Et es qu'on peut estimer que lorsque deux personne s'attire dans le bus , qu'on sent qu'on ce plait , on peut aborder cette personne comme on veut ,parce que deja seduite?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sauron
SUPERLAPIN a écrit :

Et es qu'on peut estimer que lorsque deux personne s'attire dans le bus , qu'on sent qu'on ce plait , on peut aborder cette personne comme on veut ,parce que deja seduite?

Oui ! MAIS ça dépends directement de ton niveau de confiance.
Si t'es pas a 100% certain de ton coup, tu vas te vautrer et avoir un retour négatif. La bonne nouvelle c'est que ça marche aussi avec les fille qui ne sont pas "déjà séduites".

Votre état mental agit sur votre physiologie, regardez des gens passer dans un centre commercial et vous verrez par leurs postures qui est bien, heureux, triste ou déprimé.

Qu'est ce qui peut baisser votre confiance ?
- la peur d'être rejeté !
Qu'est ce qui peut inhiber cette peur ?
- Accepter le rejet comme possible et sans importance
Comment accepter le rejet ?
- Ne pas focaliser sur une seule fille ! un rejet ? mouarf ! m'en fous dans 20 min je serai avec une autre fille qui au moins aura de l'humour ! et dernier point essentiel ...la pratique, le fait de rendre les contacts familiers rejet ou non font perdre de l'importance au rejet jusqu'a trouver ça normal. rejeté ? ok maintenant, ou ai je merdé ? trop suppliant ? nerveux ? dérangeant ?

Vous pigez maintenant pourquoi on met toujours en garde contre la poursuite d'une unique princesse !!! parce que le rejet en sera que plus violent et la peur sera entretenue, si on comprends qu'il y a "abondance de filles", alors le rejet ne vaut plus rien et on commence a apprendre.

Franchement, quand vous serez passez par la, vous verrez que c'est vraiment de la rigolade. mais réfléchissez 2 min c'est pas compliquer d'aborder une personne sans qu'elle vous jette.

Pour ce qui est du commercial, c'est un juste retour des choses, on a appliqué la séduction a la vente tellement bien, on l'a trop segmenté et maintenant on revient de la vente a la séduction avec des script complet de séquences et paternes ...on reviens gentillement a de la communication pure.

Sinon, pour aborder, tu peux faire le coup d'Obama aux 50 prochaines filles sans aucun problème, et si tu en a marre d'Obama et bien tu prends une autre personne d'actu...facil non ?
Dont do that !
The love GURU

20th Century Boy
Lykan a écrit :

J'ai dû avoir toutes les races de chien du monde et je suis fan de peinture/couture/vélo/jogging/je mange bio/série télé/films/voitures anciennes/deltaplane/je collectionne les bouchon de champagne/les pin's/les peluches/les figurines de DBZ/etc...

"tiens, vous collectionnez les oreilles humaines? Moi même je...

Concernant cette nouvelle marque de tronçonneuse, je pense que vous serez conquis par le..;

etc..."

Lykan a écrit :

"D'accord, donc si je comprends bien, vous avez besoin de reflechir c'est bien ça ? Y'a t-il autre chose ?" ---> astuce connue dans le commerce pour connaitre la vrai raison. Reformulation/Question.

"Oui mon fils vient de deceder d'un cancer de la gorge je n'ai pas trop la tête à ce genre d'achat..."
Lykan a écrit :
"Je suis fumeur, je vais fumer une cigarette pour vous laisser y reflechir entre vous, d'accord ?"

SILK a écrit :
oui pour moi aussi c'est le contraire l'idée gicle et 2 min aprés la meuf est partie

ouais moi aussi je gicle au bout de 2 minutes.
"Bonjour jeeeEEEhaaaAAAAA! bon ben merci pour tout et au revoir c'était super!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Oui ! MAIS ça dépends directement de ton niveau de confiance.
Si t'es pas a 100% certain de ton coup, tu vas te vautrer et avoir un retour négatif. La bonne nouvelle c'est que ça marche aussi avec les fille qui ne sont pas "déjà séduites".

Votre état mental agit sur votre physiologie, regardez des gens passer dans un centre commercial et vous verrez par leurs postures qui est bien, heureux, triste ou déprimé.

Qu'est ce qui peut baisser votre confiance ?
- la peur d'être rejeté !
Qu'est ce qui peut inhiber cette peur ?
- Accepter le rejet comme possible et sans importance
Comment accepter le rejet ?
- Ne pas focaliser sur une seule fille ! un rejet ? mouarf ! m'en fous dans 20 min je serai avec une autre fille qui au moins aura de l'humour ! et dernier point essentiel ...la pratique, le fait de rendre les contacts familiers rejet ou non font perdre de l'importance au rejet jusqu'a trouver ça normal. rejeté ? ok maintenant, ou ai je merdé ? trop suppliant ? nerveux ? dérangeant ?

Vous pigez maintenant pourquoi on met toujours en garde contre la poursuite d'une unique princesse !!! parce que le rejet en sera que plus violent et la peur sera entretenue, si on comprends qu'il y a "abondance de filles", alors le rejet ne vaut plus rien et on commence a apprendre.

Franchement, quand vous serez passez par la, vous verrez que c'est vraiment de la rigolade. mais réfléchissez 2 min c'est pas compliquer d'aborder une personne sans qu'elle vous jette.

