Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gx en a parlé il y'a quelques mois il me semble, non ?
Et plus récemment perfect tommy.

Mon avis : niet. Même pas en rêve (ou en cauchemard ^^) il faut que les deux partenaires aient leur jardin secret et une vie à côté du couple.
Fabious
J'ai pas vu de passage sur le travail à proprement parler,

Enfin j'avoue que les 750 pages jles ai pas appris par coeur mdr ^^

Je penses aussi que c'est super galère au travail (mais chuis raide dingue d'une collègue lol), j'ai encore 9mois à tirer au pire mais ca sera trop long elle va être prise avant ^^ c'est la galère
Buckethead's apprentice
Scorpion1211
Hep! En parallèle à la demande de conseils de Fabious, moi aussi j'ai besoin de conseils (encore!).

Donc! Depuis mon apprenti-factrice, la next est vite arrivée! Une amie m'a présenté une de ses copines.... par msn (j'ai pas eu le choix sur ce coup-là... ).
Au départ un peu réticent, je finis par bien discuter avec elle, et découvre même une personne très intéressante, avec une personnalité qui me plaît et qui me ressemble pas mal. Cela compense d'ailleurs le côté physique, car à la base, elle n'est pas du tout mon genre (c'est pas un laideron non plus hein ).

Bref! Avec la complicité de mon amie, on avait pensé se faire une soirée pizzeria moi, elle, la "cible" (que j'appellerais "L" ) et le mec de mon amie, histoire de mieux faire connaissance avec L et voir si elle me plaît vraiment.

Petit hic : elle a décliné l'invitation, disant très franchement que ça ne lui disait rien de sortir ce samedi soir, mais "à charge de revanche" comme elle m'a dit. Ensuite elle me sort : "En consolation, je te passe mon numéro comme ça on papotera quand tu voudras me pardonner".

Donc l'échange de numéros est fait. Ca c'est bien, MAIS, j'ai pas un instant à moi jusqu'après les fêtes, et lundi prochain je pars à Tours pour une semaine. Donc je me vois pas l'appeler pour l'inviter à boire un verre avant un petit moment (encore que... entre Noël et le jour de l'an, ça peut peut-être se faire), et je me vois pas non plus l'appeler pour lui parler durant des heures.... sauf si c'est la meilleure chose à faire!

Bon, que fais-je alors messieurs?
GuitaristeX
Lykan a écrit :

Mon avis : niet. Même pas en rêve (ou en cauchemard ^^) il faut que les deux partenaires aient leur jardin secret et une vie à côté du couple.

Effectivement ... j'en avais parlé il y a quelques mois ( vers mars / avril ) si je me souviens ... Ca fait bientot 1 an avec ma copine qui bosse la ou je bosse ( bon maintenant je suis sur la route 5 jours sur 7 ça me permet de respirer encore plus lors de ses crises de jalousie ), malgré le fait qu'une autre bien charmante me tournait au tour quand j'étais célib et même un peu après ... mais chuuuuut
GuitaristeX
Scorpion1211 a écrit :
Hep! En parallèle à la demande de conseils de Fabious, moi aussi j'ai besoin de conseils (encore!).

Donc! Depuis mon apprenti-factrice, la next est vite arrivée! Une amie m'a présenté une de ses copines.... par msn (j'ai pas eu le choix sur ce coup-là... ).
Au départ un peu réticent, je finis par bien discuter avec elle, et découvre même une personne très intéressante, avec une personnalité qui me plaît et qui me ressemble pas mal. Cela compense d'ailleurs le côté physique, car à la base, elle n'est pas du tout mon genre (c'est pas un laideron non plus hein ).

Bref! Avec la complicité de mon amie, on avait pensé se faire une soirée pizzeria moi, elle, la "cible" (que j'appellerais "L" ) et le mec de mon amie, histoire de mieux faire connaissance avec L et voir si elle me plaît vraiment.

Petit hic : elle a décliné l'invitation, disant très franchement que ça ne lui disait rien de sortir ce samedi soir, mais "à charge de revanche" comme elle m'a dit. Ensuite elle me sort : "En consolation, je te passe mon numéro comme ça on papotera quand tu voudras me pardonner".

