Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
quand tu dis, GX que les couples durent en moyenne 5 ans que c'est scientifiquement prouvé, si y a des gosses, ça se passe comment ? Les enfants du divorce... j'en vois plein autour de moi, des petits mômes qui sont baladés entre maman et papa... et je trouve pas ça stable.

quand tu parles d'enfants de divorcés trimbalés à gauche ou a droite je peux comprendre ton dégout. Moi aussi ça me fou la gerbe.

Je pense que ça fout encore + la gerbe aux personnes concerné non ?

Les enfants ? Ca dépend l'age ...
Les parents ? ... no comment.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je parlais des 3.
Pourquoi no-comment ? Tu fait partie de ces gens qui croient que les mère célibataires sont des trainées, et les père célibataires des mecs irresponsable ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Concernant la séparation d'un couple suite à une naissance, il y a un facteur prouvé scientifiquement (l'appanage de GX tombe (je plaisante)), psychiatriquement, d'ailleurs : l'homme chez la femme recherche sa mère. Donc, il aime être materné. Si, ne niez pas. Et lorsque l'enfant paraît, l'homme a la sensation que l'enfant vole l'amour auquel il prétend, alors qu'il n'en est rien.

D'où la fracture dans le couple, l'homme dit à la femme qu'elle s'occupe trop de son enfant (pour rappel, il est quand même partie prenante dans l'histoire, l'homme, c'est lui a envoyé le missile à tête chercheuse dans le vagin de la femme (je simplifie)), que c'est pas normal...

Bah là aussi, y a un problème. J'ai toujours dit (ça doit venir de mon éducation, les parents sont responsables de ça (discours psy)) qu'un enfant se faisait à deux, s'élevait à deux. Il a besoin de ça, un enfant. D'un père et d'une mère. Pas seulement d'un des deux.

Et les enfants du divorce sont affectés, même si rien ne transparaît dans leur conduite et leurs mots.

Je n'ai que le point de vue du mec, je n'ai pas celui de la femme qui se barre avec les gosses. Si quelqu'un a quelque chose là-dessus, ça m'intéresse.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Je parlais des 3.
Pourquoi no-comment ? Tu fait partie de ces gens qui croient que les mère célibataires sont des trainées, et les père célibataires des mecs irresponsable ?

J'aime bcp comment tu établis une fin à mon discours qui est pourtant assez axé " vue globale ".
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Je parlais des 3.

J'aime bcp comment tu établis une fin à mon discours qui est pourtant assez axé " vue globale ".

La fin à ton discours c'est ta réponse à ma question.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
quand tu dis, GX que les couples durent en moyenne 5 ans que c'est scientifiquement prouvé, si y a des gosses, ça se passe comment ? Les enfants du divorce... j'en vois plein autour de moi, des petits mômes qui sont baladés entre maman et papa... et je trouve pas ça stable.

quand tu parles d'enfants de divorcés trimbalés à gauche ou a droite je peux comprendre ton dégout. Moi aussi ça me fou la gerbe.

Je pense que ça fout encore + la gerbe aux personnes concerné non ?
bah non on le vit bien

y'a pas de secret des fois ça se passe bien et des fois ça se passe mal chez les couples mariés aussi en même temps donc bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu fais quelque chose avec elle (ciné, balade...) et tu attaques si tu la sens intéressée.
Vil coyote
Si les couples aujourd'hui tiennent environs 5 ou 8 ans dans une certaine majorité c'est parce que les femmes ont pratiquement toutes un taf à l'égale de l'homme et quand le couple déchante au lieu de se morfondre à refaire du neuf avec du vieux elles se tirent vivre une autre experience et peut etre revivre le conte de fées de leur adolescence Raah les femmes Experience vecue pour ma part apres 12 ans de vie commune et 8 ans de mariage et le fruit de 2 adorables pitchounes.
Du temps de mes parents par ex: Car je ne suis plus tout jeune non plus! Peu de femmes travaillaient. Elles étaient comme qui dirait piégées dans le mariage.
Y'avait des engueulades certe ,parfois le mari qui trompait mais la femme était un temps soit peu coincée et c'est une des raisons pour lesquels les couples duraient un demi siecle voir une vie entiere.
Aujourd'hui les choses ont changé.
Dans mon entourage moi y compris sur 9 couples un seul tient encore,les autres Pfiouff envolé! Avec tous des gosses

Pour moi l'instabilité réside dans le fait que l'homme comme la femme sont libres aujourd'hui de s'envoler au moindre clash.
C'est con mais comme ca!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
JumpingJack
fenderophyle a écrit :
En realité, elle est plus petite que moi, mais j'ai voulu faire une métaphore un peu romancée qui vient d'etre enterrée par cette blague!
Je dirais plutôt carbonisée... c'est ça la puissance du dragon

Sinon, ne te prends pas trop la tête, lis un peu ce qui se dit dans ce topic... il ne faut pas idéaliser cette fille, vas-y nature. Si ça peut t'aider, imagine qu'elle est moche et conne, tu l'abordera plus facilement
Blackdragon
JumpingJack a écrit :
fenderophyle a écrit :
En realité, elle est plus petite que moi, mais j'ai voulu faire une métaphore un peu romancée qui vient d'etre enterrée par cette blague!
Je dirais plutôt carbonisée... c'est ça la puissance du dragon

Sinon, ne te prends pas trop la tête, lis un peu ce qui se dit dans ce topic... il ne faut pas idéaliser cette fille, vas-y nature. Si ça peut t'aider, imagine qu'elle est moche et conne, tu l'abordera plus facilement

on fait ce qu'on peut en ce moment, pas trop le temps de raconter des conneries sur le forum donc bon^^

sinon, il a raison...l'idealiser c'est le meilleur moyen de se planter...imagine la sur le trone un jour de courante et ca devrait...euh...couler?

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tiens, aujourd'hui... j'étais à la gare de Metz et j'attendais le train pour Luxembourg. J'étais assis dans le hall, sur un "banc" (en fait, trois fauteuils en bois reliés entre eux). Je regarde les tableaux des trains et je vois une petite nana mimi qui vient s'asseoir (du coin de l'oeil). Je me dis qu'elle va pas s'asseoir à côté de moi (j'tais face aux deux écrans), et bien si ! Elle fouille son sac (je regarde toujours du coin de l'oeil) et sort une revue et bouquine tranquille. Le temps passe (ouais, ouais, le temps pacse aussi)...

Je regarde les allées et venues dans le hall de la gare et j'en profite pour la regarder (toujours du coin de l'oeil). Joli petit profil, simple, pas vulgaire, difficile de lui donner un âge, je dirais moins de 20 ans, ou moins de 25... bref...

L'heure de mon train approche, je me lève, je mets mon sac à dos et je me retourne vers elle, me penche un peu et lui dit "Passez une bonne journée" avec petit sourire en coin. Elle me répond tout timidement avec le sourire "merci, vous aussi".

Rien que ça, j'étais content...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
A partir de combien de rancard on tombe dans le domaine "du bon copain"?
Bêêêh

En ce moment sur backstage...