Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est surtout pour la logistique ^^

A chaque fois que je sortais une fille, si je me trouvais trop loin de chez moi ou de chez elle a la fin de la soirée, c'était cuit pour conclure.
La fille va simplement te balancer un truc du genre :

- bon, demain je me lève tôt...bla bla bla..

Et la, si tu dis : non mais viens chez moi on va boire un coup ...

tu passes pour le nase/pervers de base.

Donc pour moi la solution c'est vraiment de visiter plusieurs endroits et le dernier sera très proche de chez moi.

C'est beaucoup plus facile pour dire a la fille :

- Ben écoute, le film dont je t'ai parlé tout a l'heure je peux te le passer, j'habite juste a coté.

- ouais mais heu...demain je ...

- 2 min !!! c'est vraiment tout près !

- Bon ok, mais juste 2 min...

La première chose que je fais en arrivant chez moi c'est de mettre de l'eau dans ma fidèle bouilloire électrique et je dis :

- Thé ou café ?

Je sais pas pourquoi une grande majorité de personne aime le Thé mais bon c'est toujours bon d'en avoir chez soit.
A ce moment la je sais que ses jours sont comptés...

Les deux minutes prévues se finisse souvent a 4 heures du matin

Donc, dans ton cas Diwood vois comment tu peux arranger les choses.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Scorpion1211
Sauron a écrit :

Les deux minutes prévues se finisse souvent a 4 heures du matin

Bah oui, parce que quand elle a franchi le seuil de ta porte, il était 3h58 du mat'. :mdr:

(Bon sinon moi rien de nouveau, plus de conversation msn, elle ne se connecte plus de toute façon, et si des fois elle se connecte, ben je lui parle pas. J'ai l'impression que c'est mort, je verrais bien la prochaine fois qu'on se verra, mais à mon avis il est temps de nexter. Bon c'est pour quand la prochaine? Dans 3 ans? )
DarkLoukoum
Aujourd'hui des amis a mes parents sont venus bouffer, la semaine derniere, ils m'avaient deja nargues comme quoi ils allaient me presenter leur niece.
Enfin bref, ils arrivent et la je vois "la niece".
Woaw ! Je savais pas que y'avait des nieces comme ca, moi !
Bref elle est de passage a Paris, j'ai pas trop eu le temps de lui parler mais bon, ca va etre dur de la revoir, mais j'aimerais bien... Allez savoir comment !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Scorpion1211
Sauron a écrit :
C'est pour dès que tu dragues, ça dépends pas du hasard...^^

Ca dépend surtout des nouvelles rencontres, parce que draguer la parfaite inconnue c'est ni mon genre, ni dans mes capacités.
Enfin on verra bien hein...
Blackdragon
ouai on va donc repeter le meme refrain qui arrive generalement juste apres ce genre de posts :

"c'est pas dans tes capacités mais sauron a de tres bons exos pour ca, il les a donné des 100aines de fois et j'suis sur que tu les as deja lues en plus...apres que ce soit pas ton genre, osef, c'est des conneries ca, ca va de paire avec ce qu'il y a d'ecrit plus haut"

enfin quelque chose dans ce gout la quoi

(j'etais pas passé depuis quelques temps mais c'est dingue, vous vous prenez carrement trop la tronche pour pas grand chose...moi j'dis, arretez de penser, visiblement ca vous nique le moral d'imaginer un refoul...bah evitez d'imaginer et basta, ce sera plus simple )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dan_C
Faut être capitaine de soirée.

Parce que c'est lui qui nique, c'est lui qui nique...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
Ah non, pas Groland (que je trouve pas drôle), mais JMB.
Scorpion1211
Blackdragon a écrit :
ouai on va donc repeter le meme refrain qui arrive generalement juste apres ce genre de posts :

"c'est pas dans tes capacités mais sauron a de tres bons exos pour ca, il les a donné des 100aines de fois et j'suis sur que tu les as deja lues en plus...apres que ce soit pas ton genre, osef, c'est des conneries ca, ca va de paire avec ce qu'il y a d'ecrit plus haut"

enfin quelque chose dans ce gout la quoi

(j'etais pas passé depuis quelques temps mais c'est dingue, vous vous prenez carrement trop la tronche pour pas grand chose...moi j'dis, arretez de penser, visiblement ca vous nique le moral d'imaginer un refoul...bah evitez d'imaginer et basta, ce sera plus simple )

Ouais ben justement, je vais pas me faire chier à "m'entraîner" pour aller draguer la première venue dans la rue.
Non sérieux, j'ai justement plus envie de me prendre la tête, alors les nanas, ça viendra quand ça viendra mais c'est pas moi qui vais venir les chercher!

De toute façon, elle savent pas ce qu'elles ratent. (non non, j'ai pas les chevilles qui gonflent)
FredEsp
Dan_C a écrit :
Ah non, pas Groland (que je trouve pas drôle), mais JMB.

J'aime JMB aussi donc j'adhère. ^^
Dan_C
FredEsp a écrit :

J'aime JMB aussi donc j'adhère. ^^

A partir de 8'24...
FredEsp
J'ai le spectacle sur mon pc. :p

En ce moment sur backstage...