Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Ca sent plutôt bon ton histoire.
Après, étant moi-même un dragueur pathétique, je laisse la parole aux plus expérimentés.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Top Jimmy, tu veux savoir si tu as des chances ?
Ben oui, tu as des chances.

(reviens quelques messages plus haut tu comprendra ce que je pense de "ai-je des chances")

Bon sinon pourquoi te posser des questions, elle te plait ?
FONCES !

et n'oublies pas ce que disait David Lee Roth a propos de TOP JIMMY :

Top Jimmy cooks!
Top Jimmy swings!
He's got the look! Woo!
Top Jimmy, he's the king!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
je pense que tu as une chance (on a toujours une chance de toute façon , ce qui est complexe c'est que l'on ne sait pas ou elle est) ,
les conseils sont toujours les memes , ne fais pas trop demandeur , etc ...

et si tu lui proposes pour la gratte , ne parais pas trop dispo non plus , du genre "quand tu veux dans la semaine (je me libererais pour toi .. )"
outmachin
satch24 a écrit :
Je vais me mêler de ce qui me regarde pas et surement encore me faire taper sur les doigts et me faire lyncher mais vous etes tous pret à sacrifier une amitié sous pretexte de pas pouvoir tirer votre coup?

Non, car dans ce cas là c'était pas du tout ça... Il s'était déja passé quelque chose, elle devait me donner rapidement des nouvelles, elle ne l'a pas fait, ce qui m'a fait souffrir, et j'ai voulu lui faire bien comprendre que je n'avais pas apprécié et qu'on ne jouait pas comme ça avec moi...
Et j'ai eu raison, la preuve maintenant Je voulais bien plus d'une amitié avec elle...

Pour Top Jimmy, je me demande pourquoi t'es sur ce topic et pas dans son lit en ce moment
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Top Jimmy
Me revoilou. Alors en fait, diwood, ne t'en fais pas, depuis le temps que je lis le topic, ne pas être dispo comme un larbin est devenu un art de vivre pour moi .
Mon problème principal étant son copain, comment gérer ça, à vrai dire. Parce que d'ordinaire je suis bien genre à éviter de lambiner, mais là je sens que ça risque de me faire hésiter. J'ai déjà été dans une situation similaire en +, et la fille m'avait ratissée (c'est comme ça qu'on dit pour un râteau ?) parce que "besoin de temps, cassé y'a pas longtemps, etc"(tout ça pour sortir avec quelqu'un d'autre 1 semaine après, hein )
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
a mon avis c'est soit elle joue avec toi,soit c'est bon pour toi.
parfois les nanas qui ont deja des mecs testent leur pouvoir de séduction auprès d'autres mecs pour d'une part se rassurer quant à leur beauté toujours intacte,puis d'autre part...je ne me rappelle plus!!
je posterai quand ça me reviendra
FredEsp
GroKon a écrit :
a mon avis c'est soit elle joue avec toi,soit c'est bon pour toi.
parfois les nanas qui ont deja des mecs testent leur pouvoir de séduction auprès d'autres mecs pour d'une part se rassurer quant à leur beauté toujours intacte,puis d'autre part...je ne me rappelle plus!!
je posterai quand ça me reviendra

Peut être parce qu'un sorbet deux boules, ça lui suffit pas.
Enfin bon, si elle a un mec et qu'elle te saute dans les bras TopJimmy, méfies toi, rien ne dit qu'elle ne fera pas pareil avec toi.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
FredEsp a écrit :

Enfin bon, si elle a un mec et qu'elle te saute dans les bras TopJimmy, méfies toi, rien ne dit qu'elle ne fera pas pareil avec toi.

Ca me rappelle quelqu'un cet exemple... ah oui, mon ex...

Je faisais la réflexion hier à ma psy que pas mal de nanas se mettent une barrière en parlant de leur mec/mari/copain, comme si elles avaient peur qu'on leur saute dessus ou si elles ont un certain intêret pour toi, elles veulent se réfugier derrière un prétexte évident, à savoir que tromper c'est pas bien.

En même temps, y en a quelques unes que ça dérange pas...

