Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
FredEsp a écrit :
skynet a écrit :
FredEsp a écrit :
Ca devrait pas tarder...

on le ferme en prévention?

Je sais pas, en globalité, les gens parlent de drague, donc le sujet du topic, après je pense que fermer à titre préventif est un peu dur. Il faudrait juste rappeler que le free-post est malsain pour la santé(du forum) .
Ce topic a un historique un peu houleux au sujet du freepost. Fait donc une recherche dans les 200 dernières pages... Apparemment, la modération (et particulièrement skynet) souhaite que ce topic reste exemplaire sur ce terrain. Il me semble que la remarque s'adressait à toi comme aux autres, en ce moment le topic part un peu comme une conversation type "chat", ce que veut éviter la modération. Il vaudrait mieux rester sur un modèle de post construits et constructifs, et éviter les conversations du genre "alors, tu l'as pécho la meuf de l'aut' soir?!!!". J'exagère, mais c'est pour faire passer le message.
Enfin, moi j'dis ça, jm'en fous, je suis maqué maintenant

Voilà voilà pour la petite info
FredEsp
Je suis maqué aussi, comme tu dis.
Je sais bien que de temps en temps je fais du free post (et un peu tout le monde aussi d'ailleurs). Mais sur ce topic, j'apporte des conseils, je me contente pas de dire lol dans le vide. Et quand tu regardes, je suis sur que tous les conseils peuvent tenir sur une page du topic. (forcément c'est toujours les mêmes choses qui ressortent).
tant que le freepost est drole , ce n'est pas du freepost , c'est ce que j'en pense .

sinon pour pas faire du freepost justement , j'essaie d'arreter de me poser des questions , c'est vrai que msn est merdique encore ce soir elle s'est connectée juste avant que je me déconnecte ( involontairement), peut etre va t'elle mal le prendre , tanpis , mercredi , je lui propose un café en direct , je pense que c'est mieux ça que ce soir sur msn .
SUPERLAPIN
Autrement ,juste comme ça , vous dites quoi a peu pres quand vous accostez une fille dans le bus par exemple?
et au bout de combien de temps vous demandez son numero de tel?

Parce que je me suis dit que sa serait sympa de passer a la phase du mec qui a plus besoin d'aller en boite ou d'attendre une soirer pour rencontrer quelqu'un.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sauron
  • Custom Total utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Autrement ,juste comme ça , vous dites quoi a peu pres quand vous accostez une fille dans le bus par exemple?
et au bout de combien de temps vous demandez son numero de tel?

Parce que je me suis dit que sa serait sympa de passer a la phase du mec qui a plus besoin d'aller en boite ou d'attendre une soirer pour rencontrer quelqu'un.

C'est pas tellement ce qu'on dit qui est important, c'est surtout comment on le dit.

Grosso modo il y a trois façons d'introduire une conversation avec les mêmes mots.

Un truc que je pourrai dire par exemple :

Je prends mon tel et je m'envois un sms quand je suis a proximité de la fille, je recois mon propre sms...TUT TUT !

- Excusez moi !?, vous etes chez SFR ?

elle : oui/non (on s'en fout en faite ^^) pourquoi ?(ou pas)

- ben je sais pas pour vous mais j'arrete pas de recevoir des sms genre.."profité de l'option monde pour la victoire d'Obama...blabla", j'ai du en recevoir une 12aines aujourd'hui (étonné et souriant)...vous en avez aussi ?, c'est surtout pour savoir si Obama me considère comme son pote...

après, tu racontes n'importe quoi tu dis que la politique te déçois de toute façon, tu écoutes son avis et tu zappes toujours sur un autre sujet, il faut essayez d'être drôle, pour maintenir un certain intérêt émotionnel. Puis rapidement tu lui dis: Vous êtes cool, ça serai sympa de se revoir pour boire un coup...et comme tu as deja ton tel a la main..."c'est quoi ton n° ?". Et elle va te le donner, c'est certain, les filles donnent très facilement le n° de tel car elles savent bien qu'elle peuvent toujours filtrer après.