Donc l'échange de numéros est fait. Ca c'est bien, MAIS, j'ai pas un instant à moi jusqu'après les fêtes, et lundi prochain je pars à Tours pour une semaine. Donc je me vois pas l'appeler pour l'inviter à boire un verre avant un petit moment (encore que... entre Noël et le jour de l'an, ça peut peut-être se faire), et je me vois pas non plus l'appeler pour lui parler durant des heures.... sauf si c'est la meilleure chose à faire!

Une binouze dimanche soir.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
...

Tu peux pas jusqu'à Janvier ? Ben c'est pas grave.

ou tu l'appelles en Janvier.
Ou tu l'appelles bientôt, tu lui demandes de ses nouvelles et tu lui dis :
Au fait, jusqu'au mois de Janvier je n'aurai aucun moment de libre, on se trouvera un moment pour se voir ok ?

Et comme dirait Mozart ! le génie est dans la simplicité !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :

Effectivement ... j'en avais parlé il y a quelques mois ( vers mars / avril ) si je me souviens ... Ca fait bientot 1 an avec ma copine qui bosse la ou je bosse ( bon maintenant je suis sur la route 5 jours sur 7 ça me permet de respirer encore plus lors de ses crises de jalousie ), malgré le fait qu'une autre bien charmante me tournait au tour quand j'étais célib et même un peu après ... mais chuuuuut

Une meuf te plait au boulot ? C'est simple : change de boulot et drague la, ou garde ton taf mais change de cible !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tin fais chier j'ai une cible (ça fait un moment qu'on se tourne après) que je dois voir demain soir pour boire un coup et hier soir en soirée j'ai croisé 3 potes à elle,2 disant t'as aucune chance elle te vois comme un pote et la troisième disant vas y chope là elle attend que ça....
Du coup jsuis perdu et ça me saoule.
Enfin au pire j'ai récupéré le num d'une autre meuf hier plutot pas mal donc si ça tourne court ....
Y a certaines filles compliquées quand même....

Si vous voulez vous pouvez prendre les paris...
GuitaristeX
Khryss a écrit :
Tin fais chier j'ai une cible (ça fait un moment qu'on se tourne après) que je dois voir demain soir pour boire un coup et hier soir en soirée j'ai croisé 3 potes à elle,2 disant t'as aucune chance elle te vois comme un pote et la troisième disant vas y chope là elle attend que ça....
Enfin au pire j'ai récupéré le num d'une autre meuf hier plutot pas mal donc si ça tourne court ....

NE JAMAIS ÉCOUTER LES POTES. Ça devrai être le commandement numéro 1 lol
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jvous dirais ça ce soir
FredEsp
GuitaristeX a écrit :
Khryss a écrit :

C'est net, je les vois bien... en fait ils voudraient aussi tenter leur chance.
Scorpion1211
GuitaristeX a écrit :

Une binouze dimanche soir.

Pas possible non plus.

Sauron a écrit :
Tu peux pas jusqu'à Janvier ? Ben c'est pas grave.

ou tu l'appelles en Janvier.
Ou tu l'appelles bientôt, tu lui demandes de ses nouvelles et tu lui dis :
Au fait, jusqu'au mois de Janvier je n'aurai aucun moment de libre, on se trouvera un moment pour se voir ok ?

Et comme dirait Mozart ! le génie est dans la simplicité !!!

Oui t'as raison, autant faire simple. Y a plus qu'à!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Khryss a écrit :

C'est net, je les vois bien... en fait ils voudraient aussi tenter leur chance.

C'est des meufs (qui ont des copains) mais bon on va voir
FredEsp
Ah ok...
Mais bon, faut quand même pas se fier à ses amis, surtout si c'est des filles.
petitbateau
ça fait une éternité que j'avais pas posté ici ! Je voulais demander car j'ai pas eu le temps de suivre l'histoire !

Lastaly ça se passe comment avec la vendeuse ? ça c'est fini comment ? j'en étais au moment où il avait passé une soirée avec elle ! Puis elle voulait le revoir ! merci

En ce moment sur backstage...