Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Sisi, des filles attirées par des machos, il y'en a un paquet.
Non.
Je pense que tu parle de celles qui disent "mon mec c'est un con, mais j'l'aime comment je fait ?"
Non, je parle des filles qui sortent avec des machos. Consciement ou non.
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Bobba a écrit :
Sisi, des filles attirées par des machos, il y'en a un paquet.
Non.
Je pense que tu parle de celles qui disent "mon mec c'est un con, mais j'l'aime comment je fait ?"
Elles sont pas attirés par le côté macho, elles sont attirés parce que le mec en question vit sa vie et n'est pas à ses pieds tout le temps (en gros, un jour il s'est demandé "Qu'est ce que MOI je veut?"
).
disons que y'en a mais quelles l'avouront jamais…
toute façon ça change quoi ce qu'elle veut ?
C'est vrai, ce n'est qu'un detail.
Plus sérieusement ça change que
Citation:
quand tu souhaites obtenir qq chose de quelqu'un, t'as plus de chance d'arriver a tes fins en t'intessant à l'autre plutot qu'à toi meme.
C'est sur que tu va pas forcement changer pour lui plaire, mais ça t'aidera déjà à estimer tes chances.
Citation:
des problemes de gonzesses sinon?
Non, j'ai mes regles, tout va bien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969