Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sisi, des filles attirées par des machos, il y'en a un paquet.

C'est sur que c'est pas une science exacte, mais quand tu souhaites obtenir qq chose de quelqu'un, t'as plus de chance d'arriver a tes fins en t'intessant à l'autre plutot qu'à toi meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :

Non.
Je pense que tu parle de celles qui disent "mon mec c'est un con, mais j'l'aime comment je fait ?"
Elles sont pas attirés par le côté macho, elles sont attirés parce que le mec en question vit sa vie et n'est pas à ses pieds tout le temps (en gros, un jour il s'est demandé "Qu'est ce que MOI je veut?" ).

Citation:

C'est sur que c'est pas une science exacte, mais quand tu souhaites obtenir qq chose de quelqu'un, t'as plus de chance d'arriver a tes fins en t'intessant à l'autre plutot qu'à toi meme.

Ok chef. ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :

Non.
Je pense que tu parle de celles qui disent "mon mec c'est un con, mais j'l'aime comment je fait ?"
Elles sont pas attirés par le côté macho, elles sont attirés parce que le mec en question vit sa vie et n'est pas à ses pieds tout le temps (en gros, un jour il s'est demandé "Qu'est ce que MOI je veut?" ).
disons que y'en a mais quelles l'avouront jamais…

toute façon ça change quoi ce qu'elle veut ?
admettons qu'elle veuille un macho si tu l'es pas tu vas pas le devenir pour lui faire plaisir ou pour la chopper… Si toi tu la veux tu reste naturel, fais sortir le meilleur de toi et elle changera tetre d'avis

des problemes de gonzesses sinon?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :

Non.

Non, je parle des filles qui sortent avec des machos. Consciement ou non.

SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :

Non.
disons que y'en a mais quelles l'avouront jamais…

C'est vrai, ce n'est qu'un detail.

Plus sérieusement ça change que
Citation:
quand tu souhaites obtenir qq chose de quelqu'un, t'as plus de chance d'arriver a tes fins en t'intessant à l'autre plutot qu'à toi meme.

C'est sur que tu va pas forcement changer pour lui plaire, mais ça t'aidera déjà à estimer tes chances.

Citation:

Non, j'ai mes regles, tout va bien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

C'est vrai, ce n'est qu'un detail

c'est mal de quoter que certaines phrases

Bobba a écrit :
Plus sérieusement ça change que
Citation:
quand tu souhaites obtenir qq chose de quelqu'un, t'as plus de chance d'arriver a tes fins en t'intessant à l'autre plutot qu'à toi meme.

C'est sur que tu va pas forcement changer pour lui plaire, mais ça t'aidera déjà à estimer tes chances.
ben oui mias ça sert a quoi "d'estimer tes chances" ? de la d'où je le vois si tu prends les 2 extrêmes :

• elle veut un mec completement different de toi du coup tu fais rien donc il ne se passe rien peu importe ce que toi tu veux et combien tu l'aime et la chance que t'as de la faire "changger d'avis"

• elle veut exactement toi et tu pars vainqueur tu néglige le truc et poum elle t'envoie chier

bref, t'es toujorus perdant

Bobba a écrit :
Citation:

Non, j'ai mes regles, tout va bien.
ha tu es devenue une vraie femme alors… content pour toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Estimer ses chances, ne sert a rien.
ça fait hésiter, c'est tout.

Si une nanas vous plait, faut pas se trouver des excuses.

si vous ne lui plaisez pas, vous le saurai assez tôt, mais au moins il faut y aller. Je suis sortie avec des filles alors que quand je les branchaient j'étais vraiment habillé comme un plouc et rasé avec une biscotte, faut croire que les filles préfèrent l'attitude au paraitre ...et si je m'étais posé la question "est ce qu'elle veut un mec comme moi ?"...j'aurai rien fais

Un râteaux c'est rien, j'en ai pris 1000 et je m'en porte que mieux, ça fait partie du processus d'approche, si quand on va vers une fille et l'abordant de façon sympa, elle vous envois chier, c'est pas de votre faute, c'était juste pas le bon moment.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ok, donc j'ai ajouté une nana du lycée sur msn. pour moi y'a clairement eu plusieurs fois des regards assez significatifs, alors je me suis dis : tente, au moins tu seras fixé. j'ai choisi msn parce qu'on a pas du tout le même cercle social et y'avait pas vrmnt moyen d'aller la voir directement.

donc je l'ajoute, je lui dis qui je suis, elle voit. après je lui dis en somme que je l'ai ajoutée pcq je la trouvais mignonne et que ça me dirait de faire connaissance. et là même pas un merci, ni un smiley, elle a l'air d'en avoir rien à foutre. bon je vais pas me faire des films là-dessus, mais à votre avis c'est normal ?

