Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
non vous inquetez pas les gars , je connais les fondamentaux , jamais de discussions sur msn
mais dans la situation presente , je ne sais pas trop quoi dire , lui demander de sortir sur msn c'est un peu couille molle , lui repondre oui ça va coucou, c'est vexant , et rien repondre c'est pire lol

edit : le eske tu baises est bien alors ?
FredEsp
Le mieux je pense, c'est de pas répondre, et quand tu la revois, (si elle te demande pourquoi tu réponds pas) tu dis que t'es pas souvent sur ton PC, que t'es souvent occupé (on en revient à la disponibilité).
outmachin
diwood a écrit :
non vous inquetez pas les gars , je connais les fondamentaux , jamais de discussions sur msn
mais dans la situation presente , je ne sais pas trop quoi dire , lui demander de sortir sur msn c'est un peu couille molle , lui repondre oui ça va coucou, c'est vexant , et rien repondre c'est pire lol

edit : le eske tu baises est bien alors ?

Oui oui avec ça tu vas la faire tomber
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
tomber la veste ? ^^

Le probleme c'est qu'avec msn , je suis censé le voir son message de toute façon , en me deconnectant .
L'autre probleme c'est que si j'attends de la revoir , je ne la revois qu'à la rentrée (mercredi) , donc cadre plutot moyen .
le mieux ça serait de sous entendre ou pas de se revoir avant la rentrée , je pense
FredEsp
Avec une nana, c'est comme pour le binaire, c'est soit 1 ou 0.

(Fallait que je dise ça, je sais pas pourquoi, mon moment Jean-Claude VanDamme)
je comprends bien l'informatique pourtant ^^
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
diwood a écrit :
tomber la veste ? ^^

Le probleme c'est qu'avec msn , je suis censé le voir son message de toute façon , en me deconnectant .
L'autre probleme c'est que si j'attends de la revoir , je ne la revois qu'à la rentrée (mercredi) , donc cadre plutot moyen .
le mieux ça serait de sous entendre ou pas de se revoir avant la rentrée , je pense

Tu get son phone et tu file un call pour tenter de la meet dans un another cadre que la school... 'Fin c'est ce que je ferais...
vous allez vous foutre de moi , elle a pris mon numero mais je n'ai pas pris le sien ( si on fait un classement de plus mauvais dragueur sur le premier post , faut me prevenir , je veux etre "chaine et bagouse en platine")
FredEsp
La ça fait trop distant, trop jenfoutiste
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Si c'est elle qui harcelle c'est plutôt bon signe.

C'est certain que si tu avais son tel ça serai plus facile pour te conseiller, du moins tu aurais plus de choix.

Bon, là ce que tu vas faire est très simple, tu réponds a son message sans aucune excuse et tu fais un copier/coller de ce qui suit.

Salut [son nom]
Passe moi ton n° de tel, faut qu'on se fasse un truc.

Je t'appelle bientôt.

Diwood the Great.

Après, il faut nous dire quel genre de sortie tu vas lui proposer et la je vais pouvoir t'aider pour que ce soit réellement efficace.

Et aussi, où tu vis et ou elle vit. distance/seule/colloc/chez ses parents etc...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
FredEsp
Son tour de poitrine...
Xander
fiouu, j'ai passé une super soirée ...

seul " probleme " c'est que maintenant j'ai envi de la revoire ... et vite !

bon pas bon ?

j'aimerai une ptite sortie ciné, le courant passe plutot bien ...

a evité par sms ou msn je sais, sa tombe bien, j'suis jamais connecté en meme temps qu'elle
j'aimais bien la solution de superlapin "salut,moi aussi je suis celibataire, salut" mais elle etait vraiment pas mal la tienne sauron sauf que j'ai deja repondu , et justement niveau sortie etc ... c'est la merde jusqu'à que j'ai mon appart à la fin du mois (de novembre) , c'est pour ça que je fais un peu trainer aussi ...
( tous les deux chez nos parents à 20 bornes , elle a le permis par contre , pas moi )
Sauron
C'est surtout pour la logistique ^^

A chaque fois que je sortais une fille, si je me trouvais trop loin de chez moi ou de chez elle a la fin de la soirée, c'était cuit pour conclure.
La fille va simplement te balancer un truc du genre :

- bon, demain je me lève tôt...bla bla bla..

Et la, si tu dis : non mais viens chez moi on va boire un coup ...

tu passes pour le nase/pervers de base.

Donc pour moi la solution c'est vraiment de visiter plusieurs endroits et le dernier sera très proche de chez moi.

C'est beaucoup plus facile pour dire a la fille :

- Ben écoute, le film dont je t'ai parlé tout a l'heure je peux te le passer, j'habite juste a coté.

- ouais mais heu...demain je ...

- 2 min !!! c'est vraiment tout près !

- Bon ok, mais juste 2 min...

La première chose que je fais en arrivant chez moi c'est de mettre de l'eau dans ma fidèle bouilloire électrique et je dis :

- Thé ou café ?

Je sais pas pourquoi une grande majorité de personne aime le Thé mais bon c'est toujours bon d'en avoir chez soit.
A ce moment la je sais que ses jours sont comptés...

Les deux minutes prévues se finisse souvent a 4 heures du matin

Donc, dans ton cas Diwood vois comment tu peux arranger les choses.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...