Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
mick seven a écrit :
je viens de lire ce truc c'est vrai que çà peut être marrant et utile.
par contre également pour le coup de l'incruste dans la conversation perso ya rien qui m'énerve plus quand on me le fait alors là je zappe.

Moi j le fais quand un vendeur vend un produit à un client, je m'incruste je parle des garanties et des extensions de garanties, une fois le produit vendu, j'me rpésente aux vendeurs :

Bonjour M GX Société française de garanties !

MOuahahah

C'est à dire un vendeur de ? En magasin ? Tu t'incruste ?

Un commercial viens me déranger dans ma déballe comme ça je crois qu'il ressort pas vivant.

Bon sinon va vraiment falloir que je le fasse le truc de Sauron...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je fais le faible depuis cet été, j'ai rencontré une nana (bon pas trop vu mais ca se répare depuis 3 semaine), en gros j'aurai prié dieu qu'il m'envoi la femme de ma vie il aurai pas mieux fait.

Elle est belle, elle me passionne, dans tout ce qu'elle fait, j'aime ce qu'elle est, ce qu'elle aime.

C'est trop parfait pour être honnête, y'a une embrouille, je suis dans le coma, dieu se fou de ma gueule???
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Greham a écrit :
(...) Elle est belle, elle me passionne, dans tout ce qu'elle fait, j'aime ce qu'elle est, ce qu'elle aime (...)

Oh putain

Alerte christalisation viiiittttee !!!!!!!!!!!!!

Greham a écrit :
(...) C'est trop parfait pour être honnête, y'a une embrouille, je suis dans le coma, dieu se fou de ma gueule???

Bah tente le coup, l'embrouille se serait de ne rien faire
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mick seven a écrit :
je viens de lire ce truc c'est vrai que çà peut être marrant et utile.
par contre également pour le coup de l'incruste dans la conversation perso ya rien qui m'énerve plus quand on me le fait alors là je zappe.

Moi j le fais quand un vendeur vend un produit à un client, je m'incruste je parle des garanties et des extensions de garanties, une fois le produit vendu, j'me rpésente aux vendeurs :

Bonjour M GX Société française de garanties !

MOuahahah

C'est à dire un vendeur de ? En magasin ? Tu t'incruste ?

Un commercial viens me déranger dans ma déballe comme ça je crois qu'il ressort pas vivant.

Bon sinon va vraiment falloir que je le fasse le truc de Sauron...

Et puis quoi encore ? je les forme moi les vendeurs :p De plus j'appuie sa démarche de vente du produit + l'extension de garantie ou il est rémunéré. Le monsieur il peut me dire merci
Greham
  • Custom Top utilisateur
lastaly a écrit :
Greham a écrit :
(...) Elle est belle, elle me passionne, dans tout ce qu'elle fait, j'aime ce qu'elle est, ce qu'elle aime (...)

Oh putain

Alerte christalisation viiiittttee !!!!!!!!!!!!!

Greham a écrit :
(...) C'est trop parfait pour être honnête, y'a une embrouille, je suis dans le coma, dieu se fou de ma gueule???

Bah tente le coup, l'embrouille se serait de ne rien faire

Assez d'expérience pour plus crystaliser, mais là c'est un Must Have cette fille, elle vient de l'est en plus .
cabask
Bah si c'est pas de la cristallisation, je vois pas comment appeler ça.
Lykan
Greham a écrit :

Assez d'expérience pour plus crystaliser, mais là c'est un Must Have cette fille, elle vient de l'est en plus .

"Assez d'expérience pour plus la voir rose cette fille, mais là elle est franchement rose cette fille".

Ou comment dire quelque chose est son inverse dans la même phrase.
Perfect Tömmy
Dans la série "on gagne tout à être entreprenant avec les filles", voilà une petite histoire dont le dernier tournant date de ce matin...

Je me suis fait courtisé par une jeune et charmante collègue, au boulot. Elle avait l'air vraiment intéressée (je passe les détails)... tellement qu''un jour où elle me demandait ce que j'allais faire après le boulot et que je lui répondais que j'allais boire un café, elle m'a carrément dit, toute rougissante, qu'elle aurait voulu y aller avec moi, cash. Mais un surplus de taf l'en empêchait...

Quelques jours plus tard, je l'invite et elle d'accepter, toute enthousiaste ! Hélas, elle m'apprend vite qu'elle vit avec un type. Cela ne l'a pas empêchée de passer une heure et demi au café, à discuter, à nous trouver plein de points communs. J'ai bien noté que quand je lui parlais, elle me ragardait fascinée, se caressant la nuque, etc.

Bref, ça passait super bien, mais briser un couple est probablement la seule chose que je m'interdis de faire en amour, alors j'e me suis dit stop.

Malgré ma déception, je m'étais résolu à me faire une amie de ma collègue, postulant que les amies en couple ont toujours des amies célibataires à présenter. Je pensais d'ailleurs que la détermination que j'avais mis dans un premier temps à la courtiser jouerait en ma faveur : les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent, pour elles comme pour leurs bonnes amies.

