Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'ai toujours pas pigé. :mdr:
Qui a fait quoi ? Pourquoi ? Comment ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
J'ai toujours pas pigé. :mdr:
Qui a fait quoi ? Pourquoi ? Comment ?
imagine un bar des potes à la table et toi assis à coté d'un charmante jeune fille de sorte que tu sois l'interlocuteur le plus naturel et là tu lui dis… rien (mis à part 2 vannes tellements pourries que j'ai honte mais qui la font quand même sourire surement de la pitié) ben spa une technique qui marche…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
LOL Silk

Lykan, rien de plus normal ton comportement, t'as dut morfler et t'as pas envi de t'investir dans une nouvelle relation alors tu cherches la drague, SEXE , rock n roll sans suivi
outmachin
K.Lagan a écrit :
outmachin a écrit :
Bah moi c'est fini avec la mienne C'est pas grave bizarrement ça me fait pas spécialement d'effet mais bon. La distance a beaucoup joué, et j'pense que si on s'était vu plus ses sentiments seraient restés. C'est sûrement à cause de ça aussi que je suis pas hyper touché.

Arf ... Bon c'est mieux si tu le prends comme ça, mais attention au contre coup qui peut venir un peu plus tard ...
Remarque, avec ma première copine j'ai jamais eu de contre coup donc bon .

@Belgian_PEPSI : chouette histoire, vraiment, ça fait plaisir à lire. Et je ne trouve pas cet esprit de "casseur de couple juste pour le fun" qui aurait pu me décevoir.

T'inquiète, pour ça pas de problème Par contre si on se revoit (et ce sera très certainement le cas vu qu'on fait partie d'un groupe d'amis) je sais pas quelle sera ma réaction... extérieurement on verra surement rien mais intérieurement à mon avis il se passera qqchose!

Sinon Belgian Pepsi c'est vraiment dommage qu'elle parte, apparemment t'as trouvé chaussure à ton pied, mais j'espère pour vous que vous allez quand même continuer l'histoire et pas l'arrêter là à cause de la distance, et que ça va tenir. Pour l'instant profites-en le plus possible, ton histoire est digne d'Hollywood
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
Aller moi aussi je viens raconter ma petite histoire, puisse-t-elle servir d'exemple ou pas...

Il y a presque 2 mois maintenant, je rencontre une pote a des potes lors d'une fete etudiante assez consequente. Le courant entre nous passe direct super bien. 2 Gars l'aborde elle leur retorque : desole les gars je suis avec mon copain et la elle me presente comme etant son copain a ces mecs...
Je commence vraiment a l'apprécier et a me marrer avec elle. Et j'avoue que physiquement je la trouve absolument superbe. J'apprends par ses potes que malheureusement, elle a un copain depuis 4 ans et que de toute facon elle quitte la belgique pour retourner en espagne mi janvier... (ils sont tous espagnoles mes amis dans ce recit).
Je passe le reste de la osiree avec elle, dont le tretour dans le train a lui faire de gros calins et la je lui dis : je te previens, si tu comptes pas me laisser faire, arrete moi maintenant pcq moi je te lache pas tant que t'es pas mienne.
Ceci dit sur un ton moins autoritaire etc...

2 jours plus tard, je la revois a une soiree chez elle. Soiree tres arrosee. Les gens commencent a s'en aller et je me retrouve chez elle avec ses 2 collocs et un pote a moi. Les gens vont dormir, je me retrouve sans pieu et elle me dit : vient dormir avec moi...
Donc j'ai ete dormir avec elle, j'ai passe une nuit magnifique sans meme l'embrasse. On a juste parler et je lui ai explique a quel point j'avais flashe sur elle. J'etais vraiment sur un nuage. Il ne m'arrive jamais de flasher sur une fille comme ca, je suis du genre a vraiment apprecier etre celiba... Mais elle, des que je l'ai vu j'ai fondu.

Je lui ai dis tout ceci encore une fois et elle m'a dit qu'elle ne pouvoit pas, qu'elle avait un copain, que ca servait a rien pcq elle partait bientot etc...

