SUPERLAPIN a écrit :
Et es qu'on peut estimer que lorsque deux personne s'attire dans le bus , qu'on sent qu'on ce plait , on peut aborder cette personne comme on veut ,parce que deja seduite?
Oui ! MAIS ça dépends directement de ton niveau de confiance.
Si t'es pas a 100% certain de ton coup, tu vas te vautrer et avoir un retour négatif. La bonne nouvelle c'est que ça marche aussi avec les fille qui ne sont pas "déjà séduites".
Votre état mental agit sur votre physiologie, regardez des gens passer dans un centre commercial et vous verrez par leurs postures qui est bien, heureux, triste ou déprimé.
Qu'est ce qui peut baisser votre confiance ?
- la peur d'être rejeté !
Qu'est ce qui peut inhiber cette peur ?
- Accepter le rejet comme possible et sans importance
Comment accepter le rejet ?
- Ne pas focaliser sur une seule fille ! un rejet ? mouarf ! m'en fous dans 20 min je serai avec une autre fille qui au moins aura de l'humour ! et dernier point essentiel ...la pratique, le fait de rendre les contacts familiers rejet ou non font perdre de l'importance au rejet jusqu'a trouver ça normal. rejeté ? ok maintenant, ou ai je merdé ? trop suppliant ? nerveux ? dérangeant ?
Vous pigez maintenant pourquoi on met toujours en garde contre la poursuite d'une unique princesse !!! parce que le rejet en sera que plus violent et la peur sera entretenue, si on comprends qu'il y a "abondance de filles", alors le rejet ne vaut plus rien et on commence a apprendre.
Franchement, quand vous serez passez par la, vous verrez que c'est vraiment de la rigolade. mais réfléchissez 2 min c'est pas compliquer d'aborder une personne sans qu'elle vous jette.
Pour ce qui est du commercial, c'est un juste retour des choses, on a appliqué la séduction a la vente tellement bien, on l'a trop segmenté et maintenant on revient de la vente a la séduction avec des script complet de séquences et paternes ...on reviens gentillement a de la communication pure.
Sinon, pour aborder, tu peux faire le coup d'Obama aux 50 prochaines filles sans aucun problème, et si tu en a marre d'Obama et bien tu prends une autre personne d'actu...facil non ?