Max^ a écrit :
ouais j'ai obtenu l'adresse par qqun d'autre.
je veux bien ton avis, mais je sens qu'il va me plomber le moral..
Non, je vais pas te plomber le moral
Je pense qu'il faut que tu arrêtes MSN et que tu ailles la/les voire directement.
et je vais même te dire comment, mais d'abord il faut que tu comprennes un peu le processus d'une approche qui aboutie a quelque chose.
Déjà,
si tu vas vers une fille que tu connais a peine et que tu balances un truc genre :
Salut, tu me plais et il fallait que je te le dise, c'est difficile pour moi mais je te trouve vraiment charmante alors voila, on pourrai faire connaissance non ?
La nana la plus équilibrée du monde sera limite choquée
Pour qu'une rencontre "live" dans la rue ou ailleurs puisse fonctionner il faut "faire connaissance".
- ouvrir avec un sujet
- faire une transition vers autre chose pour pas se perdre dans le premier sujet.
- ne pas faire de compliment pendant la convers, être light et désintéressé en contredisant certains de ses arguments tout en étant sympa.
- commencer a poser des questions sur elle, ce qu'elle aime ce qu'elle a fait/visitée/aimerai faire et suivant les réponses accrocher subtilement en la complimentant sur ces histoires/faits si possible quand tu le pense vraiment genre :
(c'est seulement a ce moment qu'il faut complimenter sur la personne pas avant)
MAX : et tu es déjà partis loin pour les vacances ?
ELLE : Oui, mon oncle habite a hong kong j'y suis allé l'été dernier
MAX : C'est vraiment cool ça, je pense sincèrement que les voyage ouvre l'esprit. J'aimerai vraiment visiter d'autres cultures comme ça.
ELLE : Ah oui comme quoi ? (renvois lui la balle)
MAX : J'en sais rien, un truc vraiment différent, mais on s'en fout, parle moi plutôt d'hong kong.
Elle : blabla blabla... Max : cool ! ahahah ELLE : Ahahah !
MAX : Je pensais pas ça de toi tu vois, je te voyais de loin comme ça, on a parlés sur msn et même si je te trouvais déjà cool je ne pensais pas que tu étais aussi intéressante... (voila, un truc dans ce gout la)
quand tu ouvre une conversation tu ne dois jamais montrer tes intentions après quand tu demandera ce qu'elle fait etc, c'est elle qui voudra te prouver qu'elle est intéressante vu que depuis le début tu la charriais un peu la elle a les premiers compliments et elle fera tout pour continuer a en avoir.
A ce moment la tu dis :
écoutes, ça serai cool qu'on en discute une autre fois ok ?
et tu demandes son non de tel en sortant ton tel pour noter le no.
Tu rappels et comme dirait JC dusse "tu conclus" façon café.
EDIT : Pour ouvrir un groupe, par ex. si elle est avec une copine, tu demandes une opinion.
Salut ! J'ai besoin d'une opinion féminine ...
Voila, vous pensez quoi des mecs avec les cheveux longs ?
et faut pas se focaliser sur la nana de tes rêves hein tu causes a tout le monde
J'ai un pote, sa nana est partie au usa pendant 1 an et lui, il lui a dit qu'il lui ferai une surprise, en fait il a laissé poussé ses cheveux et elle a été limite choquée elle lui a fait une crise pour qu'il les coupes ... Vous en pensez quoi ?
Elles : bla bla...
et c'est la que tu devra couper assez vite pour t'intéresser plus au personnages du groupe en laissant tombé l'histoire c'est aussi la que tu vas charrier ta belle (sans être méchant).