Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Dan_C a écrit :

L'est naze ce site, ils parlent pas de Venom pour s'envoyer en l'air, ou mieux Morsüre...

Ou Cannibal Corpse, en essayant de suivre le tempo. :mdr:

J'ai un pote qui m'a sorti ça "Je le fais sur le rythme de Romain Goulon." Moi je dis RESPECT.

J'espère qu'elle encaisse bien la pauvre fille sinon elle doit se faire démolir
Rap>Rock
bon , j'étais un peu déprimé ces derniers jours , je sais pas trop pourquoi accumulation travail fatigue doute surement
et la je suis allé à la soirée(de fin de cours) ou la fille qui m'intéresse voulait que je vienne , je me suis retrouvé avec elle à un apéro de filles et rien à lui dire après on est allé à un bar , et la elle a commencé à parler avec un mec , moi j'ai parlé de mon coté avec une copine (qui est copine avec elle aussi) et puis à la fin elle nous a rejoint et la je me suis rendu compte qu'elle me plaisait vraiment et je cogitais plus du tout mais je devais partir (dans 1 mois j'ai mon appart pfff)

bon , elle devait pas mal miser sur cette soirée , et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas assuré , mais je n'étais pas sur de ce que je voulais , maintenant je pense l'être.

demain je prends un café après les cours avec elle et la copine (du fait de sa proposition) , que fais je ?

ps / je suis bien que quand j'ai un peu bu , j'ai l'impression , c'est dingue , j'aimerais être dans cet état tout le temps , je me pose des questions tout en étant totalement serein.
FredEsp
T0m_ a écrit :
FredEsp a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Dan_C a écrit :

L'est naze ce site, ils parlent pas de Venom pour s'envoyer en l'air, ou mieux Morsüre...

Ou Cannibal Corpse, en essayant de suivre le tempo. :mdr:

J'ai un pote qui m'a sorti ça "Je le fais sur le rythme de Romain Goulon." Moi je dis RESPECT.

J'espère qu'elle encaisse bien la pauvre fille sinon elle doit se faire démolir

J'imagine qu'il disait ça en blaguant. C'est impossible de chibrer sur un rythme de Romain Goulon.
je crois qu'il y a un topic sur les meilleurs chansons pour faire l'amour , moi mon grand fantasme c'est sur du Sardou ^^
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
diwood a écrit :
bon , j'étais un peu déprimé ces derniers jours , je sais pas trop pourquoi accumulation travail fatigue doute surement
et la je suis allé à la soirée(de fin de cours) ou la fille qui m'intéresse voulait que je vienne , je me suis retrouvé avec elle à un apéro de filles et rien à lui dire après on est allé à un bar , et la elle a commencé à parler avec un mec , moi j'ai parlé de mon coté avec une copine (qui est copine avec elle aussi) et puis à la fin elle nous a rejoint et la je me suis rendu compte qu'elle me plaisait vraiment et je cogitais plus du tout mais je devais partir (dans 1 mois j'ai mon appart pfff)

bon , elle devait pas mal miser sur cette soirée , et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas assuré , mais je n'étais pas sur de ce que je voulais , maintenant je pense l'être.

demain je prends un café après les cours avec elle et la copine (du fait de sa proposition) , que fais je ?

ps / je suis bien que quand j'ai un peu bu , j'ai l'impression , c'est dingue , j'aimerais être dans cet état tout le temps , je me pose des questions tout en étant totalement serein.

Y'a un truc qui m'intrigue quand même :

Comment tu fait pour ne pas être sûr de vouloir une nana ?
Tu t'imagine comment ça sera dans 30ans et ça te fait déchanter ? Tu l'imagine nue avec des boutons partout ? T'imagine que c'est peut-être une serial killeuse ?
Ou alors c'est une fausse excuse pour ne pas attaquer ? ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :

Y'a un truc qui m'intrigue quand même :

Comment tu fait pour ne pas être sûr de vouloir une nana ?
bne moi ça m'est arrivé y'a pas trés longtemps la fille trés bien et tout puis au bout de la deux/troisieme rencontre tu t'aperçois qu'elle te fais rien en fait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
Ben ouais mais a la premiere rencontre elle te plaisait, à la deuxieme elle te plaisait plus... Y'a pas de peut-être?

Je suis très binaire comme mec je sais. ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La peur du refoule peut être ?

Je pense que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Au début on ose pas approcher les nanas pour différentes raisons, puis quand on ose, et en particulier quand il est question d'une très belle fille on se rends compte que...c'est moins féerique que l'on pouvait se l'imaginer.
Du coup, on sait plus et le pire c'est justement de commencer a devenir un bon pote. Je suis devenu a une époque un "serial bon pote" parce que il était facile pour moi d'approcher et de sympathiser mais jamais je prenais la responsabilité d'avoir une relation.

