Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
@ Mu.

Clairement signifie bisou !

Si tu lui laisses le choix, c'est mort pour toi.

Ne lui parles pas d'amour, fais-lui l'amour.

Embrasse-la, ne lui dis pas de mot dangereux.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Sauron a écrit :
tu comptes l'aborder a ton lycée ?

il faudrait idéalement . mais pas demain par exemple, je préfererais pouvoir la connaître un peu d'abord.
ouais j'ai obtenu l'adresse par qqun d'autre.

je veux bien ton avis, mais je sens qu'il va me plomber le moral..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Max^ a écrit :
ouais j'ai obtenu l'adresse par qqun d'autre.

je veux bien ton avis, mais je sens qu'il va me plomber le moral..

Non, je vais pas te plomber le moral

Je pense qu'il faut que tu arrêtes MSN et que tu ailles la/les voire directement.

et je vais même te dire comment, mais d'abord il faut que tu comprennes un peu le processus d'une approche qui aboutie a quelque chose.

Déjà,

si tu vas vers une fille que tu connais a peine et que tu balances un truc genre :

Salut, tu me plais et il fallait que je te le dise, c'est difficile pour moi mais je te trouve vraiment charmante alors voila, on pourrai faire connaissance non ?

La nana la plus équilibrée du monde sera limite choquée

Pour qu'une rencontre "live" dans la rue ou ailleurs puisse fonctionner il faut "faire connaissance".

- ouvrir avec un sujet
- faire une transition vers autre chose pour pas se perdre dans le premier sujet.
- ne pas faire de compliment pendant la convers, être light et désintéressé en contredisant certains de ses arguments tout en étant sympa.
- commencer a poser des questions sur elle, ce qu'elle aime ce qu'elle a fait/visitée/aimerai faire et suivant les réponses accrocher subtilement en la complimentant sur ces histoires/faits si possible quand tu le pense vraiment genre :
(c'est seulement a ce moment qu'il faut complimenter sur la personne pas avant)

MAX : et tu es déjà partis loin pour les vacances ?
ELLE : Oui, mon oncle habite a hong kong j'y suis allé l'été dernier
MAX : C'est vraiment cool ça, je pense sincèrement que les voyage ouvre l'esprit. J'aimerai vraiment visiter d'autres cultures comme ça.
ELLE : Ah oui comme quoi ? (renvois lui la balle)
MAX : J'en sais rien, un truc vraiment différent, mais on s'en fout, parle moi plutôt d'hong kong.
Elle : blabla blabla... Max : cool ! ahahah ELLE : Ahahah !
MAX : Je pensais pas ça de toi tu vois, je te voyais de loin comme ça, on a parlés sur msn et même si je te trouvais déjà cool je ne pensais pas que tu étais aussi intéressante... (voila, un truc dans ce gout la)

quand tu ouvre une conversation tu ne dois jamais montrer tes intentions après quand tu demandera ce qu'elle fait etc, c'est elle qui voudra te prouver qu'elle est intéressante vu que depuis le début tu la charriais un peu la elle a les premiers compliments et elle fera tout pour continuer a en avoir.

A ce moment la tu dis :

écoutes, ça serai cool qu'on en discute une autre fois ok ?
et tu demandes son non de tel en sortant ton tel pour noter le no.

Tu rappels et comme dirait JC dusse "tu conclus" façon café.

EDIT : Pour ouvrir un groupe, par ex. si elle est avec une copine, tu demandes une opinion.

Salut ! J'ai besoin d'une opinion féminine ...
Voila, vous pensez quoi des mecs avec les cheveux longs ?
et faut pas se focaliser sur la nana de tes rêves hein tu causes a tout le monde
J'ai un pote, sa nana est partie au usa pendant 1 an et lui, il lui a dit qu'il lui ferai une surprise, en fait il a laissé poussé ses cheveux et elle a été limite choquée elle lui a fait une crise pour qu'il les coupes ... Vous en pensez quoi ?
Elles : bla bla...
et c'est la que tu devra couper assez vite pour t'intéresser plus au personnages du groupe en laissant tombé l'histoire c'est aussi la que tu vas charrier ta belle (sans être méchant).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
wow, merci pour ton post ! c'est vrai que je suis assez un bourrin en soirée, et du coup j'ai pas trop conscience de comment ça se passe dans la vie "normale".

mais je lis tout ça plus dans les détails demain, je suis mort là..
Lykan
Sauron a écrit :
...Pour ouvrir un groupe...

