Scorpion1211 a écrit :
Hep! En parallèle à la demande de conseils de Fabious, moi aussi j'ai besoin de conseils (encore!).
Donc! Depuis mon apprenti-factrice, la next est vite arrivée! Une amie m'a présenté une de ses copines.... par msn (j'ai pas eu le choix sur ce coup-là...
).
Au départ un peu réticent, je finis par bien discuter avec elle, et découvre même une personne très intéressante, avec une personnalité qui me plaît et qui me ressemble pas mal. Cela compense d'ailleurs le côté physique, car à la base, elle n'est pas du tout mon genre (c'est pas un laideron non plus hein
).
Bref! Avec la complicité de mon amie, on avait pensé se faire une soirée pizzeria moi, elle, la "cible" (que j'appellerais "L"
) et le mec de mon amie, histoire de mieux faire connaissance avec L et voir si elle me plaît vraiment.
Petit hic : elle a décliné l'invitation, disant très franchement que ça ne lui disait rien de sortir ce samedi soir, mais "à charge de revanche" comme elle m'a dit. Ensuite elle me sort : "En consolation, je te passe mon numéro comme ça on papotera quand tu voudras me pardonner".
Donc l'échange de numéros est fait. Ca c'est bien, MAIS, j'ai pas un instant à moi jusqu'après les fêtes, et lundi prochain je pars à Tours pour une semaine. Donc je me vois pas l'appeler pour l'inviter à boire un verre avant un petit moment (encore que... entre Noël et le jour de l'an, ça peut peut-être se faire), et je me vois pas non plus l'appeler pour lui parler durant des heures.... sauf si c'est la meilleure chose à faire!
Bon, que fais-je alors messieurs?