Quelqus jours plus tard lors d'un fete chez moi ou elle etait conviee, elle reste plus tard que tout le monde, et me demande pour encore dormir avec elle... Personne n'etaient tjs a courant de rien... Meme nuit a peu pres, toujours aucun baiser... La je me dis qu'elle joue p-e avec moi... Pi de nuits en nuits passee avec elle, etant tjs de plus en plus proche, je finis par l'embrasser...
Mais le lendemain, son homme venait lui rendre visite depuis l'espagne pr la 1ere fois en 2 mois. Ils passent 4 jours ensemble et quand elle revient, je la vois vraiment deprimee, triste.
Le lendemain, on se voit pour parler autour d'un verre et on craque completement... On s'embrasse toute la nuit, on passe 2 heures assez au bord d'un etang en ville a se serrer dans les bras puis elle eclate en sanglots et me dit que ca ne va plus avec son homme, qu'elle a pas arrete de penser a moi et pas a lui... Mais qu'elle voulait tout arreter avec moi pcq ca ne servait a rien, elle partait etc etc

Quelques jours plus tard, elle m'annonce qu'elle vient de le larguer...

On passe la soiree et la nuit ensemble et s'en est suivi la plus belle nuit de ma vie, jusqu'a hier soir (c'etait y'a 1 semaine). Ca fait donc une semaine que je suis, malgre avoir casse un couple, l'homme le plus heureux du monde elle est merveilleuse et je ne me suis plus senti aussi fort en paix avec moi meme depuis tres longtemps.

Maintenant, dans 2 mois elle repartira et la... Je ne sais vmt pas comment je vais faire sans elle au quotidien...

J'ai connu ce genre de plan et je pense (c'est pas pour te déprimer) que ça va pas se finir super top.
Moi ça l'avait pas en tout cas. Maintenant les filles maquées j'évite ça comme la peste.
Cela étant jte souhaite plein de bonheur bien sur
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mes couilles sont tombées c'est pas possible.
Passé la soirée avec la fille que je piste, une amie et un ami à elle, ca se passe bien, complicité etc, on fini la nuit sous la couverture sur un canapé, à regarder across the universe, et j'ai été incapable de faire le moindre truc, complètement perdu. En plus ca devais se voir sur ma gueule car en soirée un de ces potes bourré est venu lui parler etc, puis on a discuté et à la fin il me fait: allez, elle te plait grave XXX, j'èspere que tu y arriveras (un truc du genre, mais en langage je suis bourré).

Je m'en vais me faire eunuque en chine.
GuitaristeX
Greham a écrit :
Mes couilles sont tombées c'est pas possible.
Passé la soirée avec la fille que je piste, une amie et un ami à elle, ca se passe bien, complicité etc, on fini la nuit sous la couverture sur un canapé, à regarder across the universe, et j'ai été incapable de faire le moindre truc, complètement perdu. En plus ca devais se voir sur ma gueule car en soirée un de ces potes bourré est venu lui parler etc, puis on a discuté et à la fin il me fait: allez, elle te plait grave XXX, j'èspere que tu y arriveras (un truc du genre, mais en langage je suis bourré).

Je m'en vais me faire eunuque en chine.

La peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de ne pas réussir, de la perdre
Ca passera avec le temps !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Comment attaquer quand on est entouré de ses amis qu'on ne connait que depuis le soir même?
Lykan
Greham a écrit :
Comment attaquer quand on est entouré de ses amis qu'on ne connait que depuis le soir même?

Discuter avec ses amis, chercher à les connaitre, s'interesser à eux... Parler avec la "cible" de temps en temps, et en fin de soirée "bon ben 'sont vraiment sympa tes potes mais on a pas pu trop parler du coup ! Tu fait quoi mardi soir ? ^^"

Gx> Oui je crois que tu as raison. Avant je redémarrai tout à zéro, je zappait beaucoup plus facilement... Là j'ai des potes de longues dates que je vois régulièrement, je connais beaucoup de monde dans ma ville (j'y suis né et j'ai jamais bougé, ça aide) qui me voyait avec elle, ça aide pas à passer à autre chose... Vraiment désagréable comme situation en tout cas. J'ai jamais regretté mon ex, mais elle m'a dégouté des relations sans que je m'en rende compte, je crois bien.
Perfect Tömmy
Nouvelles du front !

Après m'avoir dit de vive voix que je pouvais venir à son anniversaire accompagné, après me l'avoir encore signifié le même jour via email, je revoie ma collègue maquée aujourd'hui, et le premier truc qu'elle me demande, de but en blanc, c'est : "Tu viens accompagné samedi ?" PTDR !!!

Elle a l'air d'y tenir absolument ! Dans ce cas...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle aime peut-être l'échangisme...

