Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Top Jimmy
En même temps , si c'est son mec, il y a peu de chances qu'il fréquente un tel topic, ce bouge pour célibataires pas endurcis du tout
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
FredEsp
En même temps, la nana "veut" prendre des cours de guitare ou des coups de...(pas de guitare nan). Donc ça m'étonnerait que son mec en fasse. Sinon elle lui aurait demander. Quoique... Nouvelle théorie:
Son mec fait de la guitare, il a de la thune, mais il est moche. Elle est avec, pompe son fric (et son..) mais s'en tape les steacks de sa guitaritude. Toi tu lui plais, elle trouve un intérêt succinct à apprendre la guitare. Tu es beau mais t'as pas de thune... fais gaffe mec!
(à prendre au Xème degrés)

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Top Jimmy, les cours de gratte, c'est gratos ?

Sinon, une nana qui cache son 'statu social' tout en étant avenante me semble plutôt bon pour toi.

Mais passes pas pour un âne, drive bien la situation, pour la gratte, demande lui une contrepartie, un truc ridicule mais qu'elle voit que t'es pas prêt a tout/dispo JUSTE pour sa présence.

Il m'est arrivé une fois qu'une fille me demande de lui filer des cours de gratte pour qu'elle puisse composer...franchement j'ai essayé de l'en dissuader vu que je ne pense pas être un "prof" de gratte (ça me faisait surtout chier), bref elle a insisté mais je lui ai demandé qu'elle m'épile les sourcils en contrepartie ^^ (elle était esthéticienne). On a convenu d'un rdv, elle s'est pointé chez moi et j'ai eu droit au soin total ! on est restés quelques mois ensemble.
C'est toujours cool d'avoir l'opportunité d'offrir ^^.
C'était il y a plus de 10ans et c'est toujours une très bonne amie.

tout ça pour dire que, ne serai ce que pour lui donner la chance 'd'offrir' ou simplement se démarquer de tous les autres qui donnerai tout juste pour ça présence, je pense qu'il est bon de négocier même si c'est juste un ptit truc.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Top Jimmy
Ok c'est noté
Merci de tous les conseils en tous cas.
Let's go drivin' !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
rönönö
JumpingJack a écrit :
Je ne l'entends que dans des discours tels que celui que vous nous tenez là. Des gens qui veulent défendre la veuve et l'orphelin en répandant des généralités stupides. C'est ce genre de discours qui continue (malgré vous !) d'entretenir ce mythe, c'est navrant

Désolé, je crois qu'on s'est un peu mal compris.

D'une part, je n'ai jamais dit que les filles le faisaient moins que le garçons, j'ai vu trop peu de rupture de ce genre pour prétendre avoir un échantillonnage représentatif de la population générale.
Et d'autre part, c'est une question de réputation dont je parlais. J'ai bien remarqué l'année dernière lors de soirées ou toutes sortes de choses que des "petites bavures" (Tromperies, Certaines personnes qui en quittent pour d'autre,...). J'ai pu observer ça de plus près dans mon école où les nouvelles circulent vite, et je peux t'assurer qu'il y a une sacrée différence d'appréciation selon le sexe de la personne.

Par exemple, jeudi dernier, j'ai eu ce petit incident volontaire ou pas, c'est pas la question. Le vendredi matin, toute ma promo était derrière moi pour dire des conneries du genre "C'est un chaud, il va toutes se les faire,.." je vous en passe et des meilleures.
Mardi matin, grosse discussion sur le fait qu'une fille de ma classe devait arrêter un peu de papillonner partout, que ça finirait par faire le tour de l'école et qu'elle allait passer pour une trainée.

On est pourtant tous les deux dans la même situation, et je vois pas du tout pourquoi on bénéficierait pas du même traitement.

Après, je le répète, c'est pas forcément pour ça que les femmes quittent moins leur conjoint pour un autre que les hommes. J'ai juste l'impression que c'est plus sanctionné socialement dans un sens que dans l'autre.
rönönö
Sinon, quelqu'un aurait pas un espèce de "guide d'attitude" à adopter pour ne pas se griller face à une fille de sa classe déjà prise ?

J'ai aucune idée des éléments importants à prendre en compte et ceux qui le sont moins.

