Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon j'avoue j'ai crystalisé, mais ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, elle est vraiment hors du lot par rapport aux autres, et pourtant, pour l'instant, je me fait pas tant de mal que ça.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Greham a écrit :
Bon j'avoue j'ai crystalisé, mais ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, elle est vraiment hors du lot par rapport aux autres, et pourtant, pour l'instant, je me fait pas tant de mal que ça.

Tant que tu t'en rends compte tout de suite... Mais fait gaffe de pas te bloquer à cause de ça et surtout raison de + pour appliquer le "ne reflechis pas, agis".

SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Comment peut-on draguer à ce point (d'une manière si poussée) alors qu'on est en couple ?
dépend de ton couple aussi ça peut etre un "couple libre" par exemple ou sur la fin etc…

Oui mais ça bien sûr.
Mais y'a l'idée d'être avec quelqu'un et de d'envisager quelque chose avec quelqu'un d'autre que je trouverai toujours absurde et incompréhensible. Si je suis avec quelqu'un et que je me rends compte que je suis pas amoureux ou que mon couple me prends la tête, j'ai même pas l'idée d'aller voir ailleurs, enfin je pense à stopper le couple mais jamais à sortir avec une autre nana "pour voir"... Question de mentalité tout simplement. Mais j'avoue que ça doit être un des seul comportement amoureux que je trouve vraiment malsain...
On a déjà eu cette discu ici sur ce topic en tout cas.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
Comment peut-on draguer à ce point (d'une manière si poussée) alors qu'on est en couple ?
dépend de ton couple aussi ça peut etre un "couple libre" par exemple ou sur la fin etc…

Oui mais ça bien sûr.
Mais y'a l'idée d'être avec quelqu'un et de d'envisager quelque chose avec quelqu'un d'autre que je trouverai toujours absurde et incompréhensible. Si je suis avec quelqu'un et que je me rends compte que je suis pas amoureux ou que mon couple me prends la tête, j'ai même pas l'idée d'aller voir ailleurs, enfin je pense à stopper le couple mais jamais à sortir avec une autre nana "pour voir"... Question de mentalité tout simplement. Mais j'avoue que ça doit être un des seul comportement amoureux que je trouve vraiment malsain...
On a déjà eu cette discu ici sur ce topic en tout cas.
ah non mais tu fais comme tu veux

je montrais juste qu'il y avait une ou deux options pour que ce soit possible (puis j'ai bien réussi puisque c'est des trucs que toi t'envisage pas… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Sympa ça tommy ! Par contre :

Anniv = première confrontation avec le copain de la fille = test
Si je comprends bien

Chic ! un pugilat ! Ca faisait longtemps ! Sans rire, j'y vais l'esprit clair. C'est elle qui m'a cherché (le coup de l'incrust' au café était tellement énorme que j'ai sincèrement cru à ce moment qu'elle était open et célibataire... d'ailleurs, une fois notre rdv terminé, elle m'a remercié "d'avoir eu l'idée de l'inviter", en me lâchant un petit regard de femelle... la garce...) et je n'ai fait que la laisser me trouver. Depuis que je sais qu'elle est en couple, je veux "desexualiser" la relation... Et si son copain veut se faire un combat de coq, il n'a qu'à s'acheter une volaille et se fritter avec ! PTDR !

Je serai cool... et si elle veut comparer, je la laisse à ses turpitudes...

(Tiens l'autre jour, je l'ai fait rire, et elle m'a fait le coup de la main à l'épaule, et longtemps... yep, tout n'est pas clair de son côté... )

Lykan a écrit :
Yes, pas mieux que Gx.

En tout cas, c'est bien d'avoir des valeurs et j'approuve, mais il faut savoir penser à son propre plaisir aussi de temps en temps (oserai-je dire "la plupart du temps", voire "tout le temps" ^^ ).

En tout cas, ça me ferai toujours halluciner ce genre de situations... 'Fin je sais pas mais là c'est quand même de la drague poussée, son copain existe même pas quoi... Et j'ai l'impression que c'est majoritairement féminin comme comportement : vérifier son sex appeal, draguer pour le sport et sortir le fameux "je sais pas où j'en suis, je vais rester avec mon copain je crois" au dernier moment... Je trouve ça finalement hyper malsain de la part de la nana, + que de ta part, si ça aboutie à quelque chose.

