Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
la premiere fois que j'l'ai entendu c'etait dans j'sais pu quel austin powers....la fameuse replique du "Oh NON!! On M'a Volé mon Mojo!!"

bon bah y a l'explication au dessus quoi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
HEY ! toujours aussi inutiles tes post mon cher blackdragon ! ( sans parler de ton topic section groupe artiste (si on peut les considerer en tant que tel... )

ronono moi je trouve que c'est bien fait pour toi.

En plus quoique tu fasse t'es decredibilisé...si t'es serieux elle va croire que tu te moque d'elle...ou alors que tu te donne une apparence...

Blackdragon
bof apres ca depend, jouer la carte du connard insupportable ca peut marcher...(enfin sauf si, comme moi a mon epoque "j'suis le roi de la destruction sociale et j'vous emmerde!", il pense toutes les saloperies qu'il dit sur le ton de la rigolade...)
enfin bref, et mon topic groupe/artiste il te merde

(j'suis meme presque sur que t'as envie d'aller y poster )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
rönönö
Caïpirana a écrit :
HEY ! toujours aussi inutiles tes post mon cher blackdragon ! ( sans parler de ton topic section groupe artiste (si on peut les considerer en tant que tel... )

ronono moi je trouve que c'est bien fait pour toi.

En plus quoique tu fasse t'es decredibilisé...si t'es serieux elle va croire que tu te moque d'elle...ou alors que tu te donne une apparence...

Je suis un peu du même avis, je nexte, sachant que je suis pas le seul sur le coup !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
raison de plus pour tester !

franchement la nana en question devrai se dire :

ah quel salaud ! il a larguer cette pauvre fille comme une vieille chaussette ! Jamais je ne voudrai d'un mac pareil !

ou alors :

Wahou !!! il est fidel a sa nouvelle conquête ! c'est lui qu'il me faut.

Les nanas savent aussi comment ça se passe et souvent elles se sentent flattées en pensant qu'on a largué une fille pour elles.

ronono agis vers cette fille comme si de rien n'était, l'histoire précédente ne la regarde pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
rönönö
Pourquoi pas, c'est surtout possible d'autant que je ne suis pas le premier à avoir fait ce genre de trucs et que je n'étais pas le seul ce soir là non plus. Je dirais quand même pas que c'est la norme.

Deuxième point sur lequel je voudrais revenir est que je me suis peut être mal exprimé est que je ne l'ai pas largué. On est seulement revenus vers un régime d'amitié dès la soirée finie, comme nombre de personnes font en ignorant tout simplement ce qui s'est passé.

Je crois que si je veux me démarquer, c'est en marquant des points ailleurs, lui fait comprendre que c'est pas seulement pour une "one night date"
outmachin
outmachin a écrit :
Hey, me revoilà avec des news.

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire: une blonde que je connais déja depuis 2-3ans, on se revoit chaque année à un stage de musique (cette fois ci en tant que monos), et à l'occasion de sorties avec tout le groupe du stage. En juillet, bonne surprise de la voir à la même semaine que moi alors que je ne m'y attendais pas. Elle, dans le flou avec son copain; elle voulait le larguer mais devait lui donner la réponse après la semaine. Evidemment, il se passe ce qu'il devait se passer.

On se revoit deux semaines après, en aout, au même stage, avec le groupe cette fois ci, et alors qu'elle ne m'a pas informé sur sa décision. J'apprends qu'elle est finalement retournée avec son copain. Je ne lui parle carrément plus ou très peu, et toujours très froidement, lui reprochant de ne m'avoir pas prévenu plus tôt, comme je le lui avais demandé. Pendant la semaine, je suis assez proche d'une autre fille, 'vais pas me contenir non plus. Si ça peut la rendre jalouse en plus c'est pas du tout négatif. Aventure rapide avec cette fille, qui a d'ailleurs un copain en Espagne (elle habite elle même à NYC). Bref.

De retour chez moi, après deux trois jours, j'apprend par son profil facebook qu'elle a largué son mec... Se foutrait-elle de moi? Je lui envoie un sms; elle me répond qu'effectivemment elle l'a largué et qu'elle m'a écrit une lettre. Bon.
3e semaine au stage, sans elle cette fois ci; je reçois la lettre là-bas.
En bref: La semaine en juillet était magnifique, celle en aout très décevante: j'étais froid, je la faisais souffrir en "déambulant" avec l'autre fille, elle était très heureuse de me revoir, de pouvoir me serrer dans ses bras, de faire des duos piano-guitare mais déçue car rien de cela ne s'est passé. A l'exception d'une soirée où nous avons dansé ensemble, selon elle le "seul moment heureux de sa semaine". Elle s'en veut d'avoir brisé notre amiti et de m'avoir fait croire à quelque chose alors qu'elle savait qu'elle allait se remettre avec son copain, mais elle ne m'a rien dit car ça lui faisait autant de mal qu'à moi de me le dire. Elle espérait venir à une soirée par après (mais elle n'a pas pu) pour s'expliquer en face, car les écrits restent: "c'est pour cela que cette lettre reste neutre, qu'elle n'est ni une déclaration, ni des reproches, qu'elle ne promet pas l'amour mais offre l'amitié".
Elle espère aussi me revoir bientot. Et "PS: I miss you".

Alors, votre verdict? Selon moi, ça devrait aller... Je vais de toute façon foncer.

Re

Voilà, je vous donne des news pour finalement vous dire que... c'est dans la poche! 'suffisait qu'on se voie...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bien joué !
satch24
outmachin a écrit :
Hey, me revoilà avec des news.