Quel homme tu es, pour arriver à résister à ces avances
Lykan
"je sais pas encore j'hésite entre natacha et sophie, tu veux que je ramène laquelle?" :mdr:
Wahnsinn
* nan c'était nul, j'édite !

Shame on me
Back Down To Earth
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
arrêtez. j'en connaissais une de natacha. une vraie beauté. brune pulpeuse d'une douceur rare. je l'ai connue sans plus, c'était la nanan d'un pote trompettiste. maintenant elle n'est plus avec lui, j'avais essayé un petit quelque chose avec elle après sa séparation, mais ça n'a pas pris. en tous cas il me reste d'elle un très beau souvenir. une très jolie fille.

belgian : mais je vais te casser la gueule, c'est dégueulasse ce que tu as fait !
non, je vais pas te démonter, c'est une image de ce que j'ai pensé quand j'ai lu ton message, dans le sens où il m'est arrivé la même chose, à part que moi j'étais le mec que la nana a largué...
alors quand j'ai lu ton histoire, c'est joli, effectivement, mais moi ça me touche pas "dans le bon sens" comme on pourrait dire. de celui qui a fait sauter le pas à la nana, tu risques de passer à celui qui se retrouve comme un con sans nana, attention... (enfin je ne détiens rien, je dis juste ce que JE ressens).

lykan : on est pareils, j'ai lu ton message sur le fait que ta relation t'avais marqué plus profondément qu'il n'y paraît, que tu n'arrives pas à raccrocher, ou a amorcer... c'est peut-être aussi une question d'âge. c'est sûr qu'à 20-25 ans, on est moins "sensible" (je sais pas comment dire ça autrement, je veux pas dire que de se faire larguer ou de largeuer ne fait rien, non, juste que parce qu'on est jeune, ça fait moins mal (je ne dis pas que ça ne fait pas mal hein)) et qu'on arrive plus facilement à se dire "boah, allez, y en a d'autres), et qu'en vieillissant, bah... c'est plus difficile.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lykan
Dan_C a écrit :
arrêtez. j'en connaissais une de natacha. une vraie beauté. brune pulpeuse d'une douceur rare. je l'ai connue sans plus, c'était la nanan d'un pote trompettiste. maintenant elle n'est plus avec lui, j'avais essayé un petit quelque chose avec elle après sa séparation, mais ça n'a pas pris. en tous cas il me reste d'elle un très beau souvenir. une très jolie fille.

Je suis sorti avec une natacha, elle m'a marqué parce que c'était un vrai frigo, [size=4]vraiment bizarre au lit...

Citation:

lykan : on est pareils, j'ai lu ton message sur le fait que ta relation t'avais marqué plus profondément qu'il n'y paraît, que tu n'arrives pas à raccrocher, ou a amorcer... c'est peut-être aussi une question d'âge. c'est sûr qu'à 20-25 ans, on est moins "sensible" (je sais pas comment dire ça autrement, je veux pas dire que de se faire larguer ou de largeuer ne fait rien, non, juste que parce qu'on est jeune, ça fait moins mal (je ne dis pas que ça ne fait pas mal hein)) et qu'on arrive plus facilement à se dire "boah, allez, y en a d'autres), et qu'en vieillissant, bah... c'est plus difficile.

D'autre priorité sans aucun doute + les potes qui commencent à avoir des gosses, moins de sorties, on prends l'habitude dans une relation de rester à la maison le soir...
Perfect Tömmy a écrit :
Nouvelles du front !

Après m'avoir dit de vive voix que je pouvais venir à son anniversaire accompagné, après me l'avoir encore signifié le même jour via email, je revoie ma collègue maquée aujourd'hui, et le premier truc qu'elle me demande, de but en blanc, c'est : "Tu viens accompagné samedi ?" PTDR !!!

Elle a l'air d'y tenir absolument ! Dans ce cas...

^^ , c'est la même , maintenant je m'amuse avec , par exemple aujourd'hui elle me laisse une place à coté d'elle , et j'ai pas adressé un regard , je la voyais de coté , se démener pour attirer mon attention lol , mais je crois que ces filles ont un gros soucis , même pas sur qu'elles veuillent sortir avec toi ou moi , le plaisir de se sentir aimé et de posséder l'autre .

sinon ça marche bien les affaires pour moi , grosse fête de prévu vendredi et samedi

En ce moment sur backstage...