Les 3 façons sont donc NON VERBALES, et la projection vocale est TRES importante.

Il y a une façon suppliante, une façon neutre, et une façon dominante.

La réaction de la personne en face de vous sera liée a la façon que vous aurez choisi.

Je vous ferez bien un mp3 mais j'ai pas de micro sous la main alors je vous propose d'aller devant un miroir et de dire simplement:

Salut ça va ?

De façon suppliante, neutre et dominante.

Vous remarquez quoi ?, personnellement quand j'utilise la façon "suppliante" il y a tout un jeu corporel qui s'accompagne...on essaie de ne pas brusquer, de soit disant préserver l'autre. Mais au final la réaction qu'on a quand quelqu'un est suppliant c'est qu'on est méfiant.
Imaginez que vous sortez d'une gare et qu'un mec vient vers vous en disant de façon suppliante "bonjour ! vous connaissez Jésus, parce que savez vous qu'il est réincarné ?...venez, venez si vous avez soif pour sauvez votre âme !!!"
c'est clair que vous allez être méfiant et pourtant c'est de cette façon que la plupart des apprentis dragueurs essaient d'entrer en contact avec une inconnue.

Donc on comprends bien qu'en restant neutre voire même mieux dominant on arrive beaucoup mieux a ses fins, L'attitude qui suit le contact doit être bien entendu chaleureuse. Dominant ne veut pas dire irrespectueux et autoritaire.

Je vais essayez de trouvez un micro pour faire un petit exemple.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
20th Century Boy
Sauron a écrit :
Vous êtes cool, ça serai sympa de se revoir pour boire un coup

"vous êtes cool, ça serait sympa de se revoir pour tirer un c... ha meeeeerde!!! j'm'a encore trompé"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Sauron
si tu dis ça d'une façon chaleureuse et amusante ça passe et dans certains cas ça te permet de relancer la machine.

"vous êtes cool, ça serait sympa de se revoir pour tirer un c... ha meeeeerde!!! désolé, je voulais dire boire un coup..c'est pas que vous me plaisez pas hein, bien au contraire mais disons que les qualités remarqués chez vous sont plutôt heu...spirituelles ^^"

C'est du baratin, on mets des idées amusantes dans la tête de l'autre et avant même qu'elle puisse évaluer ces idées on passe sur un autre sujet, on sent souvent le bon pote a coté s'énerver sous prétexte qu'on dit des conneries mais au moins pour le fille, émotionnellement c'est fun et en tous cas plus fun que des sujets comme la météo/le travail/le ciné et quel sport fait elle....flat -_-
Dont do that !
The love GURU

SUPERLAPIN
Et si je dis un truc du genre:
"Salut sa va?"
"je t"es remarquer dans le bus , je sais pas si tu te souviens de moi on sait vue a une soirée etudiante"(je suis etudiant)

en imaginant elle: " non, desoler je ne te connais pas" la sur le ton de sa voie je peu juger si elle cooperante, souriante, patiente etc...enfin voir si je ça vaut le coup de continuer

moi:" si , je t'assure ,tu etais peut etre trop soul(pour la petite plaisanterie),tu as un visage qu'on oublie pas"

ben , ecoutes , es que je peu avoir ton numero pour t'inviter boire un verre un jour?

Je trouve ça moyen mais ça peut etre une idée,non?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Blackdragon
trop focalisé sur elle j'pense... ca fait trop le mec qui a reperé la nana a une soirée et qui est limite accroc a elle...enfin c'est mon avis, sauron lui propose des sujets bateaux(obama blablabla) ou meme les signes astrologiques+anifs la derniere fois qu'il a laché un gros gros gros gros posts avec sa caissiere(tu l'a revue au fait en allant faire les courses la semaines suivante?? )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui ça fait needy, et pour elle tu n'existe pas en +.
Comme dirait Sauron "dans son monde tu n'existe pas".

