Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
J'ai le spectacle sur mon pc. :p
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lu' , elle est connectée en tant qu'absente ce soir , je suis hors ligne , je pense laisser reposer jusqu'à la rentrée sachant que j'ai pas mal de boulot (et que j'esquive les conversations msn)

ps : j'ai un copain qui est capitaine de soirée ^^ , il boit pas mais il met les doigts , je me rapellerais presque toujours de cette phrase mythique "les mecs , j'ai touché des chattes ! (mais la il etait bourré)

ps2 : c'est un autre mec sur son avatar ... ou c'est une coquine , ou elle est célibataire , dans tous les cas ça m'arrange lol
AnGeL_Of_SiN
diwood a écrit :
lu' , elle est connectée en tant qu'absente ce soir , je suis hors ligne , je pense laisser reposer jusqu'à la rentrée sachant que j'ai pas mal de boulot (et que j'esquive les conversations msn)

ps : j'ai un copain qui est capitaine de soirée ^^ , il boit pas mais il met les doigts , je me rapellerais presque toujours de cette phrase mythique "les mecs , j'ai touché des chattes ! (mais la il etait bourré)

ps2 : c'est un autre mec sur son avatar ... ou c'est une coquine , ou elle est célibataire , dans tous les cas ça m'arrange lol

arrête de réfléchir bordel... arrête. Ou bien tu lui files rencard, ou bien tu agis autrement. J'ai toujours trouvé ça crétin le mode hors ligne, on en vient à anticiper l'heure où les potes sont potentiellement hors ligne et à s'espionner les uns les autres... pathétique...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
c'est marrant sauf qu'à chaque fois on le sauve de la mort ^^ , d'ailleurs je veux plus trop faire de soirée avec lui maintenant.
pour mon attitude c'est plus saoulant que marrant , meme pour moi mais je vais faire mes devoirs de vacances , ecouter les BB brunes , et regarder la star ac , avec un peu de chances je ne me poserai plus de questions après .
FredEsp
diwood a écrit :
c'est marrant sauf qu'à chaque fois on le sauve de la mort ^^ , d'ailleurs je veux plus trop faire de soirée avec lui maintenant.
pour mon attitude c'est plus saoulant que marrant , meme pour moi mais je vais faire mes devoirs de vacances , ecouter les BB brunes , et regarder la star ac , avec un peu de chances je ne me poserai plus de questions après .

Attends, t'es sérieux?
moi le retour
triste nouvelle le coup du "have you met...?" ne marche pas vraiment en pologne dommage

Oui je sais mon post est inutile.
Varsovie, il y a rien de meilleur.
bahamut54321
moi le retour a écrit :
triste nouvelle le coup du "have you met...?" ne marche pas vraiment en pologne dommage

Oui je sais mon post est inutile.

C'est toi qui a pas assuré ! Elle avait l'air intriguée t'aurai du rester dans la lancée.

La prochaine fois, sa marchera !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
y a jamais eu de problèmes avec le free-post sur ce topic?
FredEsp
Ca devrait pas tarder...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FredEsp a écrit :
Ca devrait pas tarder...

on le ferme en prévention?
bahamut54321
Je ties a préciser que les posts de moi le retour et moi n'est pas du free-post
FredEsp
skynet a écrit :
FredEsp a écrit :
Ca devrait pas tarder...

Je sais pas, en globalité, les gens parlent de drague, donc le sujet du topic, après je pense que fermer à titre préventif est un peu dur. Il faudrait juste rappeler que le free-post est malsain pour la santé(du forum) .
JumpingJack
FredEsp a écrit :
skynet a écrit :
FredEsp a écrit :
Ca devrait pas tarder...

Je sais pas, en globalité, les gens parlent de drague, donc le sujet du topic, après je pense que fermer à titre préventif est un peu dur. Il faudrait juste rappeler que le free-post est malsain pour la santé(du forum) .
Ce topic a un historique un peu houleux au sujet du freepost. Fait donc une recherche dans les 200 dernières pages... Apparemment, la modération (et particulièrement skynet) souhaite que ce topic reste exemplaire sur ce terrain. Il me semble que la remarque s'adressait à toi comme aux autres, en ce moment le topic part un peu comme une conversation type "chat", ce que veut éviter la modération. Il vaudrait mieux rester sur un modèle de post construits et constructifs, et éviter les conversations du genre "alors, tu l'as pécho la meuf de l'aut' soir?!!!". J'exagère, mais c'est pour faire passer le message.
Enfin, moi j'dis ça, jm'en fous, je suis maqué maintenant

Voilà voilà pour la petite info

En ce moment sur backstage...