Quoi qu'il arrive il faut a un moment ou a un autre, être responsable
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
diwood a écrit :

une seule solution : être alcoolique.

d'ailleurs , ça délie la langue...

mais ça ne donne pas très bonne haleine...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :

Au début on ose pas approcher les nanas pour différentes raisons, puis quand on ose, et en particulier quand il est question d'une très belle fille on se rends compte que...c'est moins féerique que l'on pouvait se l'imaginer.
Du coup, on sait plus et le pire c'est justement de commencer a devenir un bon pote. Je suis devenu a une époque un "serial bon pote" parce que il était facile pour moi d'approcher et de sympathiser mais jamais je prenais la responsabilité d'avoir une relation.

honnetement non je pense pas
j'avais été exemplaire les 2 premiere fois queje l'ai vue puis jsais pas à la 3eme j'ai investigué plus et me suis aperçu que non qu'elle me faisait rien quoi… donc j'ai laissé tomber…
mais is j'avais pu en faire un one shot j'aurais pas hésité je pense
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
Sauron a écrit :

C'est exactement ce à quoi je pense aussi.
Citation:
Ou alors c'est une fausse excuse pour ne pas attaquer ? ^^
je sais pas les mecs (mais les explications me font bien marrer)
je pense que c'est la peur d'assumer qui se manifeste inconsciemment par l'abcense de desir.
Je vais devenir bon pote , elle a mon numero , mon msn maintenant ( j'ai rien demandé , mais j'allais pas faire semblant de ne pas en avoir , de toute façon je me mets souvent hors ligne )
Sinon , c'est marrant j'ai pris un café avec des potes à elle superficiels ( genre lycée privé , sans etre des fashion , mais ça se sent c'est comme ça) , et elle a de ça aussi , c'est surement ça qui me rebute aussi .
Et du coup je me suis foutu de leur geule , sans meme qu'ils s'en aperçoivent , c'etait trop jouisif , en passant pour un espece d'allumé ( ce que je fais à peu pres constament naturellement, que je suis un peu aussi ) et en me delectant de leur réaction et ça l'a fait marrer (le décalage ).
je l'ai deja fait progressé , peut etre qu'au debut de l'année , ou si elle ne voulait pas sortir avec moi , elle se serait foutu de ma geule , c'est un peu comme quand j'ai fait semblant d'etre homo avec un mec qui etait homophobe pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas en avoir peur.

au fait , au niveau conseil concret , avant de m'expliquer comment on arrivé à se voiler les faces jusqu'à ne plus voir les defauts d'une nana ( l'amour ? dirons-nous) , je reponds à son invitation d'ajout ou pas ? je lui parle , je lui reponds si elle me parle ? je lui dis quoi ?
et je veux quoi ? aussi ^^
Xander
Sauron a écrit :
Je suis devenu a une époque un "serial bon pote"

j'ai une question ... comment justement ne pas etre un sérial bon pote ...

mare justement d'avoir se role, ou " t'est un mec parfait mais t'est un trop bon pote "

et vu que j'ai un peu rencontré une fille qui me plai j'ai pas envi de tout gacher ( pour une fois que sa arrive )
Perfect Tömmy
Etre le bon pote, c'est une question d'attitude. Et de même, être le prix à conquérir.

L'attitude, c'est une manière de parler, de regarder, de se comporter. Si tu es trop dans le respect avec les femmes, tu t'assexualises et tu deviens ainsi le bon pote.

Ce n'est pas évident de sortir de cet état, c'est progressif, je crois. Comme le fait de se mettre naturellement à aborder des inconnues. Il faut y aller par étape. Un truc que j'ai personnellement trouvé, c'est d'utiliser mes amies ou les collègues, y compris celles qui sont en couple, pour apprendre à draguer. J'ai cessé de me montrer purement sympa avec elles, je n'hésite plus à y aller au culot, à glisser des allusions, des regards, par jeu et provocation... Elles captent très bien le truc et y réagissent positivement : elles comprennent instinctivement que je me montre dragueur, et ça leur plaît d'être ainsi courtisées, bien que je sois un ami. Bien sûr, y a les copains à côté qui râlent un peu sous cape, mais aucun n'oserait le faire en face, car il se ferait gentiment remettre en place par madame, qui hypocritement lui dirait qu'ils s'imagine des choses, hein, penses-tu, Tömmy est un ami, voyons ! - trop contente qu'elle est de se faire à nouveau draguer par quelqu'un d'autre que Jeannot...

Ca permet de reprendre sacrément confiance en soi que de voir ce pétillement dans les yeux d'une fille que l'on connait - et ensuite, il s'agit de passer aux inconnues, hein ! faut pas se faire la meuf des potes non plus !^^

Je dirais que c'est une question de culot. Et le culot, ça se travaille.
Dan_C
Perfect Tömmy a écrit :

Je dirais que c'est une question de culot. Et le culot, ça se travaille.

Mmmh... comme la pipe, quoi...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...