Ah ok ... Sinon j'ai une petite histoire à vous raconter ! je n'ai tapé que la section 1 ! Je prendrais le temps d'écrire le reste pendant les vacances ! Voilà c'est l'avant goût d'une petite histoire quand on tombe sur une fille pas trop normale
(L'histoire c'est terminé aujourd'hui! mais la fin de cette section remonte a Mi septembre)
Section 1 :
Acte 1 : La rencontre et les rendez vous
A
Je croise régulierement une fille dans la rue, très mignonne, elle m'attire physiquement, j'ai l'impression de ne pas la laisser indifférente, mais je ne fais rien, j'attends. Mais les signes sont de plus en plus fréquents, les regards sont tres forts et un jour je la surprends en train de me montrer du doigt à une de ses copines.En clair, même si je suis long à la detente, je pense qu'il va falloir l'aborder.
Le jour des résultats du bac, je la vois, toujours en train de me matter, et visiblement tres stréssé pour les résultats, les portes s'ouvrent, j'appercois mon nom sur la liste des admis.Elle par contre, elle pleure, et me regarde les yeux remplis de larmes, elle s'avance vers moi et j'entame la conversation, elle est au repechage, je lui laisse mon numero pour qu'elle me donne de ses nouvelles. Le soir même je reçois un texto de sa part, avec son msn pour qu'on parle. 1 semaine plus tard elle n'a pas le bac, elle m'appelle en pleurant, on se parle, puis me rappelle une 2eme fois , 10 min. après avoir raccroché , ses mots débutants par "je ne sais pas pourquoi j't'appelle". ça commence bien ...
B
A partir de ce moment là , on se parle beaucoup sur msn, mais ça ne rime à rien, mais je décide de caller un rendez vous. On se voit, elle ne parle pas beaucoup, et semble plutot stréssé, je ne comprends pas trop, ça passe vite, on a pas trop parlé, mais pleins de détails qui laissent supposer qu'elle me kiffe bien! Encore de l'msn, on se revoit une 2eme fois, même journée, je ne tente pas de l'embrasser, j'ai un peu la frousse alors j'attends.3eme rendez vous , l'ultime : voilà on passe toute l'aprem assis sur un banc à se raconter nos vies, et puis voilà je lui demande un bisous, elle me dit "plus tard".Je la raccompagne jusqu'à son bus, elle me fait la bise , et un petit bisous sur la joue qui signifie "je veux plus" alors je l'embrasse, pendant facile 4 secondes (très important),mais j'ai du mal interpreter... vu qu'elle me repousse... accompagné d'un magnifique "ça va pas ???" Honteux, je me casse en courrant.
1heure plus tard, mon telephone sonne, c'est elle qui s'escuse pour ce qui s'est passé , moi je fais le gars qui en a rien à faire, qu'elle a pas à s'escuser, et que je le prends très bien et qu'il n'y a vraiment aucun problème ! D'ailleur ça la vexe et elle me raccroche a la gueule!
10 minutes plus tard,le telephone, encore elle "ouais j'suis sur que ça va pas" ... "non mais j'te jure, tout va bien, je le prends pas mal" etc .. elle finit par cracher le morceau ! Elle regrette de m'avoir repoussé , si elle a fait ça c'est uniquement car elle part dans 2 jours pour 3 semaines aux Etats Unis et qu'elle sait pas ce qu'il peut se passer pendant ce moment etc...Elle laisse son portable chez elle pdt son voyage, 1h avant son départ , à 4h du mat' je reçois un texto de sa part "A bientôt j'espere..."
Acte 2 : Le Voyage et ses conséquences
A
Pendant son grand voyage, vas y que la demoiselle envoie des mails,carte postale, appelle d'Amerique, et surtout la déclaration d'amour collégienne ("tu m'agaces je pense bcp a toi") dans l'un de ses mails... Je la crois vraiment à fond, enfin d'après ce qu'elle écrit faut être con pour pas le croire ! Je fais lire à mes amis, bah y a aucun doute , elle me kiffe bien quoi ! Les 3 derniers jours, aucunes nouvelles d'elle ... Pas grave, c'est pas la mort, mais c'est choquant par rapport à tout ce que je recevais !
Quand elle revient, pas un mot sur msn ! Elle me repond toutes les 20 minutes par un "ok" le truc horrible ... Je pete un cable, je craque et lui demande ce qui s'est passé ! Voila qu'elle me sort qu'elle est sortie avec un mec en Amerique les 3 derniers jours, et trouve des escuses ridicules pour éviter de me revoir (sa grand mère passe la voir).Je lui dit qu'il n'y a aucun problème. Elle finit bloqué/supprimé.
