Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Pour rebondir sur ce que vient d'écrire Sauron, j'ajouterai qu'il faut en fait que la fille éprouve du RESPECT pour toi.

Savoir dire non avec fermeté et classe, avoir sa propre vie, etc., tout cela va la conduire à te respecter.

Une fille ne désire pas un type qu'elle ne respecte pas.

Dans l'autre sens, c'est également valable, rassure-moi ?

Quand j'ai lu ce qu'à écrit sauron le grand, je me suis vu, pour le coup du ciné, comme "le bon pote". Ouch.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Perfect Tömmy
Bien sûr, surtout si tu es dans l'optique de trouver une fille bien avec qui construire une relation.

Etre sûr de soi ne signifie pas traiter les filles que tu séduis comme des merdes. Au contraire. Mais le respect n'est pas inconditionnel ; il ne faut pas s'abaisser.
FredEsp a écrit :
Une photo avec un mec, ça veut rien dire. En revanche, qu'elle ait fait ça...se mettre en occupé...ta craqué ton slip quelque part avant MSN. ^^

Je crois que le probleme c'est que je n''ai pas craqué mon slip justement
non mais alea jacta est , on verra bien , je suis certain que je pourrai toujours me la faire ( apres tout , tout à une solution il suffit juste de la trouver)
son message perso peut etre traduit en français en substance par "si tu ne fumes pas , ne bois pas , ne baises pas... pourquoi vis tu crétin ?" , j'essaie de ne pas me sentir concerné
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Xander a écrit :
Oué ... l'attitude du bon pote quoi ...

exelent topic ! cela est l'essence du topic comme tu le dit !

mais perdu au fil du topic ... domage

I'm a dude playin' a dude, disguised as another dude!

Put forth the proposition
FredEsp
diwood a écrit :
FredEsp a écrit :
Une photo avec un mec, ça veut rien dire. En revanche, qu'elle ait fait ça...se mettre en occupé...ta craqué ton slip quelque part avant MSN. ^^

Je crois que le probleme c'est que je n''ai pas craqué mon slip justement
non mais alea jacta est , on verra bien , je suis certain que je pourrai toujours me la faire ( apres tout , tout à une solution il suffit juste de la trouver)
son message perso peut etre traduit en français en substance par "si tu ne fumes pas , ne bois pas , ne baises pas... pourquoi vis tu crétin ?" , j'essaie de ne pas me sentir concerné

Ou sinon, je viens de penser à une chose probable (notez que je n'aime pas ce sujet ^^)

Anecdote: Un peu avant que je ressorte avec ma copine (à l'époque c'était mon ex).
Son grand frère m'envoyait des sms en me disant qu'il allait me casser la gueule si je la laissait pas tranquille. Je lui ai dis que je voulais pas lâcher l'affaire. Depuis je l'ai revu, c'est un bon pote. ^^

Tout ça pour dire qu'il a essayé de me dissuader sans doute pour tester à quel point je tenais à elle.

Ca peut être ça qu'elle est en train de faire. Elle fait ça pour voir si tu va pas laisser tomber. Imagine un jour, vous prévoyez d'aller au ciné, elle te dit qu'elle a un copain. Faut pas que tu lui dise, à ba nan, pas de ciné, j'ai autre chose à faire. Tu prends sur toi, tu vas sans doute te dire "merde, elle a un copain" mais dans ta réaction, tu fais genre, pas de soucis, on va au ciné quand même, ce n'est qu'une sortie en ami. Dans le cas inverse, elle se dira, lui c'est un connard, il voulait juste me b****r.
Mais garde quand même tes distances. Car c'est aussi dans ce genre de situation que tu deviens le meilleur pote si tu reste trop proche.
Ah la position du meilleur pote xD c'est à peine si 2L de sky la brise pas!!!
Une fois embarquée la dedans c'est de la merde, pas de soluc' tu restes tu te fais chié tu t'éloignes ça se s'passe mal et si tu t'approches trop c'est pire ^^.
Pourquoi prendre la vie au sérieux? Nous n'en sortirons pas vivant
oui , j'avoue que c'est un peu space comme situation ^^
soit elle me prend pour un coincé ou un mec qui s'interesse pas du tout à elle , et dans ce cas , elle a nexté
soit elle continue en jouant à ce jeu de la distance (qu'elle mene depuis le debut) soit pour reussir à charmer le "bon parti" de la classe ( les autres sont homos ou font peur lol) mais sans objectif derriere , soit parce qu'elle croit que c'est le seul moyen de m'avoir (ce qui aurait pas mal reussi , mais aucquel il faudrait mettre fin pour ça ait une logique)

Interessant , en tout cas , j'avoue que ça me depasse , il y a aussi la possibilité que je me fasse des films depuis le debut mais il y a des trucs qui trompent pas , en tout cas le fait du statut occupé à part enorme coincidence (à multiplier par le nombre de secondes d'une journée) montre qu'il y a bien qqch avec moi (apres quoi ça ... )
GuitaristeX
Joli débat que je lis avec intérêt ... Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y aura toujours des bon potes, la question qui reste a savoir, c'est de (justement) savoir si l'on veut en faire parti.

IL faut garder à l'esprit que nous devons avoir confiance en nos valeurs et nos décisions. Croire en soi, et dans le doute, toujours se faire confiance.

Tracez vos routes les amis

A partir de la semaine pro je serai plus bcp bcp là... Nouveau taf, nouveaux objectifs, nouvelle région et surtout Des gens à séduire

J'vous souhaite à tous de trouver votre bonheur !
@ pluch !
elle m'a fait un coucou sur msn , mais je n'etais pas la , je viens de voir le message (il a 1 h) , une idée de ce que je dois repondre ( sachant que ça fait une semaine qu'on a pas parlé)
SUPERLAPIN
salut,oue sinon moi je suis celibataire aussi,salut.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Si tu y vas comme ça, autant rajouter : "Ef ke tu baises ?"
ok , ouais je vous suis

c'est sensé vouloir dire qu'elle est celibataire ? ou elle vient me narguer avec la photo du mec ^^
outmachin
Putain gars -_- Tu te poses trop de questions... "Elle m'a dit bisous en partant!! ça veut dire que j'ai une chance?" tout ça c'est des détails qui sont pas significatifs: EVITE MSN!!!!!

Ef ke tu veux aller au cinéma avec moua... mais d'abord: ef ke tu baises?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Putain gars -_- Tu te poses trop de questions... "Elle m'a dit bisous en partant!! ça veut dire que j'ai une chance?" tout ça c'est des détails qui sont pas significatifs: EVITE MSN!!!!!

Ef ke tu veux aller au cinéma avec moua... mais d'abord: ef ke tu baises?

+100000

Ou seulement pour fixer un rendez-vous...
non vous inquetez pas les gars , je connais les fondamentaux , jamais de discussions sur msn
mais dans la situation presente , je ne sais pas trop quoi dire , lui demander de sortir sur msn c'est un peu couille molle , lui repondre oui ça va coucou, c'est vexant , et rien repondre c'est pire lol

edit : le eske tu baises est bien alors ?

En ce moment sur backstage...