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire: une blonde que je connais déja depuis 2-3ans, on se revoit chaque année à un stage de musique (cette fois ci en tant que monos), et à l'occasion de sorties avec tout le groupe du stage. En juillet, bonne surprise de la voir à la même semaine que moi alors que je ne m'y attendais pas. Elle, dans le flou avec son copain; elle voulait le larguer mais devait lui donner la réponse après la semaine. Evidemment, il se passe ce qu'il devait se passer.

On se revoit deux semaines après, en aout, au même stage, avec le groupe cette fois ci, et alors qu'elle ne m'a pas informé sur sa décision. J'apprends qu'elle est finalement retournée avec son copain. Je ne lui parle carrément plus ou très peu, et toujours très froidement, lui reprochant de ne m'avoir pas prévenu plus tôt, comme je le lui avais demandé. Pendant la semaine, je suis assez proche d'une autre fille, 'vais pas me contenir non plus. Si ça peut la rendre jalouse en plus c'est pas du tout négatif. Aventure rapide avec cette fille, qui a d'ailleurs un copain en Espagne (elle habite elle même à NYC). Bref.

De retour chez moi, après deux trois jours, j'apprend par son profil facebook qu'elle a largué son mec... Se foutrait-elle de moi? Je lui envoie un sms; elle me répond qu'effectivemment elle l'a largué et qu'elle m'a écrit une lettre. Bon.
3e semaine au stage, sans elle cette fois ci; je reçois la lettre là-bas.
En bref: La semaine en juillet était magnifique, celle en aout très décevante: j'étais froid, je la faisais souffrir en "déambulant" avec l'autre fille, elle était très heureuse de me revoir, de pouvoir me serrer dans ses bras, de faire des duos piano-guitare mais déçue car rien de cela ne s'est passé. A l'exception d'une soirée où nous avons dansé ensemble, selon elle le "seul moment heureux de sa semaine". Elle s'en veut d'avoir brisé notre amiti et de m'avoir fait croire à quelque chose alors qu'elle savait qu'elle allait se remettre avec son copain, mais elle ne m'a rien dit car ça lui faisait autant de mal qu'à moi de me le dire. Elle espérait venir à une soirée par après (mais elle n'a pas pu) pour s'expliquer en face, car les écrits restent: "c'est pour cela que cette lettre reste neutre, qu'elle n'est ni une déclaration, ni des reproches, qu'elle ne promet pas l'amour mais offre l'amitié".
Elle espère aussi me revoir bientot. Et "PS: I miss you".

Je vais me mêler de ce qui me regarde pas et surement encore me faire taper sur les doigts et me faire lyncher mais vous etes tous pret à sacrifier une amitié sous pretexte de pas pouvoir tirer votre coup?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
rönönö
Ca dépend si l'amitié est recherchée pour aller plus loin ou si elle est désintéressée.

Mais bon, je sais plus qui du forum disait qu'une amitié mixte, c'est plus ou moins impossible. Je suis un peu d'accord sachant que j'ai désiré 90% des filles avec qui je suis ami.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
gratz outmachin, content pour toi
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :

Je vais me mêler de ce qui me regarde pas et surement encore me faire taper sur les doigts et me faire lyncher mais vous etes tous pret à sacrifier une amitié sous pretexte de pas pouvoir tirer votre coup?

Oui.
Ou pour le dire différement (vile personnage, tu veux nous faire passer pour des salauds !) :
J'ai pas envie d'être ami avec quelqu'un dont je suis amoureux.
Top Jimmy
Salut à tous. De retour sur ce topic qui ne connaît pas la crise, je vous évoque ma situation pour avis (ou peut-être plus) .

J'ai passablement flashé sur une fille que je côtoie de temps à autres à la fac (on a quelques horaires communs). Selon toute vraisemblance, elle a déjà un copain, mais est un peu éloignée de lui.
En voulant simplifier les choses , n'importe qui aurait décroché dès qu'il aurait été mis au courant de ce genre de souci, seulement moi non.
Pourquoi ?? Et ben quelques détails me semblent bizarres.

Déjà ce n'est pas la première qui me masque éhontément l'existence d'un mec dans s avie, il faut que je lui tire les vers du nez, ou que je le déduise de détails, sinon j'ai droit à du "j'ai vu mes parents ce W-E" (alors qu'en fait il s'agit du mec en question.
Je note à ce sujet qu'à cet âge (20-22), n'importe quelle nana se vante haut et fort d'avoir un semblant de vie commune avec un représentant du sexe fort. Mais passons.

De plus, cette fille dont je vous parlais au début, je suis donc de temps en temps avec elle en cours, et là j'ai remarqué quelque chose d'étrange, une fois de plus . A chaque fois, mais alors sans exception que je me tourne légèrement pour la regarder (elle est jolie, quoi de plus normal), je croise son regard. Impossible de mater tranquille !! Ca commence à faire quand même.

Je précise que j'ai déjà engagé la conversation avec elle, ai récupéré son numéro, mais mieux encore.

Elle apprend, dans le cadre d'un cours quelconque que je suis musicien, et il y a quelques jours, le premier truc qu'elle m'annonce c'est qu'elle veut se mettre à la guitare. (bien sûr, j'ai déjà prévu de lui offrir mes services de moniteur de gratte

Donc voilà, SVP, archontes du topic drague, que penser de ma situation que j'aurais plutôt considérée avec optimisme total sans la présence du mec en question.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Scorpion1211
Ca sent plutôt bon ton histoire.
Après, étant moi-même un dragueur pathétique, je laisse la parole aux plus expérimentés.

En ce moment sur backstage...