Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Oct 2008, 21:20
A partir de combien de rancard on tombe dans le domaine "du bon copain"?
Bêêêh
il n'y a pas de règles,ça dépend de ton approche pendant le temps où tu étais en phase d'observation.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
satoza a écrit :
il n'y a pas de règles,ça dépend de ton approche pendant le temps où tu étais en phase d'observation.

La phase d'observation c'est à dire?
Bêêêh
oui , je pense aussi que j'arrive à ne pas etre bon pote avec les 2/3 filles (precedemment evoquées)depuis le debut de l'année 1 mois et demi , mais en meme temps j'ai refusé la presque totalité de ce qui pourrait s'apparenter à un rapport de pote (ou de rencard aussi)

mauvaise nouvelle , je vais mettre plus de temps prévu à avoir un appart , ce qui pose un probleme technique (pour envisager des relations au niveau de l'endroit ou la douleur des jeans slim doit se ressentir (mais comment ils font pour sacrifier leurs couilles au style ??))

mais , je ne me pose plus trop de questions , sinon toujours dans la meme situation , au fait avez vous des sujets de conversation , je tourne un peu en rond , qui permettent d'etre plus intime
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Voila ce que c'est de "vouloir" (je trouve pas le mot ) une fille qui ne sait pas où elle en est, on se pose des questions à la con.
Bêêêh
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sauron a écrit :
La seule question qu'on devrai se poser est :

- Qu'est ce que je veux ?

toutes les autres questions mènent a l'hésitation.

"Qu'est-ce qu'elle veut ?" me parait bien plus important comme question à élucider.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Sauron a écrit :

"Qu'est-ce qu'elle veut ?" me parait bien plus important comme question à élucider.
non si la reponse à "qu'est-ce que je veux?" est "elle" tu feras en sorte qu'elle te veuille donc "qu'est-ce qu'elle veut?" "moi"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah non, faut surtout pas chercher à réfléchir à ce qu'elle pense, veut... Sinon, t'es pas sorti de l'auberge. Tu fais ce que TU veux et si elle ne suit pas t'es fixé au moins.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Sauron a écrit :

Si tu te poses cette question tu n'agira pas.
Et tu n'auras aucune réponse a part celle de ta propre réalité, ce qu'elle veut, t'en sais rien et il n'y a qu'en faisant connaissance avec elle que tu le comprendra.

Mais si tu te focalises quand même sur cette question alors tu finira par te dire des truc du genre:

Qu'est-ce qu'elle veut ?

- un mec confiant ? peut être ?
- un mec qui a un certain style ? peut être ?
- un mec qui la fasse naturellement rire ? peut être ?
- un mec cool qui lui plait.

et les seules réponses que tu te donnera seront c'est peut être pas moi, je ne suis peut être pas si cool, pas si confiant, pas si drôle ...

C'est parfait pour avoir une attitude de cadavre pour brancher une fille qui te plait.

Alors que la seule chose dont tu es certain quand tu vois une personne qui te plait c'est que tu aimerai la connaitre.
Il faudrait évité de s'auto-driller avec des questions comme :

"Qu'est-ce qu'elle veut ?"

c'est se mettre une balle dans le pied
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
En fait les deux questions seraient valables mais dans une certaine mesure.

"Qu'est-ce que je veut?" pour tout ce que dit Sauron.
"Qu'est-ce qu'elle veut?" en question sous-jacente, soit d'un point de vue -pour un nuit- savoir comment la draguer, soit d'un point de vue -pour une relation à long terme- pour savoir si elle nous convient, mais là on rejoint la première interrogation, donc...

Et puis je suis partisan de mon propre bonheur, pas celui de l'inconnue que je vais draguer (ben ouais, quand tu va draguer une nana c'est pas pour la rendre heureuse elle, faut arreter).
Bobba
Ben c'est surtout pour t'eviter de te prendre un rateau.
Puisque "Qu'est-ce qu'elle veut ?" te dira aussi "qu'est-ce qu'elle ne veut pas ?"

(un mec qui veut tirer son coup, d'un macho, d'un relou qui drague toute les filles etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
Perso, j'en connais très peu des nanas qui veulent un macho ou un relou qui drague toute les filles. ^^

"Qu'est ce qu'elle ne veut pas?" réponse = un mec relou, un mec qui la drague, un mec con, un mec moche, un mec qui n'a pas de pote, un mec qui se lave pas, un mec qui est au chômage depuis 3ans, etc... C'est universel tout ça.
En +, même en sachant ce qu'elle veut, que tu correspond à 100%, c'est pas ça qui va éviter le rateau.

Une nana qui SAIT quel type de mec elle veut, il y'en a c'est vrai, mais beaucoup sont ouvertes. Et puis si une nana aime les beau blond, 1m90, voiture de sport, cadre dynamique, elle pourrait très bien (et c'est souvent le cas) être attiré par un petit brun pas forcément mignon, qui a une modeste situation.
Bobba
Sisi, des filles attirées par des machos, il y'en a un paquet.

C'est sur que c'est pas une science exacte, mais quand tu souhaites obtenir qq chose de quelqu'un, t'as plus de chance d'arriver a tes fins en t'intessant à l'autre plutot qu'à toi meme.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...