J'adore ces expressions.

Je vais aller refaire un tour sur FTS moi.
Lykan
Pourquoi ? Ils te connaissent ?

Sinon, ils parlent de :
opener : verbe franglais pour dire "aborder quelqu'un" ou ouvrir un groupe.
one-itis : cristallisation
Pattern : discussion ciblés visant à rappeler des souvenirs ou faire monter des sensations à la personnes pour les associer à notre présence.
fts a écrit :
Social Proof : Selon Robert Cialdini (Influence et Manipulation), les gens éprouvent le besoin de se référer à ce que font les autres pour faire leurs choix.
Par conséquent, si une jeune fille à qui vous adressez la parole vous a vu auparavant vous amuser avec d'autres personnes, dont des filles, il y'a de fortes chances qu'elle décide qu'elle peut vous parler : la "preuve" sociale l'aide à se décider.

Ca faisait un bail que j'y étais pas retourné, je vais y repasser un peu... (mes chemises )

[EDIT]D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas, un article en rapport avec ce qu'il s'est dit ces dernières pages : Qui suis-je ?
des nouvelles max ?

moi j'en ai ^^ , je vais pas raconter toutes les petits elements (par exemple me faire la bise pour me dire au revoir alors qu'on est appellé à se revoir) , toujours est il qu'il va y avoir une grosse fete avant les vacances (en ville) et donc je disais " faut que je trouve un endroit pour dormir " au milieu d'une conversation avec des filles dont la fameuse et la elle me dit " c'est con je vais dormir chez ma grand mere , je peux pas t'inviter à coucher chez elle"
c'est un phare (breton) lol , mais bon l'avantage de l'autre c'est qu'elle a une chambre , donc je vais etre obligé de faire monter les encheres je crois
rönönö
Bon, je fais un appel à témoin, j'aimerais bien lancer un sujet qui est assez intéressant, et si vous avez un peu d'expérience dans ce domaine, pourquoi pas essayer de marquer les attitudes éliminatoires...

Bon, hier soir apéro chez une fille de première année de mon école. Je m'étais absenté, puis on se retrouve en boite sur Lille. Bon, là il m'est arrivé ce qui arrive des fois. J'ai joué assez proche avec une première année et arrive ce qui arrive... Je vais pas vous faire un dessin. Malheureusement, bien qu'elle me plaise pour une soirée, c'était pas vraiment une de celles qui m'intéressaient le plus dans la soirée. Histoire de la jouer Gentleman, je la fais patienter, reviens avec deux coupes, continue un peu le petit jeu, et une fois cela bien rôdé, vais aborder un autre groupe d'amis pour calmer le jeu.

Pas envie de sortir avec cette fille, on a vraiment pas grand chose en commun, c'était juste pour s'amuser un peu on va dire.

Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai pu constater que ça a réduit considérablement mon pouvoir d'attraction sur la personne qui m'intéressait potentiellement... Je passe un peu pour un "one night boy", ce qui n'est pas vraiment mon genre. Enfin, je crois

Bref, je regrette pas ce que j'ai fait, mais les conséquences m'ennuient plus qu'autre chose, et si d'une part cette nouvelle réputation de "mojo" (Je vous raconte pas la journée, vanne sur vanne...) peut être un bon argument commercial, je crois que je peux encore attendre un peu avant de me rapprocher de mon intéressée potentielle...

Des avis là dessus ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
C'est quoi un mojo ? sérieusement, je connais pas, je vois ce terme un peu partout sur le forum, mais je sais pas ce que ça veut dire...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lykan
C'est ça :
Mojo
C'est aussi :
* Mojo est un groupe de hip hop / funk créé en 1996.
* MOJO (chanteur) est un chanteur japonais.
* The Electrifying Mojo est un DJ radio de Detroit
* Mojo un personnage de fiction dans Marvel Comics, un ennemi des X-Men, voir (en) Mojo (comics)
* Le Mojo est une sauce des îles Canaries.
* Les Mojo sont une race dans la série des The Legend of Zelda
* Mojo, un magasine de musique

Non, en fait le mojo c'est l'aura qui t'entoure qui fait que toutes les nanas veulent te s**** et te b*****, en gros.
Blackdragon
la premiere fois que j'l'ai entendu c'etait dans j'sais pu quel austin powers....la fameuse replique du "Oh NON!! On M'a Volé mon Mojo!!"

bon bah y a l'explication au dessus quoi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...