Le "tu étais peut-être trop saoul" fait carrément moche je trouve.
Je verrai + un :
"hey tu es étudiante toi non ? Il me semble t'avoir croisé à une soirée, tu était avec Sophie non ?"
"Euh... Oui je suis étudiante mais je connais pas de sophie !"
"Ah, sophie m'a dit que tu étais très sympa !"
"Bah c'est pas moi !"
"C'est pas toi qui est sympa ? Merte, y'a plus de nanas sympa dans ce bas monde ?"
"Haha, c'est l'inverse, c'est les mecs qui sont tous cons ! "
Et tu enchaine

C'est un peu débile par contre. ^^
Mais c'est tout ce qui me vient à 13h30, le ventre vide.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
C'est pas toujours évident d'avoir de l'imagination tout de suite : il faut être complètement décomplexé, à l'aise avec soi-même et prêt à tout !

Le pire c'est quand tu imagines un truc mais trop tard : l'autre soir par exemple, je marchais vers l'arrêt de bus et j'ai croisé le regard d'une belle femme. La question ne se fait pas attendre : wow, comment aborder la cible ?

A moyenne distance, je me suis arrêté, j'ai sorti mon tel pour me donner une contenance, et là le vide intégral dans ma tête, j'avais pas d'idée Maintenant que je lis le post de Sauron sur Obama, je me sens d'autant plus con

Bref, je réfléchissais et 2 mn plus tard plus de meuf, elle s'était barrée. Et la l'idée gicle : elle était assise devant une belle bagnole, donc j'aurais pu lui dire genre "Bonsoir ! C'est à vous cette splendide Alfa?" Elle : "Ah non désolé" ! "Ah ok, j'ai cru :-) Elle vous irait bien etc."

Shit quand même
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Lykan
UnF a écrit :

Bref, je réfléchissais et 2 mn plus tard plus de meuf, elle s'était barrée. Et la l'idée gicle

8O

UnF a écrit :
elle était assise devant une belle bagnole, donc j'aurais pu lui dire genre "Bonsoir ! C'est à vous cette splendide Alfa?" Elle : "Ah non désolé" ! "Ah ok, j'ai cru :-) Elle vous irait bien etc."

Shit quand même

"Non c'est à mon copain!"
"Ha ben... Euh... héhéhé... Salut!"
FredEsp
Lykan a écrit :
UnF a écrit :

Bref, je réfléchissais et 2 mn plus tard plus de meuf, elle s'était barrée. Et la l'idée gicle

8O

UnF a écrit :
elle était assise devant une belle bagnole, donc j'aurais pu lui dire genre "Bonsoir ! C'est à vous cette splendide Alfa?" Elle : "Ah non désolé" ! "Ah ok, j'ai cru :-) Elle vous irait bien etc."

Shit quand même

Dans ces cas là:
"Je savais bien qu'il y avait que des cons pour acheter ça."
De toute façon, c'est déjà mort. ^^
Sauron
Citation:
Dans ces cas là:
"Je savais bien qu'il y avait que des cons pour acheter ça."
De toute façon, c'est déjà mort. ^^
non, c'est pas mort, tu réponds :

au moins il a du gout pour les voitures...^^

@blacky, oui je l'ai revu 2 fois déjà...mais heu elle a 18ans (ptain j'aurai pas cru !).

Bon, en ce moment je suis entrain de vérifier certaines théories sur les bénéfices secondaires et j'approche MASSIVEMENT de jour. Pourtant pour se faire la main il vaut mieux aller en boite de nuit. Je me fait jeter aussi tous les jours ^^ mais chose étrange puisque plus fin dans la technique et donc partiellement irréprochable 2 femmes que j'avais complètement oubliées sont venues m'accoster en s'excusant de la conduite qu'elles avaient eu.
SUPERLAPIN a écrit :
Et si je dis un truc du genre:
"Salut sa va?"
"je t"es remarquer dans le bus , je sais pas si tu te souviens de moi on sait vue a une soirée etudiante"(je suis etudiant)

en imaginant elle: " non, desoler je ne te connais pas" la sur le ton de sa voie je peu juger si elle cooperante, souriante, patiente etc...enfin voir si je ça vaut le coup de continuer

moi:" si , je t'assure ,tu etais peut etre trop soul(pour la petite plaisanterie),tu as un visage qu'on oublie pas"

ben , ecoutes , es que je peu avoir ton numero pour t'inviter boire un verre un jour?