Et quelques uns aussi, faudrait voire à pas systématiquement dire que c'est la femme qui est coupable...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
FredEsp
Oui c'est sur. Cela dit, dans mon entourage, c'est plutôt les mecs qui se sont fait avoir. De ce côté là, j'aurais tendance à dire que les filles sont moins fidèles que les mecs.
Top Jimmy
Oui, je pense que de ce point de vue, un mec casé aura vite tendance à se "reposer sur ses lauriers", ce qui fait que sa nana se dira "tiens c'est plus comme avant, celui qui m'avait séduite en sortant le grand jeu, en fait, a un quotidien plutôt banal" .Pour peu que de son côté la fille soit très "demandée", on risque vite d'arriver à une rupture, suivie d'une nouvelle conquête pour la fille. En tous cas dans mon entourage, la situation s'est plusieurs fois présentée comme ça, alors que j'ai plus rarement vu un mec repartir de plus belle avec une autre nana.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
rönönö
Je crois aussi que lorsqu'un mec quitte sa copine pour une autre, on va dire qu'il est don juan, ou qu'il est dragueur.
Quand c'est une fille qui fera ça on va dire qu'est une s****e...

C'est ce que j'ai constaté personnellement.
FredEsp
rönönö a écrit :
Je crois aussi que lorsqu'un mec quitte sa copine pour une autre, on va dire qu'il est don juan, ou qu'il est dragueur.

Non je trouve pas. J'ai quitté une nana pour ma copine actuelle. Je préférais lui dire que c'était mort plutôt que de la tromper. Et je préfére qu'une fille me fasse ça plutôt qu'elle me trompe. Je trouve ça honnête. D'ailleurs une ex ma quitté pour son ex. Ca fait mal mais bon, j'ai jamais dit que c'était une salope.
satch24
rönönö a écrit :

Et oui et c'est^pas pret de changer malheureusement
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
JumpingJack
satch24 a écrit :
rönönö a écrit :

Et ben non. Je plussoie FredEsp.
Cette année, plein de couples de mon entourage se sont séparé, et à chaque fois c'est la fille qui est partie. J'étais moi même avec une fille qui m'a quitté il y a quelques mois, pour un autre mec. Elle n'est pas une s*lope, et lui ce n'est pas un c*nnard. Non, ce sont deux personnes qui se sont rencontré, et j'étais de trop, terminé.
Il en est de même pour les autres couples qui se sont séparé, jamais un seul de mes pote n'a osé manquer de respect à son ex. Ils étaient tristes, c'est tout.

Ce genre d'absurdité, je ne l'entends que dans des discours tels que celui que vous nous tenez là. Des gens qui veulent défendre la veuve et l'orphelin en répandant des généralités stupides. C'est ce genre de discours qui continue (malgré vous !) d'entretenir ce mythe, c'est navrant
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :
rönönö a écrit :

Et ben non. Je plussoie FredEsp.
Cette année, plein de couples de mon entourage se sont séparé, et à chaque fois c'est la fille qui est partie. J'étais moi même avec une fille qui m'a quitté il y a quelques mois, pour un autre mec. Elle n'est pas une s*lope, et lui ce n'est pas un c*nnard. Non, ce sont deux personnes qui se sont rencontré, et j'étais de trop, terminé.
Il en est de même pour les autres couples qui se sont séparé, jamais un seul de mes pote n'a osé manquer de respect à son ex. Ils étaient tristes, c'est tout.

Ce genre d'absurdité, je ne l'entends que dans des discours tels que celui que vous nous tenez là. Des gens qui veulent défendre la veuve et l'orphelin en répandant des généralités stupides. C'est ce genre de discours qui continue (malgré vous !) d'entretenir ce mythe, c'est navrant

:mdr: JJ le defenseur de la veuve et de l'orphelin (enfin plutot de la femme maquée dans ce cas )

encore une fois en tant "qu'élément perturbateur" si tu pense que tu peux lui offrir une meilleure "situation" (émotionelle/sentimentale/bonheurale… bref pas matérielle) pour quoi ne pas lui "proposer"
meme chose pour celle en couple si elle pense qu'elle sera mieux avec toi pourquoi elle se gênerait pour quitter son actuel pour toi?

attention spa de l'adultère completement different de la fille/mec qui couche avec un/une autre en mentant à son conjoint
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...