Je ne sais pas si c'est une attitude exclusivement féminine. En tout cas, quand je pense au nombre hallucinant de gonzesses maquées qui m'ont dragué ouvertement, dans la durée, parfois même eb présence de leur gars (eh oui !), ça me laisse songeur... Même mes amis, qui ont déjà été témoins de tout ça, n'en reviennent pas... ll faut croire que j'ai un truc qui attire la fille frustrée dans son couple... Ca doit être ça, le mojo !

EDT : tiens, maintenant que j'y pense, elle m'a dit que je pouvais venir accompagné, et me le répète dans un mail qu'elle vient de m'envoyer, dans lequel j'apprend, à tout hasard bien sûr, le nom de son compagnon... lol
GuitaristeX
Moi si j'etais toi : Je viens accompagné Bouahahahaha LA claque et la compétition pour elle

Tu vas la scier !
Perfect Tömmy
Hé hé ... j'y songe ! ^^

J'ai deux amies que ça amuserait certainement de me servir de cavalières, au vu des circonstances...
outmachin
Bah moi c'est fini avec la mienne C'est pas grave bizarrement ça me fait pas spécialement d'effet mais bon. La distance a beaucoup joué, et j'pense que si on s'était vu plus ses sentiments seraient restés. C'est sûrement à cause de ça aussi que je suis pas hyper touché.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
je vis la même situation que toi perfect tommy , avec 10 ans de moins , et tu verras l'attitude qu'elle aura quand elle sera avec son copain , moi elle a cherché plusieurs fois à me parler (comme si elle avait peur de perdre contrôle sur moi) quand je m'écartais de trop . Assez space , je trouve aussi que c'est exclusivement féminin , et malsain , ce qui fait que je n'envisage maintenant qu'une relation masculine et malsaine avec elle ...
Belgian_PEPSI
Aller moi aussi je viens raconter ma petite histoire, puisse-t-elle servir d'exemple ou pas...

Il y a presque 2 mois maintenant, je rencontre une pote a des potes lors d'une fete etudiante assez consequente. Le courant entre nous passe direct super bien. 2 Gars l'aborde elle leur retorque : desole les gars je suis avec mon copain et la elle me presente comme etant son copain a ces mecs...
Je commence vraiment a l'apprécier et a me marrer avec elle. Et j'avoue que physiquement je la trouve absolument superbe. J'apprends par ses potes que malheureusement, elle a un copain depuis 4 ans et que de toute facon elle quitte la belgique pour retourner en espagne mi janvier... (ils sont tous espagnoles mes amis dans ce recit).
Je passe le reste de la osiree avec elle, dont le tretour dans le train a lui faire de gros calins et la je lui dis : je te previens, si tu comptes pas me laisser faire, arrete moi maintenant pcq moi je te lache pas tant que t'es pas mienne.
Ceci dit sur un ton moins autoritaire etc...

2 jours plus tard, je la revois a une soiree chez elle. Soiree tres arrosee. Les gens commencent a s'en aller et je me retrouve chez elle avec ses 2 collocs et un pote a moi. Les gens vont dormir, je me retrouve sans pieu et elle me dit : vient dormir avec moi...
Donc j'ai ete dormir avec elle, j'ai passe une nuit magnifique sans meme l'embrasse. On a juste parler et je lui ai explique a quel point j'avais flashe sur elle. J'etais vraiment sur un nuage. Il ne m'arrive jamais de flasher sur une fille comme ca, je suis du genre a vraiment apprecier etre celiba... Mais elle, des que je l'ai vu j'ai fondu.

Je lui ai dis tout ceci encore une fois et elle m'a dit qu'elle ne pouvoit pas, qu'elle avait un copain, que ca servait a rien pcq elle partait bientot etc...

