Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :

Je dirais que c'est une question de culot. Et le culot, ça se travaille.

Mmmh... comme la pipe, quoi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Xander
8O je suis sur le c**

merci !

pour une fois que quelqu'un est capable de me donné des conseils ...

en générale c'est " bah c'est au feeling "

c'est vrai que quand tu est trop gentil, les femmes ont tendance a oublié que toi aussi tu a peut etre des envies ... et tu prend presque la place de " meilleur copine "

en tout cas merci, donc je synthétise, simpa, mais pas trop avec toujours quelques sous entendu, geste ou regard qui invite a plus si affinitée ...

j'ai bien tout compri
Perfect Tömmy
En gros oui !

Si tu ne veux être sex, sexualise-toi. Tu ne veux pas être un bon pote ? Montre que tu es un être de désir. N'ai pas peur de ton désir. Au moins les gonzesses seront fixées sur ce que tu veux, et toi tu sera plus vite fixé sur ce qu'elles veulent.

Je me souviens d'un copain absolument tombeur qui un jour m'a dit : "Tömmy, tu as la tchatch, c'est bien, mais tu n'as pas encore le regard...."

Depuis, j'ai fait des progrès, j'ai travaillé sur mon attitude. C'est comme pour tout.

Exemple, je parlais des collègues. Il y en a une à mon taf qui est pas mal, et dont j'ai déjà parlé voilà quelques temps. Un jour on se croise à une porte, elle voulait sortir de la pièce et moi y entrer. Je lui ai tenu la porte en faisant un grand geste galant genre majordome MAIS en la fixant bien droit dans les yeux, léger sourire sur les lèvres... Je peux t'assurer que, vu le sourire qu'elle m'a rendu, le message est très bien passé. Et vu le fait que deux jours après elle m'ait proposé de boire un café en ma compagnie après le taf, j'en conclus que j'ai fait une certaine impression...

Remarque que dans cette anecdote, je ne lui ai RIEN dit. Tout dans le regard. Et ça marche.
Xander
je note !!

je suis du genre timide ... et j'ai pas envi d'etre encore le " bon pote de service " cet fois ci

jsuis pas doué, je suis conscient de sa, mais jvais me bougé pour que sa change !!

merci en tout cas

je fait suivre mes test en reel prochainement !
FredEsp
J'ai remarqué aussi, ne pas être trop disponible.
Perfect Tömmy
FredEsp a écrit :
J'ai remarqué aussi, ne pas être trop disponible.

Oui ! C'est le cas par exemple avec cette collègue. Je me fais rare dans les lieux collectifs, et lorsque j'y suis, je préfère plaisanter avec d'autres jolies collègues... Assez vite, j'ai remarqué que quand je faisais ça, la demoiselle me regardait de loin, avec un évident air de dépit.

Il faut avoir une vie et le montrer. Et savoir faire monter les enchères.
FredEsp
Yes!
Pareil que Miguel.
Sauron
Xander a écrit :
Sauron a écrit :
Je suis devenu a une époque un "serial bon pote"

j'ai une question ... comment justement ne pas etre un sérial bon pote ...

mare justement d'avoir se role, ou " t'est un mec parfait mais t'est un trop bon pote "

et vu que j'ai un peu rencontré une fille qui me plai j'ai pas envi de tout gacher ( pour une fois que sa arrive )

C'est l'essence même de ce topic

Je vais essayé de résumer un peu.

En fait qu'on le veuille ou non, c'est toujours la fille qui donnera le verdict, si tu es un bon pote ou non.

Seulement voila, pour qu'elle décide que tu sois un "bon pote" elle va forcément t'évaluer a travers ton comportement vis a vis d'elle.
Donc quelque part, c'est toi et toi seulement qui choisis ce rôle et elle ne fait qu'accepter la "fonction" que tu auras choisis.

Tu rencontres une fille, elle te plait et a priori tu lui plais aussi.
Cette fille a une idée même inconsciente de ce que devrai être son mec (celui avec qui elle va vivre sa sexualité).
Même si toutes les filles sont différentes il y a quand même des traits de caractère communs qu'elles apprécient chez leur mecs.
imagines maintenant quel comportement ce mec potentiel devrait avoir, il est question d'attitude que chacun d'entre nous a.

