Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :
rönönö a écrit :
Je crois aussi que lorsqu'un mec quitte sa copine pour une autre, on va dire qu'il est don juan, ou qu'il est dragueur.
Quand c'est une fille qui fera ça on va dire qu'est une s****e...

C'est ce que j'ai constaté personnellement.

Et oui et c'est^pas pret de changer malheureusement
Et ben non. Je plussoie FredEsp.
Cette année, plein de couples de mon entourage se sont séparé, et à chaque fois c'est la fille qui est partie. J'étais moi même avec une fille qui m'a quitté il y a quelques mois, pour un autre mec. Elle n'est pas une s*lope, et lui ce n'est pas un c*nnard. Non, ce sont deux personnes qui se sont rencontré, et j'étais de trop, terminé.
Il en est de même pour les autres couples qui se sont séparé, jamais un seul de mes pote n'a osé manquer de respect à son ex. Ils étaient tristes, c'est tout.

Ce genre d'absurdité, je ne l'entends que dans des discours tels que celui que vous nous tenez là. Des gens qui veulent défendre la veuve et l'orphelin en répandant des généralités stupides. C'est ce genre de discours qui continue (malgré vous !) d'entretenir ce mythe, c'est navrant

:mdr: JJ le defenseur de la veuve et de l'orphelin (enfin plutot de la femme maquée dans ce cas )

encore une fois en tant "qu'élément perturbateur" si tu pense que tu peux lui offrir une meilleure "situation" (émotionelle/sentimentale/bonheurale… bref pas matérielle) pour quoi ne pas lui "proposer"
meme chose pour celle en couple si elle pense qu'elle sera mieux avec toi pourquoi elle se gênerait pour quitter son actuel pour toi?

attention spa de l'adultère completement different de la fille/mec qui couche avec un/une autre en mentant à son conjoint
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Top Jimmy
oui SILK, complètement d'accord avec ce que tu viens de dire, c'est d'ailleurs sur ce tableau que je compte jouer, proposer mieux (sans trop savoir ce qu'elle a actuellement, mais là j'ai envie de dire: peu importe )

Encore aujourd'hui , situation bizarre: elle regarde l'heure sur son portable, en fond d'écran duquel figure une photo de son actuel, comme j'étais à côté, elle prêtait une attention particulière à ne rendre visible que la barre de l'heure, surtout ne pas afficher la photo complète. Ca m'a fait marrer.
Mon objectif secret: qu'elle enlève cette photo pour de bon
(autre situation particulière , des fois j'ai la vague impression qu'elle regarde successivement cette photo, puis moi, comme une ménagère qui comparerait deux produits sur le catalogue 3 suisses.)

Sur le mythe de la sa..pe: aujourd'hui il n'y a que les défenseurs de la veuve et de l'orphelin pour y croire, vu le nombre de filles que j'ai pu croiser qui ne se gênent pas pour changer de mec. Je n'irais pas jusqu'à dire que la tendance s'est inversée, mais elle n'ont plus rien à envier aux mecs de ce côté là.

HS: SILK, je vois que t'es de Bordeaux, si jamais tu connais des groupes sur place sans bassiste ou à la recherche d'un guitariste, style rock 60's 70's, hésite pas à me le dire.
Fin HS
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
SILK
Top Jimmy a écrit :
oui SILK, complètement d'accord avec ce que tu viens de dire, c'est d'ailleurs sur ce tableau que je compte jouer, proposer mieux (sans trop savoir ce qu'elle a actuellement, mais là j'ai envie de dire: peu importe )

Encore aujourd'hui , situation bizarre: elle regarde l'heure sur son portable, en fond d'écran duquel figure une photo de son actuel, comme j'étais à côté, elle prêtait une attention particulière à ne rendre visible que la barre de l'heure, surtout ne pas afficher la photo complète. Ca m'a fait marrer.
Mon objectif secret: qu'elle enlève cette photo pour de bon
(autre situation particulière , des fois j'ai la vague impression qu'elle regarde successivement cette photo, puis moi, comme une ménagère qui comparerait deux produits sur le catalogue 3 suisses.)
de totue façon j'ai toujours raison…

Ben c'est un peu ça en même temps elle a deux produits équivalents elle peut choisir
Imagine t'as une strat' tu passe devent un mag' et t'as une LP en vitrine mais tu peux avoir qu'une guitare… c'est exactement ça

tiens nous au courant de son choix

Top Jimmy a écrit :
HS: Je vois que t'es de Bordeaux, si jamais tu connais des groupes sur place sans bassiste ou à la recherche d'un guitariste, style rock 60's 70's, hésite pas à me le dire.
Fin HS
J'en connais pas mais moi ça peut m'intéresser surtout un bassiste
Viens donc nous voir jouer au médiéval le 31 octobre

myspace

Top Jimmy
SILK a écrit :
(...)elle peut choisir(...)