B
1 semaine plus tard, je reçois un texto de sa part "Salut, c'est pour prendre de tes nouvelles, tu ne donnes plus de signes de vie :-( si tu sors a la féria, on se verra peut être" je n'ai pas répondu, et je ne l'ai pas croisé a la féria.Quelques jours passent, elle me surprend connecté sur Facebook, elle me parle, je lui réponds, mais je pars vite, elle me fait le reproche de l'éviter... Quelques jours plus tard, je reçois un sms: elle a croisé 2 amis à moi en soirée... le problème : tout ce qu'il y a d'écrit jusqu'à ici, je l'ai raconté à mes potes, et ils lui ont fait le reproche d'avoir été trop dure avec moi et que j'ai du mal à l'avaler (sympa les potes!).Je ne réponds pas , elle m'en renvoit un 2eme pour savoir si j'avais des sentiments : Aucune réponse. Un 3eme avec une gueulante "réponds stp, j't'ai rien fait". Cette fois ci je réponds et lui demande de me laisser tranquille, ça part en saucisson, mais on finit par se reparler et s'escuser.
Acte 3 : Expérience unique
A
A partir de ce moment,sur msn elle me fait une totale crise de jalousie à cause d'une fille qui m'a abordé et m'a donné son numero de téléphone ! Vas y qu'elle taille la nana, et juste après elle ajoute "de toute facon tu fais ce que tu veux, j'suis pas jalouse" et vu que je réponds pas, elle se fait ses propres films "ouais tu sors avec elle, c'est ta copine" plutôt en colère... Elle veut qu'on se revoit... Je refuse une premiere fois, puis elle revient à la charge, j'accepte , on passe un bon moment.On se revoit une deuxième fois, elle fait des allusions a la fille, je ne dis rien, elle veut savoir et finit par "non mais j'suis pas jalouse".On se revoit une 3eme fois, et là on passe vraiment un bon moment mais je pars en faisant la bise. Le soir sur msn, elle vient me parler d'un air plutôt froid, en me disant qu'elle m'aime bien ... Mais elle m'explique que le 'je t'aime bien' signifie en fait 'plus que bien' c'est juste qu'elle a trop de fierté pour dévoiler ses sentiments (en plus sur msn).Elle ajoute juste après qu'elle ne sait pas pourquoi elle me dit tout ça, que je pars a la fac, et qu'elle reste au lycée (fac et lycée pas dans la même ville) , que je vais me trouver une copine, etc ... Et elle se barre de msn sans dire aurevoir, et elle ne revient plus avant mon départ...
B
Première semaine de fac, le jeudi, je reçois un texto, c'est elle qui demande des nouvelles, je ne réponds pas ... Elle m'appelle le lendemain, j'lui raconte un peu ma vie, j'lui dit que je rentre ce week end, et me propose de se voir, bah ok on se voit.J'arrive en retard comme d'hab, et ne parle pas ... Pendant facile 1heure elle ne décroche pas un mot, alors moi, avec tout ce qu'elle a dit avant, toutes les déclarations (le mail,veut tjs qu'on se voit,déclaration par msn) je décide de jouer avec elle en lui caressant amicalement le bras et là elle commence à dire que je l'enerve, qu'elle aime pas quand on lui fait ça, enfin ça dépend qui ... Là c'est toute ma frustration qui remonte et je réfléchis 2 minutes, et je lui annonce que je ne veux plus avoir de nouvelles d'elle, que je vais prendre mon bus, et que je ne veux plus jamais qu'elle m'envoit un texto ou me parle sur msn ! Son lunatisme m'exaspere, alors je me leve et me casse.
LE GRAND FINAL HEROIQUE :
Au lieu de prendre mon bus, je vais finalement faire un tour chez mon frère qui habite a côté, je lui raconte l'histoire et me dit que j'ai affaire à une psychopathe, la copine à mon frère accentue l'hypothèse ! Je passe facile une heure à un peu déprimer et penser que je n'aurais pas du faire ça, et mon téléphone sonne ... *roulement de tambour* c'est elle !!!!
Attention je previens , tout ce qui va suivir est absolument vrai et non fictif :
Je dégaine mon téléphone :
-Allo ?
-Oui c'est moi t'es où ?
-Euh chez mon frère pourquoi ?
-Dans ton village (le sien est à l'opposé du mien)
-Et tu fous quoi là bas ?
-Je sais pas
-Bon reviens on va en parler
Elle revient en ville, se gare et m'annonce que je suis un batard pour la simple et bonne raison qu'elle a attendu 15 minutes seule car elle pensait que je reviendrais.Elle a pris sa bagnole, elle a fait le tour de ville en me cherchant dans tous les arrets de bus de la ville pour me retrouver.Et elle est allée jusqu'à mon village, a croisé mon bus, suivi le bus de mon village en le collant à tous les arrets en attendant que je descende ! Mais je n'y étais pas dedans ... (vu que j'étais chez mon frère) c'est pour ça que je subis quelques insultes ! Que je suis un menteur car je lui ai dit que je prenais le bus mais en fait non... A ce moment là je lui demande :
-Pourquoi t'es revenue alors si je suis tout ça ?
-Je sais pas ...
Alors je souhaite la prendre dans mes bras, mais elle se debat puis finalement se jette dedans en disant "je t'aime bien" suivi d'un calin ! Et là !!!!!! Je vais pour l'embrasser !!!! et ça fait !!!!!!!!!
-non
Tant pis je l'embrasse quand même ! elle va pas me repousser sinon elle est folle !!! Et bah elle doit être folle alors vu qu'elle m'a repoussé pretextant qu'elle m'aime amicalement ... je la raccompagne à sa voiture et lui demande de ne plus jamais me reparler !