J'entends bien évidemment ne jamais parler ni faire référence à son mec, essayer de proposer quelque chose sur un plan nouveau, mais ce genre de plan m'est pas vraiment familier ! :-/
Sauron
Cette fille t'intéresse, tu sais qu'elle a un mec.

tu connais bien cette fille ?
Genre elle sait bien que tu es au courant qu'elle a un mec ou c'est juste une fille de ta classe que tu ne fréquente pas (encore) ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
rönönö
C'est une fille qui a rejoint notre promo cette année après un BTS, donc je ne la connais pas vraiment.
Jusqu'au moment ou je l'ai entendu parler de son mec, je pensais pas vraiment qu'elle en avait ; attitude super, presque trop présente et investie quand on parlait ensemble, quelques gestes un peu déplacés tout de suite excusés,...

La façon dont j'ai été au courant était en mangeant au R.U la semaine dernière. Elle s'est assise en face de moi, à coté des filles avec qui elle parle généralement plus souvent. Et puis les conversations vont et viennent, et j'ai simplement appris au détour d'une conversation qu'elle entretenait avec ma voisine qu'elle allait au salon du mariage parce que la tante de son mec je sais pas quoi...

Enfin, bref, c'est pas clairement à moi qu'elle l'a dit d'autant plus que j'étais impliqué dans l'autre conversation à ce moment là.
Niveau connaissance, on a eu l'occasion de se parler deux ou trois fois avant les heure de groupe, où j'étais arrivé en avance (chose assez rare) et elle aussi. Conversation boulot, quoi. Pas trop encore eu l'occasion de dévier de ça.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sinon au risque de dévaloriser un peu ce topic (m'enfin je pense pas ^^), je rebalance :

www.frenchtouchseduction.com

Certain le voit comme le comble de la beaufitude, d'autres y prennent un max d'astuces.
Dan_C
ah putain Lykan, métépabien ? Je suis en train de lire le dernier message, là, sur la "nuit inoubliable"... :mdr: musique machin sebastien tellier. mouarf... un cd de lounge est meilleur... oh lalalalalala.... pis la fille qui a écrit ça... une bonne tête de suc... ouais bon, je vais me calmer là.

Ah non mais laule quoi, les conseils préliminaires... musique d'ambiance... mais LOL ! Moi jpeux pas faire ça en musique, le simple feulement des peaux qui s'étreignent, le toucher de la chair de l'autre, les lèvres posées sur une partie de son corps, voilà une belle musique (sortez les mouchoirs)...

L'est naze ce site, ils parlent pas de Venom pour s'envoyer en l'air, ou mieux Morsüre...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Scorpion1211
Dan_C a écrit :

L'est naze ce site, ils parlent pas de Venom pour s'envoyer en l'air, ou mieux Morsüre...

Ou Cannibal Corpse, en essayant de suivre le tempo. :mdr:
FredEsp
Scorpion1211 a écrit :
Dan_C a écrit :

J'ai un pote qui m'a sorti ça "Je le fais sur le rythme de Romain Goulon." Moi je dis RESPECT.
rönönö
Dan_C a écrit :
ah putain Lykan, métépabien ? Je suis en train de lire le dernier message, là, sur la "nuit inoubliable"... :mdr: musique machin sebastien tellier. mouarf... un cd de lounge est meilleur... oh lalalalalala.... pis la fille qui a écrit ça... une bonne tête de suc... ouais bon, je vais me calmer là.

[...]

Nan, j'y fais un tour régulièrement, et je pense surtout qu'il ne faut pas prendre à la lettre comme parole d'évangile ce qui est écrit sur ce site.

Mais certaines idées générales sont bonnes et ont déjà été d'utilité, donc j'y fais un tour régulièrement et en extrait l'essentiel !

Je me demande ce que vaut le forum par contre.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dan_C a écrit :

Ah non mais laule quoi, les conseils préliminaires... musique d'ambiance... mais LOL ! Moi jpeux pas faire ça en musique, le simple feulement des peaux qui s'étreignent, le toucher de la chair de l'autre, les lèvres posées sur une partie de son corps, voilà une belle musique (sortez les mouchoirs)...

j'ai jamais lu ces articles, il faut surtout aller dans "psychologie" et conseils pour la drague en elle-même. C'est clair "la zik pour faire l'amour", "leur goût de capote préféré", "quelles positions utiliser et dans quel ordre?", ça on s'en tappe un peu.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Dan_C a écrit :

J'ai un pote qui m'a sorti ça "Je le fais sur le rythme de Romain Goulon." Moi je dis RESPECT.

J'espère qu'elle encaisse bien la pauvre fille sinon elle doit se faire démolir
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...