diwood a écrit :
bon , j'étais un peu déprimé ces derniers jours , je sais pas trop pourquoi accumulation travail fatigue doute surement
et la je suis allé à la soirée(de fin de cours) ou la fille qui m'intéresse voulait que je vienne , je me suis retrouvé avec elle à un apéro de filles et rien à lui dire après on est allé à un bar , et la elle a commencé à parler avec un mec , moi j'ai parlé de mon coté avec une copine (qui est copine avec elle aussi) et puis à la fin elle nous a rejoint et la je me suis rendu compte qu'elle me plaisait vraiment et je cogitais plus du tout mais je devais partir (dans 1 mois j'ai mon appart pfff)
bon , elle devait pas mal miser sur cette soirée , et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas assuré , mais je n'étais pas sur de ce que je voulais , maintenant je pense l'être.
demain je prends un café après les cours avec elle et la copine (du fait de sa proposition) , que fais je ?
ps / je suis bien que quand j'ai un peu bu , j'ai l'impression , c'est dingue , j'aimerais être dans cet état tout le temps , je me pose des questions tout en étant totalement serein.
Tu t'imagine comment ça sera dans 30ans et ça te fait déchanter ? Tu l'imagine nue avec des boutons partout ? T'imagine que c'est peut-être une serial killeuse ?
Ou alors c'est une fausse excuse pour ne pas attaquer ? ^^