Lykan a écrit :
Allez j'y vais de ma petite histoire (je crois que c'est la première fois sur ce topic où je demande conseil
)
Célibat depuis 4/5mois, sortie d'une relation d'1an et demi finie en apocalypse. Je me plait plus ou moins dans ce statut et cherche + à m'investir dans mon taf et mes projet musicaux qu'à partir à la chasse. Sans doute le contre-coup de la rupture mêlé à ma situation : je démarre dans une nouvelle entreprise, j'ai pas mal de projet musicaux.
Bref, ce soir avec un bon pote soirée au café. Le genre de soirée à deux qui peut être soit complètement pourrie, soit partir en live complètement.
On croise une copine à lui (il faut savoir que le mec est un rital pur et dur qui a + de gonzesses que de recettes de pasta), très mignonne, elle nous dit qu'elle est avec des amis et qu'elle va dans un bar proche de celui où on va. On passe la soirée tranquillement avec mon pote et la nana se pointe 2-3heures plus tard seule. J'arrive à lui parler seul à seul, je lui demande un max d'infos sur sa vie, on se marre, le courant passe bien, on se lance des regards complices quand on est dans le groupe. Je vois mon pote très proche d'elle et inversement (je me rends compte plus tard qu'elle l'est avec tout ses potes finalement, je vois le style ^^) et mon pote qui vient me glisser à l'oreille des "ptain elle est top" et autres "elle est super belle en +" ... Que le meilleur gagne. ^^
On finit en boite, pas vraiment mon élément... Je passe une fin de soirée assez pourrie, la nana en question et collée à tout ses potes, je la fait rire un peu, je creuse, etc... Malheureusement j'ai aucun social proof (pour les connaisseurs). Fin de soirée elle nous ramène tous en ville, je glisse un "ça m'a fait plaisir de te rencontrer, à bientôt !" - "ben moi aussi oui, j'espère à bientôt !" avec grand sourire.
En fait, ça m'a juste montré que j'avais envie de m'y remttre.
La nana c'est pas du tout mon style (fait des calins à tout ses potes... Je la sens vraiment faux cul, et assez hautaine, bref...) mais je me rends compte finalement que le sport revient !
C'est la première fois je crois que ça me fait plaiz' de draguer depuis ma rupture. Et c'est la première fois que j'ai un long moment d'abs(tin)ence comme ça... Là dans ma tête c'est "j'ai pas besoin de gonzesses", en même temps c'est fun de draguer mais j'ai pas vraiment envie de partager ma vie avec quelqu'un...
Suis-je normal docteur?
Si j'essai d'auto-analyser, je crois que le mieux et de me refaire un monde à moi, avec des nouveaux potes, des nouvelles habitudes, etc... C'est ce que j'ai toujours fait et ça a toujours bien fonctionné... Là je m'encroûte dans les mêmes cafés, les mêmes sorties avec les mêmes personnes... C'est pas bon ça, hein ?
Un peu paumé avec le sexe opposé en ce moment le Lykan. ^^
j'ai testé une nouvelle technique l'autre jour celle d'ennuyer la fille à mort un fille sur un banc à sa gauche un mur à sa droite moi ben j'ai du lui dire deux mots de toute la soirée…