Je trouve ça moyen mais ça peut etre une idée,non?

Je suis du même avis que Blacky et Lykan, ça fait un peux trop "je t'ai repérer".

Quand j'approche une personne faut vraiment que ça ai l'air d'un hasard ou d'une opportunité et surtout ne pas être suppliant. A chaque fois que je me suis fait cramé c'est parce que j'étais d'une façon ou d'une autre suppliant.
Dont do that !
The love GURU

Lykan
Et puis comme dans le commerce, faire attention aux mots employés et aux tournures de phrases :
je t"es remarquer ---> oublie, à moins que tu ai + de 6 zéros dans ton compte en banque et que tu roule en audi R8 et que tu veuille chopper de la muppet pour la déco du siège avant...
ben , ecoutes , es que je peu avoir ton numero pour t'inviter boire un verre un jour? ---> Ben écoute je prends ton numéro comme ça on finira cette interessante discussion autour d'un verre ! 06.. ?

Dans le commerce on a parfois des rendez-vous "teleprospection" c'est à dire prit par une équipe de prospection téléphonique. Quand on arrive au rendez-vous les gens savent pourquoi on est là mais ne nous connaissent pas. Dans leur tête c'est "bon de toute manière j'acheterai rien aujourd'hui, c'est juste pour avoir des infos".
La première chose à faire en entrant chez les gens, c'est trouver un "point d'accroche" :
- Une photo de formule 1 : "tiens vous êtes fan de F1 ? Vous avez vu le nouveau jeune prodige qui est devenu champion du monde ?"
- Un animal : "Comment il s'appelle ? C'est un teckel non? J'en ai eu un il m'a fait que des malheurs ! Ca se passe bien ?"
- Une guitare : Bon là c'est encore plus facile

J'ai dû avoir toutes les races de chien du monde et je suis fan de peinture/couture/vélo/jogging/je mange bio/série télé/films/voitures anciennes/deltaplane/je collectionne les bouchon de champagne/les pin's/les peluches/les figurines de DBZ/etc...

Tout ça pour briser la glace et entrer dans un climat de confiance. On peut démarrer la déballe. "Je pense que ça ne peut que vous convenir ! On y va comme ça ?"
"Ah... Je sais pas faut qu'on reflechisse" ---> Fausse barbe (fausse excuse)
"D'accord, donc si je comprends bien, vous avez besoin de reflechir c'est bien ça ? Y'a t-il autre chose ?" ---> astuce connue dans le commerce pour connaitre la vrai raison. Reformulation/Question.
"Euh... Ben c'est un peu cher quand même..."
--> Petite ristourne des familles qui ne marche que le jour même. ^^
"Je suis fumeur, je vais fumer une cigarette pour vous laisser y reflechir entre vous, d'accord ?"

Tout ça pour dire que les similitudes sont flagrantes. On n'achète pas à quelqu'un qui nous est inconnus, on lance des fausse barbes car on est obligatoirement sur la défensive (même si on est interessé).

Une nana qui me connait pas me laissera pas entrer dans son monde et m'enverra chier. Une nana aura besoin d'être "bousculé" au moment de signer (coup du café) dans la plupart des cas.
Etc...

Sauron t'as jamais pensé à être commercial ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
UnF a écrit :

8O
oui pour moi aussi c'est le contraire l'idée gicle et 2 min aprés la meuf est partie

Lykan a écrit :
UnF a écrit :

Shit quand même

à la limite parle à la voiture dans ce cas : "c'est à vous la jolie jeune fille assise là?"

Sauron a écrit :

@blacky, oui je l'ai revu 2 fois déjà...mais heu elle a 18ans (ptain j'aurai pas cru !).
et? l'est toujours majeure…
(au fait tu me dois pas une réponse? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...