diwood a écrit :
FredEsp a écrit :
Une photo avec un mec, ça veut rien dire. En revanche, qu'elle ait fait ça...se mettre en occupé...ta craqué ton slip quelque part avant MSN. ^^
Je crois que le probleme c'est que je n''ai pas craqué mon slip justement
non mais alea jacta est , on verra bien , je suis certain que je pourrai toujours me la faire ( apres tout , tout à une solution il suffit juste de la trouver)
son message perso peut etre traduit en français en substance par "si tu ne fumes pas , ne bois pas , ne baises pas... pourquoi vis tu crétin ?" , j'essaie de ne pas me sentir concerné
Ou sinon, je viens de penser à une chose probable (notez que je n'aime pas ce sujet ^^)
Anecdote: Un peu avant que je ressorte avec ma copine (à l'époque c'était mon ex).
Son grand frère m'envoyait des sms en me disant qu'il allait me casser la gueule si je la laissait pas tranquille. Je lui ai dis que je voulais pas lâcher l'affaire. Depuis je l'ai revu, c'est un bon pote. ^^
Tout ça pour dire qu'il a essayé de me dissuader sans doute pour tester à quel point je tenais à elle.
Ca peut être ça qu'elle est en train de faire. Elle fait ça pour voir si tu va pas laisser tomber. Imagine un jour, vous prévoyez d'aller au ciné, elle te dit qu'elle a un copain. Faut pas que tu lui dise, à ba nan, pas de ciné, j'ai autre chose à faire. Tu prends sur toi, tu vas sans doute te dire "merde, elle a un copain" mais dans ta réaction, tu fais genre, pas de soucis, on va au ciné quand même, ce n'est qu'une sortie en ami. Dans le cas inverse, elle se dira, lui c'est un connard, il voulait juste me b****r.
Mais garde quand même tes distances. Car c'est aussi dans ce genre de situation que tu deviens le meilleur pote si tu reste trop proche.