Quelqus jours plus tard lors d'un fete chez moi ou elle etait conviee, elle reste plus tard que tout le monde, et me demande pour encore dormir avec elle... Personne n'etaient tjs a courant de rien... Meme nuit a peu pres, toujours aucun baiser... La je me dis qu'elle joue p-e avec moi... Pi de nuits en nuits passee avec elle, etant tjs de plus en plus proche, je finis par l'embrasser...
Mais le lendemain, son homme venait lui rendre visite depuis l'espagne pr la 1ere fois en 2 mois. Ils passent 4 jours ensemble et quand elle revient, je la vois vraiment deprimee, triste.
Le lendemain, on se voit pour parler autour d'un verre et on craque completement... On s'embrasse toute la nuit, on passe 2 heures assez au bord d'un etang en ville a se serrer dans les bras puis elle eclate en sanglots et me dit que ca ne va plus avec son homme, qu'elle a pas arrete de penser a moi et pas a lui... Mais qu'elle voulait tout arreter avec moi pcq ca ne servait a rien, elle partait etc etc

Quelques jours plus tard, elle m'annonce qu'elle vient de le larguer...

On passe la soiree et la nuit ensemble et s'en est suivi la plus belle nuit de ma vie, jusqu'a hier soir (c'etait y'a 1 semaine). Ca fait donc une semaine que je suis, malgre avoir casse un couple, l'homme le plus heureux du monde elle est merveilleuse et je ne me suis plus senti aussi fort en paix avec moi meme depuis tres longtemps.

Maintenant, dans 2 mois elle repartira et la... Je ne sais vmt pas comment je vais faire sans elle au quotidien...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Neorossi
C'est beau... Vraiment.
Shine On You Crazy Diamond...
Lykan
Allez j'y vais de ma petite histoire (je crois que c'est la première fois sur ce topic où je demande conseil )

Célibat depuis 4/5mois, sortie d'une relation d'1an et demi finie en apocalypse. Je me plait plus ou moins dans ce statut et cherche + à m'investir dans mon taf et mes projet musicaux qu'à partir à la chasse. Sans doute le contre-coup de la rupture mêlé à ma situation : je démarre dans une nouvelle entreprise, j'ai pas mal de projet musicaux.
Bref, ce soir avec un bon pote soirée au café. Le genre de soirée à deux qui peut être soit complètement pourrie, soit partir en live complètement. On croise une copine à lui (il faut savoir que le mec est un rital pur et dur qui a + de gonzesses que de recettes de pasta), très mignonne, elle nous dit qu'elle est avec des amis et qu'elle va dans un bar proche de celui où on va. On passe la soirée tranquillement avec mon pote et la nana se pointe 2-3heures plus tard seule. J'arrive à lui parler seul à seul, je lui demande un max d'infos sur sa vie, on se marre, le courant passe bien, on se lance des regards complices quand on est dans le groupe. Je vois mon pote très proche d'elle et inversement (je me rends compte plus tard qu'elle l'est avec tout ses potes finalement, je vois le style ^^) et mon pote qui vient me glisser à l'oreille des "ptain elle est top" et autres "elle est super belle en +" ... Que le meilleur gagne. ^^
On finit en boite, pas vraiment mon élément... Je passe une fin de soirée assez pourrie, la nana en question et collée à tout ses potes, je la fait rire un peu, je creuse, etc... Malheureusement j'ai aucun social proof (pour les connaisseurs). Fin de soirée elle nous ramène tous en ville, je glisse un "ça m'a fait plaisir de te rencontrer, à bientôt !" - "ben moi aussi oui, j'espère à bientôt !" avec grand sourire.

En fait, ça m'a juste montré que j'avais envie de m'y remttre.
La nana c'est pas du tout mon style (fait des calins à tout ses potes... Je la sens vraiment faux cul, et assez hautaine, bref...) mais je me rends compte finalement que le sport revient !
C'est la première fois je crois que ça me fait plaiz' de draguer depuis ma rupture. Et c'est la première fois que j'ai un long moment d'abs(tin)ence comme ça... Là dans ma tête c'est "j'ai pas besoin de gonzesses", en même temps c'est fun de draguer mais j'ai pas vraiment envie de partager ma vie avec quelqu'un...
Suis-je normal docteur?

Si j'essai d'auto-analyser, je crois que le mieux et de me refaire un monde à moi, avec des nouveaux potes, des nouvelles habitudes, etc... C'est ce que j'ai toujours fait et ça a toujours bien fonctionné... Là je m'encroûte dans les mêmes cafés, les mêmes sorties avec les mêmes personnes... C'est pas bon ça, hein ?

