Top Jimmy a écrit :
oui SILK, complètement d'accord avec ce que tu viens de dire, c'est d'ailleurs sur ce tableau que je compte jouer, proposer mieux (sans trop savoir ce qu'elle a actuellement, mais là j'ai envie de dire: peu importe
)
Encore aujourd'hui , situation bizarre: elle regarde l'heure sur son portable, en fond d'écran duquel figure une photo de son actuel, comme j'étais à côté, elle prêtait une attention particulière à ne rendre visible que la barre de l'heure, surtout ne pas afficher la photo complète. Ca m'a fait marrer.
Mon objectif secret: qu'elle enlève cette photo pour de bon
(autre situation particulière , des fois j'ai la vague impression qu'elle regarde successivement cette photo, puis moi, comme une ménagère qui comparerait deux produits sur le catalogue 3 suisses.)
de totue façon j'ai toujours raison…
Ben c'est un peu ça en même temps elle a deux produits équivalents elle peut choisir
Imagine t'as une strat' tu passe devent un mag' et t'as une LP en vitrine mais tu peux avoir qu'une guitare… c'est exactement ça
tiens nous au courant de son choix
Top Jimmy a écrit :
HS: Je vois que t'es de Bordeaux, si jamais tu connais des groupes sur place sans bassiste ou à la recherche d'un guitariste, style rock 60's 70's, hésite pas à me le dire.
Fin HS
J'en connais pas mais moi ça peut m'intéresser surtout un bassiste
Viens donc nous voir jouer au médiéval le 31 octobre