Ouais enfin j'ai tout fait pour éviter de me montrer intéressé de toute façon,(de la même manière, je pense tout mettre en oeuvre pour me montrer intéressant ) donc à l'heure actuelle ce n'est pas elle qui a les cartes en main, enfin pas officiellement en tous cas

Affaire à suivre, je m'organise
-Oui."
Top Jimmy
Pour rebondir sur ce que je disais: une fille qui serait assez vaguement attachée à son mec, comment risquerait-elle de réagir face à quelque chose style café ?? Le risque c'est qu'elle s'abrite derrière ça non??
-Oui."
SILK
*pousse un grand soupir de découragement*

disons que ça dépend de :

la gonzesse, de son mec, de leur relation, de toi, de ta relation avec elle, du contexte, du gout du café et probablement de l'age du capitaine…

bref autant de réponses que de couples…

myspace

Top Jimmy
Non, ne sois pas découragé, SILK , j'ai bien en vue ce que je dois faire, mais là je demande ça parce que ce n'est pas la première fois que je suis dans cette situation, et globalement, je gère assez mal, ça a plutôt tendance à me ralentir et à me faire fonctionner bizarrement, enfin à me faire me poser trop de questions (comme là, quoi , Chat échaudé craint l'eau froide)
-Oui."
FredEsp
Top Jimmy a écrit :
Pour rebondir sur ce que je disais: une fille qui serait assez vaguement attachée à son mec, comment risquerait-elle de réagir face à quelque chose style café ?? Le risque c'est qu'elle s'abrite derrière ça non??

Assez vaguement?
En tout cas, une nana qui est bien avec son mec, qui sait qu'il ne se passera rien avec quelqu'un d'autre, elle accepte d'ouvrir la porte amitié avec un mec. Et ça ne lui pause pas de problèmes de boire un café avec quelqu'un.
Top Jimmy
Ok je vois. Comme de toute façon je ne peux pas vraiment savoir où elle en est, à part que j'ai noté quelques bizarreries (cf mes posts précédents), va falloir faire abstraction je pense(facile à dire).
-Oui."
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
C'est quoi cette histoire de café ? C'est aller se boire un café dans un bar ou autre chose de plus sensuel ??

Je pige plus rien moi, là...

En tous cas, si la nana est pas claire, je suis Neredev... plutôt être clair avec elle. "T'es en couple, moi, je veux faire de mal à personne... si tu veux des cours de gratte, bah on verra, tu me fais signe..." et là tu lâches le lest, tu la vois plus jusqu'à ce qu'elle te donne des nouvelles, si elle en a envie. Et si tu vois qu'elle s'accroche... dis toi que t'es pas le premier et certainement pas le dernier (c'est que je me suis dit avec mon ex, malgré toutes les choses auxquelles j'ai pensé par la suite, que JE suis l'homme de sa vie, mais tiens, que dalle, peau de zob, donc HOP, on passe à autre chose)

Je me suis p'têt égaré un peu...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Top Jimmy
Précision: le "j'ai un mec", j'ai du m'en rendre compte par moi-même, parce qu'à aucun moment elle ne me l'a évoqué elle -même.

(Le café c'est le moyen de conclure quand tu prends un dernier verre avec la miss en fin de journée/soirée , cf début du topic )
-Oui."
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ouais donc pour le mec, c'est encore pire. Elle fait abstraction de lui... enfin moi je vois ça comme ça, genre

"Bah lui il est mieux (en parlant de toi), donc hop, l'autre je le lourde et je le remplace, j'ai fait le tour de la question avec, ça me soule, au moins, lui, il est sympa, il sent le neuf "
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
FredEsp
Ce serait marrant que le mec de la nana lise ce post sans s'en rendre compte que c'est de lui qu'on parle.
outmachin
FredEsp a écrit :
Ce serait marrant que le mec de la nana lise ce post sans s'en rendre compte que c'est de lui qu'on parle.

Pire: qu'il conseille Top Jimmy
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Top Jimmy
En même temps , si c'est son mec, il y a peu de chances qu'il fréquente un tel topic, ce bouge pour célibataires pas endurcis du tout
-Oui."

En ce moment sur backstage...