Un peu paumé avec le sexe opposé en ce moment le Lykan. ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Allez j'y vais de ma petite histoire (je crois que c'est la première fois sur ce topic où je demande conseil )

Célibat depuis 4/5mois, sortie d'une relation d'1an et demi finie en apocalypse. Je me plait plus ou moins dans ce statut et cherche + à m'investir dans mon taf et mes projet musicaux qu'à partir à la chasse. Sans doute le contre-coup de la rupture mêlé à ma situation : je démarre dans une nouvelle entreprise, j'ai pas mal de projet musicaux.
Bref, ce soir avec un bon pote soirée au café. Le genre de soirée à deux qui peut être soit complètement pourrie, soit partir en live complètement. On croise une copine à lui (il faut savoir que le mec est un rital pur et dur qui a + de gonzesses que de recettes de pasta), très mignonne, elle nous dit qu'elle est avec des amis et qu'elle va dans un bar proche de celui où on va. On passe la soirée tranquillement avec mon pote et la nana se pointe 2-3heures plus tard seule. J'arrive à lui parler seul à seul, je lui demande un max d'infos sur sa vie, on se marre, le courant passe bien, on se lance des regards complices quand on est dans le groupe. Je vois mon pote très proche d'elle et inversement (je me rends compte plus tard qu'elle l'est avec tout ses potes finalement, je vois le style ^^) et mon pote qui vient me glisser à l'oreille des "ptain elle est top" et autres "elle est super belle en +" ... Que le meilleur gagne. ^^
On finit en boite, pas vraiment mon élément... Je passe une fin de soirée assez pourrie, la nana en question et collée à tout ses potes, je la fait rire un peu, je creuse, etc... Malheureusement j'ai aucun social proof (pour les connaisseurs). Fin de soirée elle nous ramène tous en ville, je glisse un "ça m'a fait plaisir de te rencontrer, à bientôt !" - "ben moi aussi oui, j'espère à bientôt !" avec grand sourire.

En fait, ça m'a juste montré que j'avais envie de m'y remttre.
La nana c'est pas du tout mon style (fait des calins à tout ses potes... Je la sens vraiment faux cul, et assez hautaine, bref...) mais je me rends compte finalement que le sport revient !
C'est la première fois je crois que ça me fait plaiz' de draguer depuis ma rupture. Et c'est la première fois que j'ai un long moment d'abs(tin)ence comme ça... Là dans ma tête c'est "j'ai pas besoin de gonzesses", en même temps c'est fun de draguer mais j'ai pas vraiment envie de partager ma vie avec quelqu'un...
Suis-je normal docteur?

Si j'essai d'auto-analyser, je crois que le mieux et de me refaire un monde à moi, avec des nouveaux potes, des nouvelles habitudes, etc... C'est ce que j'ai toujours fait et ça a toujours bien fonctionné... Là je m'encroûte dans les mêmes cafés, les mêmes sorties avec les mêmes personnes... C'est pas bon ça, hein ?

Un peu paumé avec le sexe opposé en ce moment le Lykan. ^^
mais quel est donc ta question mon enfant ?

j'ai testé une nouvelle technique l'autre jour celle d'ennuyer la fille à mort un fille sur un banc à sa gauche un mur à sa droite moi ben j'ai du lui dire deux mots de toute la soirée… et ça ne marche absolument pas :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
outmachin a écrit :
Bah moi c'est fini avec la mienne C'est pas grave bizarrement ça me fait pas spécialement d'effet mais bon. La distance a beaucoup joué, et j'pense que si on s'était vu plus ses sentiments seraient restés. C'est sûrement à cause de ça aussi que je suis pas hyper touché.

Arf ... Bon c'est mieux si tu le prends comme ça, mais attention au contre coup qui peut venir un peu plus tard ...
Remarque, avec ma première copine j'ai jamais eu de contre coup donc bon .

@Belgian_PEPSI : chouette histoire, vraiment, ça fait plaisir à lire. Et je ne trouve pas cet esprit de "casseur de couple juste pour le fun" qui aurait pu me décevoir.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lykan
SILK a écrit :
j'ai testé une nouvelle technique l'autre jour celle d'ennuyer la fille à mort un fille sur un banc à sa gauche un mur à sa droite moi ben j'ai du lui dire deux mots de toute la soirée… et ça ne marche absolument pas :mdr:

J'ai rien pigé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pour ça que n'a pas marché, elle non plus.
Lykan
J'ai toujours pas pigé. :mdr:
Qui a fait quoi ? Pourquoi ? Comment ?

En ce moment sur backstage...