C'est ainsi que je profitais, par exemple d'un arrêt maladie de la donzelle pour lui envoyer un mail de bon rétablissement qui lui fit extrèmement plaisir (trop, en jugeais-je en premier lieu, au vu de sa réaction hyper chaleureuse, tant que j'ai craint qu'elle y ait vu une nouvelle séduction de ma part...)

J'ai même cru le pire l'autre jour suite à une conversation assez surréaliste que j'ai eu avec elle. Je la retranscris quasiment mot pour mot :

Elle : Tiens Tömmy, je t'ai mis un billet doux dans ton casier !
T : Encore ?!
Elle : Comment ça ?...
T : Bin, tu m'en a déjà mis un l'autre jour, en voilà un deuxième... je te trouve bien insistante comme fille !
Elle (avec un sourire grave) : Mais il faut me dire clairement non, Tömmy...
T : Mais je n'ai pas envie de te dire non, M***...
Elle (Eclate de rire, rouge comme une pivoine) : Mais c'est ma manière de communiquer avec toi... D'établir un contact !
T : Et ça marche ! Le coup du "j'aimerais tant lui parler mais je ne sais pas comment faire, alors je vais lui causer boulot"... Mais ça stagne tout ça ! Il faudrait que nous donnions à notre relation un nouvel élan ! Mais pas dans cette pièce : il y a des collègues qui pourrait jaser..."

Ca a continué ainsi un petit moment. Elle avait l'air visiblement ravie, et je me demandais si à force de provocation, je n'avais pas attisé la Bête...

Et bin zou, ce matin, un week-end après, elle m'invite à son anniversaire ! 20 personnes, et je suis le seul du boulot à être convié, m'a-t-elle confié !

Maintenant, j'espère que ces copines ne sont pas des foldingos ou des Golgoths 13...
GuitaristeX
Sympa ça tommy ! Par contre :

Anniv = première confrontation avec le copain de la fille = test
Si je comprends bien
Lykan
Yes, pas mieux que Gx.

En tout cas, c'est bien d'avoir des valeurs et j'approuve, mais il faut savoir penser à son propre plaisir aussi de temps en temps (oserai-je dire "la plupart du temps", voire "tout le temps" ^^ ).

En tout cas, ça me ferai toujours halluciner ce genre de situations... 'Fin je sais pas mais là c'est quand même de la drague poussée, son copain existe même pas quoi... Et j'ai l'impression que c'est majoritairement féminin comme comportement : vérifier son sex appeal, draguer pour le sport et sortir le fameux "je sais pas où j'en suis, je vais rester avec mon copain je crois" au dernier moment... Je trouve ça finalement hyper malsain de la part de la nana, + que de ta part, si ça aboutie à quelque chose.
Comment peut-on draguer à ce point (d'une manière si poussée) alors qu'on est en couple ?
Blackdragon
j'suis d'accord c'est pas top...ou alors elle a rien a foutre de son mec et cherche le prochain tout en le gardant "au cas ou ca marcherait pas"...

mouai...bof bof...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Comment peut-on draguer à ce point (d'une manière si poussée) alors qu'on est en couple ?
dépend de ton couple aussi ça peut etre un "couple libre" par exemple ou sur la fin etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
Ouais j'ai déjà vécu ça et c'est à chier (je pense comme Lykan et Blackie).
GuitaristeX
La dernière opportunité etant : LE Trouple si vous me suivez
Par contre, étant bien placé dans le domaine du copain / copine au taf ... C'est chaud a gérer ... Tu la vois tout le temps, le truc féminin aussi c'est le caca nerveux au taf ( alors la c'est la merde ) et les reflexions des gens...

Le pire étant ensuite la jalousie des autres nanas qui se sentent en compétition ...

Bref réfléchis bien Si tu la N*** un soir, t'as ta réputation de faite merdique. Si tu fais rien tu la rates, Si tu fais quelque chose tu passes pour le briseur de couple affreux.

Belle situation
SUPERLAPIN
Je suis sur un coup en ce moment , j'ai donnée le numéro a une fille en boite , elle m'envoie un sms le lendemain , et je lui ais répondu ensuite en l'invitant prendre un verre ce qu'elle accepte avec plaisir.

C'est une fille qui me regardait , je l'ais aborder et pendant que je dansais avec elle des que je prenais un peu de distance je me faisais prendre ma place par un autre type , par deux fois , et par deux fois je suis revenue a la charge pour me débarrasser d'eux en m'adressant explicitement et avec humour , j'ai fais chasse garder , et sa l'a fait marrer la façon dont je le faisais .

Du coup j'aurai un rencard avec elle ,je vais laisser faire les choses ,si on ce plait sa va venir tout seul.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon j'avoue j'ai crystalisé, mais ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, elle est vraiment hors du lot par rapport aux autres, et pourtant, pour l'instant, je me fait pas tant de mal que ça.

En ce moment sur backstage...