Belgian_PEPSI a écrit :
Aller moi aussi je viens raconter ma petite histoire, puisse-t-elle servir d'exemple ou pas...
Il y a presque 2 mois maintenant, je rencontre une pote a des potes lors d'une fete etudiante assez consequente. Le courant entre nous passe direct super bien. 2 Gars l'aborde elle leur retorque : desole les gars je suis avec mon copain et la elle me presente comme etant son copain a ces mecs...
Je commence vraiment a l'apprécier et a me marrer avec elle. Et j'avoue que physiquement je la trouve absolument superbe. J'apprends par ses potes que malheureusement, elle a un copain depuis 4 ans et que de toute facon elle quitte la belgique pour retourner en espagne mi janvier... (ils sont tous espagnoles mes amis dans ce recit).
Je passe le reste de la osiree avec elle, dont le tretour dans le train a lui faire de gros calins et la je lui dis : je te previens, si tu comptes pas me laisser faire, arrete moi maintenant pcq moi je te lache pas tant que t'es pas mienne.
Ceci dit sur un ton moins autoritaire etc...
2 jours plus tard, je la revois a une soiree chez elle. Soiree tres arrosee. Les gens commencent a s'en aller et je me retrouve chez elle avec ses 2 collocs et un pote a moi. Les gens vont dormir, je me retrouve sans pieu et elle me dit : vient dormir avec moi...
Donc j'ai ete dormir avec elle, j'ai passe une nuit magnifique sans meme l'embrasse. On a juste parler et je lui ai explique a quel point j'avais flashe sur elle. J'etais vraiment sur un nuage. Il ne m'arrive jamais de flasher sur une fille comme ca, je suis du genre a vraiment apprecier etre celiba... Mais elle, des que je l'ai vu j'ai fondu.
Je lui ai dis tout ceci encore une fois et elle m'a dit qu'elle ne pouvoit pas, qu'elle avait un copain, que ca servait a rien pcq elle partait bientot etc...
Quelqus jours plus tard lors d'un fete chez moi ou elle etait conviee, elle reste plus tard que tout le monde, et me demande pour encore dormir avec elle... Personne n'etaient tjs a courant de rien... Meme nuit a peu pres, toujours aucun baiser... La je me dis qu'elle joue p-e avec moi... Pi de nuits en nuits passee avec elle, etant tjs de plus en plus proche, je finis par l'embrasser...
Mais le lendemain, son homme venait lui rendre visite depuis l'espagne pr la 1ere fois en 2 mois. Ils passent 4 jours ensemble et quand elle revient, je la vois vraiment deprimee, triste.
Le lendemain, on se voit pour parler autour d'un verre et on craque completement... On s'embrasse toute la nuit, on passe 2 heures assez au bord d'un etang en ville a se serrer dans les bras puis elle eclate en sanglots et me dit que ca ne va plus avec son homme, qu'elle a pas arrete de penser a moi et pas a lui... Mais qu'elle voulait tout arreter avec moi pcq ca ne servait a rien, elle partait etc etc
Quelques jours plus tard, elle m'annonce qu'elle vient de le larguer...
On passe la soiree et la nuit ensemble et s'en est suivi la plus belle nuit de ma vie, jusqu'a hier soir (c'etait y'a 1 semaine). Ca fait donc une semaine que je suis, malgre avoir casse un couple, l'homme le plus heureux du monde
elle est merveilleuse et je ne me suis plus senti aussi fort en paix avec moi meme depuis tres longtemps.
Maintenant, dans 2 mois elle repartira et la... Je ne sais vmt pas comment je vais faire sans elle au quotidien...
J'ai connu ce genre de plan et je pense (c'est pas pour te déprimer) que ça va pas se finir super top.
Moi ça l'avait pas en tout cas. Maintenant les filles maquées j'évite ça comme la peste.