Pour ce qui est du commercial, c'est un juste retour des choses, on a appliqué la séduction a la vente tellement bien, on l'a trop segmenté et maintenant on revient de la vente a la séduction avec des script complet de séquences et paternes ...on reviens gentillement a de la communication pure.

Sinon, pour aborder, tu peux faire le coup d'Obama aux 50 prochaines filles sans aucun problème, et si tu en a marre d'Obama et bien tu prends une autre personne d'actu...facil non ?

Je trouve ça facile d'aborder quelqu'un ,on demande l'heure , une rue , n'importe quoi , apres c'est d'aller plus loin dans la conversation,et de creer une certaine "affiniter" dans un temps tres court.

Je pense que je suis en phase de tester ça
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Le truc de la "thérapie" , ça aide vraiment pour ceux qui sont timide , comme moi, je fais pas mal de soirée etudiant , et dans la rue tout le monde vient ce parler , j'ai remarquer que meme si je viens leur parler avec une certaine décontraction a cause de l'alcool , j'ai maintenant plus de faciliter a aller vers les gens, par exemple rien qu'en boite de nuit , c'est pas la meme ambiance , et a ce niveau là j'ai aucune gene a venir déconner et parler avec tout le monde,dans la rue j'hesite pas a demander quelque chose au gens.
Je pense vraiment que c'est un bon moyen pour ce decoincer et arriver petit a petit a aborder dans la rue, sans ce faire violence.

Sauron
Pour tous ceux qui seraient intéressés :

Les exos pour développer ses aptitudes social et relationnels ^^.

http://www.badongo.com/file/12027649

Si vous avez des questions.

EDIT :

Il faut vraiment comprendre que c'est un apprentissage et non un "changement de personnalité"

Apprendre c'est simplement mettre en relation une chose nouvelle avec une chose qu'on connait déjà (alors que certain prof veulent qu'on comprenne en reliant 2 choses nouvelles),
Le but est de créer de nouvelles références a des interactions sociales.
Vous demandez l'heure a une personne attirante...ça marche, elle ne mord pas et vous êtes vivant, mieux que ça vous trouvez ça agréable.
La référence automatique qui suivra sera : approcher une personne attirante=agréable ou dans le cas d'un rejet = Neutre.

C'est comme un jeu vidéo, on joue, on se fait défoncer au début, on recommence (apprentissage), on réussit quelques trucs efficaces (référence, c'est donc possible ! on a la preuve donc plus de confiance et motivation) et on s'améliore jusqu'au jour ou on maitrise a fond je jeu.
Voila, c'est pareil, si vous voulez être a l'aise avec les autres il faut passer par la.
Dont do that !
The love GURU

JumpingJack
20 century boy a écrit :
Lykan a écrit :

J'ai dû avoir toutes les races de chien du monde et je suis fan de peinture/couture/vélo/jogging/je mange bio/série télé/films/voitures anciennes/deltaplane/je collectionne les bouchon de champagne/les pin's/les peluches/les figurines de DBZ/etc...

"tiens, vous collectionnez les oreilles humaines? Moi même je...

Concernant cette nouvelle marque de tronçonneuse, je pense que vous serez conquis par le..;

etc..."

Lykan a écrit :

"D'accord, donc si je comprends bien, vous avez besoin de reflechir c'est bien ça ? Y'a t-il autre chose ?" ---> astuce connue dans le commerce pour connaitre la vrai raison. Reformulation/Question.

"Oui mon fils vient de deceder d'un cancer de la gorge je n'ai pas trop la tête à ce genre d'achat..."
Lykan a écrit :
"Je suis fumeur, je vais fumer une cigarette pour vous laisser y reflechir entre vous, d'accord ?"

SILK a écrit :

ouais moi aussi je gicle au bout de 2 minutes.
"Bonjour jeeeEEEhaaaAAAAA! bon ben merci pour tout et au revoir c'était super!"
:mdr: :mdr: :mdr: J'ai mis 5 bonnes minutes à m'en remettre, je suis plié de rire.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
JumpingJack a écrit :

Lykan a écrit :

Lykan a écrit :

J'ai déjà eu droit au couplet dramatico-dramatique par contre, mais c'est à la prise de rdv, et je laisse tomber d'entrée. Si un mec accepte de me laisser rentrer chez lui c'est que quelque part il est interessé.
Par contre des commerciaux sans pitié qui signent des vieilles alzeimher/veuve/depressive on en connait tous, mais heureusement ils sont loin d'être tous comme ça, surtout dans le domaine des energies renouvelable, le marché est tellement porteur qu'on rassure un peu la personne, on se casse, et on on vends celui d'après.
Et je parle même pas des risques juridiques pour le commercial qui signe une personne depressive...
Invité
Sauron: le lien badango n'est apparemment plus actif. As-tu une autre source?
Sauron
Je viens de tester, ça marche pour moi...

une fois que tu as rentré le code de 4 lettres a la droite de la fenetre.

Si vraiment tu as un bleme, envoies moi ton email par mp et je te l'envoie directement.
Dont do that !
The love GURU

Invité
c bon. Les 4 chiffres étaient un peu trop excentrés pour attirer mon attention. Merci
EDIT: appliques-tu une minoration des points si l'exercice est effectué après consommation d'alcool?
GuitaristeX
Enorme tes exos je m'y colle Bon l'avantage que j'ai c'est mon taf ... je ne cotoie que des gens que je ne connais pas du tout

En ce moment sur backstage...