et sinon, il me faudrait de quoi embrayer la conversation pour la prochaine fois. moi j'aimerais bien essayer de la voir en vrai assez rapidement, je suis bien plus à l'aise. vous auriez pas des idées de ce dont je pourrais parler ?
satch24
Max^ a écrit :

donc je l'ajoute, je lui dis qui je suis, elle voit. après je lui dis en somme que je l'ai ajoutée pcq je la trouvais mignonne et que ça me dirait de faire connaissance. et là même pas un merci, ni un smiley, elle a l'air d'en avoir rien à foutre. bon je vais pas me faire des films là-dessus, mais à votre avis c'est normal ?

et sinon, il me faudrait de quoi embrayer la conversation pour la prochaine fois. moi j'aimerais bien essayer de la voir en vrai assez rapidement, je suis bien plus à l'aise. vous auriez pas des idées de ce dont je pourrais parler ?

Si déjà sur msn elle s en fout je vois pas en quoi la voir en vrai serait un mieux?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
c'est juste au compliment qu'elle était insensible, et ça m'a semblé bizarre. on a pas trop eu le temps de parler sinon.
Lykan
Sauron a écrit :
Estimer ses chances, ne sert a rien.
ça fait hésiter, c'est tout.

Pas mieux.

Max^ : TU la trouve mignonne, donc tu la met sur un piedestal, elle sait que si un jour elle a envie d'un copain elle pourra venir te voir. En gros tu lui donne le baton pour te faire battre...
"hey j't'ai croisé dans mon lycée, tu es dans quelle filière?"
Je passe les "lol" et autres pour arriver à :
"On va se boire un verre un de ces 4 pour continuer cette discu ? Je doit y aller là"
"oué pkoi pa"
"Tu es libre comment?" etc..

"je te trouve mignonne, on fait connaissance?" ça fait carrément caramail .
effectivement comme phrase d'amorce y'avait peut-être mieux à faire. j'ai aucune expérience sur msn, donc j'ai emprunté ça à un pote, pour lequel ça marche plutôt bien. et puis comme elle est assez jeune, je pense pas qu'elle se dise "oh le ringard, j'en ai déjà vu 40 des comme ça".

et puis aussi, je pense pas que lui dire que je la trouve mignonne la place directement sur un piédestal. ça peut l'être si je fais que lui envoyer des fleurs, mais c'est clairement pas mon attitude générale. le truc maintenant c'est de la faire parler et de la faire rire, la taquiner pour qu'elle ait envie de me voir. mais j'en reviens à ma question initiale : je pars sur quel sujet ? en soirée y'a tellement de trucs autour, c'est facile de blaguer sur n'importe quoi. mais là...
tu engages pas la conversation déjà , tu as précisé ton intention , maintenant il faut que tu lui montres qu'il n'y a pas qu'elle dans ta vie , il faut que tu attendes un signe de sa part maintenant...

donc premièrement n'engage pas la conversation , surtout ne lui reproche rien (sur le fait qu'elle ne t'ait rien répondu par rapport à tes compliments) , et fais la parler taquine un peu , n'ait pas trop d'avis tranché mais ne soit pas d'accord avec tout non plus , le sujet importe peu , le problème c'est de voir en toi une écoute mais surtout pas non plus un bon copain à qui on raconte sa vie , donc n'hésite pas à partir au milieu d'une de ses jérémiades etc ...
ouais, je vais la faire poireauter un peu, pas foncer lui demander ce qu'elle fait samedi soir. évidemment ne pas lui parler du fait qu'elle ait pas répondu au compliment. si c'est elle qui accélère le processus, tant mieux. mais là je vais déjà voir si elle me fait son plus beau sourire au lycée ou si ses copines se marrent en me voyant , et puis voir si j'arrive à la faire parler de ce qu'elle fait dans la vie, ou si elle s'en fout...

mais en tout cas le fait de préciser son intention comme tu dis, je trouve que c'est plutôt un point positif. certes on dit de ne pas mettre les filles sur un piédestal, mais au moins ça a le mérite d'être franc et ça m'évite de perdre du temps.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bobba a écrit :
Sauron a écrit :
La seule question qu'on devrai se poser est :

- Qu'est ce que je veux ?

toutes les autres questions mènent a l'hésitation.

"Qu'est-ce qu'elle veut ?" me parait bien plus important comme question à élucider.

Je sais ce que je veux, je suis sur qu'elle le sait aussi, mais je crois aussi que elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Donc pour résumer, la prochaine fois je lui dirais clairement qu'elle me plait et on verra!
Bêêêh
A Stranger
@ Mu.

Clairement signifie bisou !

Si tu lui laisses le choix, c'est mort pour toi.

Ne lui parles pas d'amour, fais-lui l'amour.

Embrasse-la, ne lui dis pas de mot dangereux.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...