Maintenant, imagine le comportement du "bon pote", le gars gentil, toujours dispos, qui ne bouscule rien autour de lui de peur d'effrayer la princesse.
Il est évident que tout le monde aime ce genre de personne, mais pas pour vivre avec, c'est cool, ça passe le temps mais ça n'excite pas vraiment les hormones.

Ce que je peu dire et qui a vraiment fonctionné pour moi c'est d'avoir une vie, savoir vraiment ce qu'on aime et ne pas avoir peur de dire NON ou "c'est a chier" quand on le pense vraiment, tout en étant respectueux.

Si par exemple tu veux inviter une nana au ciné tu dis :

- salut Daphné, je vais au ciné ce soir, tu veux venir ?
(ça implique qu'avec elle ou sans elle tu y va et si elle veut bien ben cool elle est bien venue)

plutot que :

- salut Daphné....heu j'ai pensé que ça pourrait etre cool si on allait au ciné tout les 2

elle : heu écoute non je peux pas et puis,, j'ai 2 ou 3 truc a faire

- ah ok ben on essai de se faire ça une autre fois alors...

La, c'est vraiment la loose, le genre de mec qui fait son emploi du temps sur les envies de la fille.

Donc, attitude, certainement mais en congruence avec votre vie, vos gouts etc.

Si je vais au ciné avec une nana qui veut voir un style de film qui me gonfle a mort, je lui propose de voir autre chose sans insulter ses choix mais en lui disant que c'est vraiment pas mon truc. Alors que le bon pote de base est prêt a voir une vraie merde pour faire plaisir a la fille en faisant croire qu'il apprécie...c'est nul et en plus ça se voit.

Donc une certaine cohérence avec votre réalité, une volonté de partager votre réalité et de découvrir la sienne.

Prendre l'initiative (vous avez une vie a partager)
Ne pas SE MONTRER toujours dispo (vous vivez cette vie quand même)
Ne pas renoncer à son identité et s'intéresser à la sienne.

En effet, c'est bien d'être quelqu'un, mais la fille qui vous plait est quelqu'un aussi et relever ses traits de personnalités et ses qualités vous rapprocherons, mais ne faites pas du cirage de pompe non plus. attendez d'avoir fait un minimum connaissance.

voili voilou.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Perfect Tömmy
Pour rebondir sur ce que vient d'écrire Sauron, j'ajouterai qu'il faut en fait que la fille éprouve du RESPECT pour toi.

Savoir dire non avec fermeté et classe, avoir sa propre vie, etc., tout cela va la conduire à te respecter.

Une fille ne désire pas un type qu'elle ne respecte pas.
lu', des news , j'ai surement viandé le coup ( c'est pas comme si je n'avais pas tout fait pour ^^)
j'étais hors ligne sur msn ( vieille habitude , généralement quand je suis en ligne sur msn c'est le seul moment ou je n'y suis pas lol ) et je la vois connecté en ligne , et puis je m'y connecte en absent pour parler à un pote et tout de suite elle se met sur occupé et en image perso elle avec un mec , c'est difficilement bien interpretable lol

voila , ça va régler le prb du questionnement de mon identité et de ma libido pdt quelque temps ce qui est une bonne nouvelle .
FredEsp
Une photo avec un mec, ça veut rien dire. En revanche, qu'elle ait fait ça...se mettre en occupé...ta craqué ton slip quelque part avant MSN. ^^
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Comment se prendre la tête pour rien. ^^
N'interprête pas tout comme tu le fait, tu risque de te prendre la tête du matin au soir, dans n'importe quel domaine !
FredEsp
Lykan a écrit :
Comment se prendre la tête pour rien. ^^
N'interprête pas tout comme tu le fait, tu risque de te prendre la tête du matin au soir, dans n'importe quel domaine !

Toi aussi t'arrives pas à dormir?

J'imagine que tu dis ça pour diwood. ^^
Dan_C
Perfect Tömmy a écrit :
Pour rebondir sur ce que vient d'écrire Sauron, j'ajouterai qu'il faut en fait que la fille éprouve du RESPECT pour toi.

Savoir dire non avec fermeté et classe, avoir sa propre vie, etc., tout cela va la conduire à te respecter.

Une fille ne désire pas un type qu'elle ne respecte pas.

Dans l'autre sens, c'est également valable, rassure-moi ?

Quand j'ai lu ce qu'à écrit sauron le grand, je me suis vu, pour le coup du ciné, comme "le bon pote". Ouch.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...